Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Online gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Call of Duty : Modern Warfare II -> Vidéos/screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
Maître

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Online gamer Répondre en citant

La troisième vidéo vient de sortir, je me suis pissé dessus pour les deux premières, elles sont déjà cultes, par encore eu le temps de regarder la 3 mais je vous les poste ici pour ceux qui ne connaissent pas. (c'est en Anglais.)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakelturn
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Online gamer Répondre en citant

mort de laule, moins marrante la dernière voir pas très drôle mais ça fait plaiz de revoir sa tronche de taré huhu 

Visiter le site web du posteur
Tonio
Maître

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Online gamer Répondre en citant

oui idem super déçu de la dernière, les deux premières restent mythiques
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Online gamer Répondre en citant

Magique ! Pour le dernier il est moins drole c'est sur mais c'est aussi qu'il parle moins de COD pour vous. Moi j'ai déjà vécu le red ring of death ! Sur COD d'ailleurs et c'est vraiment terrible !
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Online gamer Répondre en citant

Oue j'étais la ... d'ailleurs notre pote était sous garanti ... çà l'a pas aidé : il en a racheté une (xbox) 2 jours apres !  Mort de Rire
DoggyStyle
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Online gamer Répondre en citant

MW2 rap !

EDIT Tonio:
à poster dans "random youtube vids"
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: Online gamer Répondre en citant

jadore meme si j'ai pas tout compris sa reste un bon trip Okay

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Online gamer Répondre en citant

Ça m'est déjà arrivé aussi avec ma xbox. Ça a l'aire d'arriver encore assez souvent lol.

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Online gamer Répondre en citant

Plus de 60 ou 70% j'ai vue sur un site. Mais ca arrive aussi sur ps3 a plus ou moins 35%
J'ai bien cru que ma ps3 allez y passer une fois mais non c'était juste un petit problème d'alim ouf ! Okay
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Online gamer Répondre en citant

Ahah les cercles rouges de la mort, j'ai déjà eu ça aussi !! Sinon jkiffe trop quand il parle avec le mec de wow. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Online gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Call of Duty : Modern Warfare II -> Vidéos/screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation