Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEW call of duty 7: black ops trailer
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Call of Duty : Modern Warfare II -> Vidéos/screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonio

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je suis d'accord à 100% - mais je parie un genou que cet opus va blairer à mort.

Tu as joué à CoD World at War en solo? Si oui tu as probablement vomi, puis désinstallé le jeu. C'est la même boîte qui fait Black Ops.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack The Knife
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

Non j'ai pas eu cette chance de tapisser tout mon sol de vomi XD
Mais bon on ne sait jamais, même si c'est vrai qu'en général les boites qui font de la merde sans rende compte, et en remette une couche (non je parle pas des jeux capcom)
Je le "testerais" (et pas illégalement hein !! parce que sinon c'est le mal et vous irez en enfer avec des flammes, des sacrifices de bounty, des tortures avec des pieds et des chèvres !, Oprah Winfrey et Barbara Steisand [dans ce version mecha] et tous le reste !!! ouh ca fait peur !!!).... puis si il est bien je l'achèterais.

Attendons de voir quand même les prochaine vidéo.

Édité comme tu le voulais j'espere GTboss Okay

Dernière édition par Jack The Knife le Mer 19 Mai - 13:40 (2010); édité 1 fois
Thony-ard
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

il a l'air franchement bien pour solo mais me voit pas payer pour le finir en 5H

Dernière édition par Thony-ard le Mer 19 Mai - 18:10 (2010); édité 1 fois
Tonio
Maître

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

y'a moyen de ne pas reposter dix fois les mêmes vidéos?

C'est typique ça Thonyard, tu postes à tort et à travers sans même prendre la peine de lire le topic. Max a posté cette vidéo deux posts plus haut...

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

edit ton message Kaze stp   ou bien tonio

EDIT : merci Kaze c'est pas pour moi plus pour l'hebergeur du fofo ^^

Dernière édition par GTboss le Mer 19 Mai - 15:10 (2010); édité 1 fois
Jack The Knife
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

Message édité GTboss, j'espère que le résultat te convient mieux  Okay
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

je sais GTboss je te taquine ne t'en fait pas ^^ je me doute que c'est pas pour me prendre la tête que tu me dit ça !

Cliquez leurs dessus elle adore ça Okay
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

L'arbalète à la half life c'est abusé
Mais tellement bon...
Okay

http://www.dailymotion.com/video/x3ebfp_store-wars-vostf_news = l'origine de la Dark Patate (avec sous-titres Wink )
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

Je profite du sujet pour partager le peu de chose que je connais.

Comme vous le savez tous c'est infinity ward qui ai a l'origine des call of duty 1, 2,4 et 6 le 3 ( version xbox) était une grosse bouse pondu par treyarch qui n'a même pas vu le jour sur pc (pas plus mal). C'est à partir de ce moment que j'ai compris qu'il y avait 2 equipes chez activision qui géraient les call Of. Treyarch n'a commencé qu'au 3 et ne fait pas partie des fondateurs du jeu. Donc vous savez également comme dis plus haut que ce sont eux qui ont pondu la bouse de world at war.

Activision, devant le fulgurant succès du 4 a réeteirer l'exploit toujours avec infinity ward sur le 6. les grosse pontes commerciales de la boîte ont alors une idée de génie ( pour eux, pour nous c'est une idée de merde). Call of duty étant rodé comme une pute sur le canal a 4h du mat, ils décidèrent d'enlever infinityward et de les remplacés par une équipe de bras cassés lambda chino-hindou-roumains "pas cher! pas cher!" et de mettre Infinity ward sur un tout nouveau projet en esperant que l'equipe prodige sortent un nouveau carton.

Le but d'activision avoué sans aucun scrupule est de sortir un COD par ans chaque team a donc 2 ans pour nous couler un beau bronze a 70 € calquer sur notre cher Cod original .

( a partir d'ici c'est freestyle , je suis pas sur de ce que je vais dire, si t'es pas content tu bouge ta p... de souris et tu va voir ton pote wiki ok ?!)

Mais la team infinity se retrouve un peu séparé dans le nouveau projet, ils n'aiment pas ce qu'ils font, il n'ont plus le gout a rien, pour dire ils ne regardent même plus "plus belle la vie". De ce fait la majeur partie de la team, les meilleurs se sont tous barrés chez le voisin, pas étonnant car tout le monde veut chez soit la team qui a pondu le jeu video le plus rentable;

Voila mes amis !! Tout ce pavé perrave pour vous dire que vous jouez actuellement au tout dernier bijou d'infinity Ward et qu'il n'y en aura plus jamais! c'est fini, fallait pas laisser les blaireaux de quinquagénaires qui pitent que dalle aux monde du gaming prendre les décisions.

Peut etre que la team se reformera sous une nouvelle banniere et nous ressortira un bon FPS comme seuls eux savent faire.

En attendant, Enjoy COD6 et osef de black ops de mes deux, qu'ils aillent pourrir en enfer ces capitaliste de m... et leur bouses anuelles !!
Maître

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

Oui c'est une reformulation possible de ce que j'en pense   Okay

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 06:44 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

J'aime les expressions : pour nous couler un beau bronze a 70 € calquer                     Mort de Rire
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:44 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

Citation:

ils n'aiment pas ce qu'ils font, il n'ont plus le gout a rien, pour dire ils ne regardent même plus "plus belle la vie"

Putain t'es dur la ! Non mais je veux dire c'est humain ca comme condition de travaille ? si un jour on n'avait dit que ca allez mal a ce point mon dieu. t'es trash quand même !

Perso ils peuvent pondre ce qu'ils veulent, je ne l'acheterais pas mais j'y jouerais quand même (J'ai rien dit d'illégal hein GTboss Okay ), comme je l'ai fait pour le dernier Splinter Cell qui m'a méchamment déçu. C'est vrai que des vielles suites de jeux, en ce moment on a que de la merde en boite, et ce qu'ils proposent n'a pas l'air d'avoir meilleurs gout.
Heureusement Call of reste Call of et on a déjà bien assez a faire avec le 6.
Et puis bon ya quand même de bon jeux qui sortent en ce moment (principalement sur console dans mon cas)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

Ben cette vidéo, me surprends juste un peu au début niveau "intrigue" je trouve que le début fait flipper en fait. Sinon apres c'est très jolie
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

bon , je vais avoir un avis tres tranché sur la question: je suis tout à fait ni pour ni contre !

non mais sans dec, ok techyard a pondu des bouses, certes, du coup on s'attend a ce qu'ils nous reservent pour l'avenir sera de la bouse, certes... toujours est il qu'on ne peut pas juger sans essayer. Oui Ok, ils se sont foutus de nos gueules par le passé , etc etc , oui ils veluent juste faire du blé, etc etc...mais bon, attendons de voir.
Moi perso, je suis peut etre naif , mais tout ce que j'ai vu pour le moment me donne assez envie... à tester en tout cas.

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer Répondre en citant

franchement ça ma l'air d'être vraiment pas mal !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: NEW call of duty 7: black ops trailer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Call of Duty : Modern Warfare II -> Vidéos/screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation