Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Call of Duty : Modern Warfare II -> Strats -> Afghan -> Propositions/Tutos/Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
Maître

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

A vous les studios.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoggyStyle
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

La map avec les noms. Commencez à les apprendre ce serait tres utile !
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

moué je la trouve peu claire et trop fouillie. je préfère un millier de fois celle là:

ya plus de spots!

Visiter le site web du posteur
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

...

Dernière édition par Pr3tr3 le Dim 11 Nov - 01:34 (2012); édité 1 fois
Tonio
Maître

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

C'est loin d'être inintéressant, c'est certain.

Mais il est hors de question que je me lance dans un truc pareil quand je vois qu'il est déjà difficile pour les joueurs de mettre un simple point sur une carte.

Cependant, tout ça peut être un puits d'idées pour organiser un peu les entrainements. Mais à mon sens, impossible d'appliquer à la lettre, d'expérience, tu peux me croire...

Mais ce topic est là pour poser vos idées et à tout le monde de s'en inspirer en attendant la session Smile

EDIT: c'est 19h30/21h30 - tu trouveras bien 30 minutes sur ces deux créneaux de deux heures. Mais effectivement pourquoi pas retarder celui du samedi, on verra selon l'absentéisme de chacun ce week end.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

...

Dernière édition par Pr3tr3 le Dim 11 Nov - 01:35 (2012); édité 1 fois
Tonio
Maître

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

Relis le post précédent, aisni que le topic fait sur les entrainements, c'est 19h30/21h30 pas 20h30 Wink

Quand je demande de simple points sur une carte c'est déjà très difficile, se lancer dans ce genre de truc frise l'impossible, nous sommes trop pour structurer autant Smile

Ça viendra probablement avec le temps. Smile
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

il faut reconnaître que le travail de Pr3tr3 est intéressant en soi et puisard d'idées comme dit le.. euh.. gibier qui mache son chewing-gum. Mais trop scolaire à mon sens, ça manque un peu de fun et globalement les objectifs que tu nous donnes ne sont pas originaux pour un entraînement puisque nous les travaillons consciemment ou inconsciemment toutes les fois où nous jouons.

pour compléter ce qui a été proposé je suggère une mise en situation TDM suivant la strat que j'ai définie en 6v6, une équipe tient une position sur la map (mais libre choix des spots) et l'autre team doit atteindre INTEGRALEMENT un point donné (B en S&D par ex) le plus rapidement possible. Il ne s'agit pas tellement d'entraîner ceux qui tiennent la position, n'importe quel noob sachant tenir un fusil sait camper et tirer sur tout ce qui bouge (quoique sic), mais plutôt la coordination de l' équipe attaquante pour atteindre le point en question.

ça me fait d'ailleurs penser que Sabotage est vraiment un mode génial pour l'entraînement, que pensez-vous de ce mode? pour le reste Domination et S&D c'est très bien aussi Wink

Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

...

Shakelturn
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

Oué bon dans la mesure où les entrainements risquent de se faire à coup de cacahuètes et de pastis vu les horaires tout est le monde est d'accord pour partir sur un truc simple 

Mumble, deux teams, pas de restrictions, plusieurs modes et une seule map, pâté, saucisson, coca, bière, chips, un ptit cube un gros cube c'est l'heure de l'appéricub..  

Dernière édition par Shakelturn le Ven 23 Avr - 09:37 (2010); édité 1 fois
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

...

Jack The Knife
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:08 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

Je reviens juste sur un point que je trouve assez important bon même si mon avis reste encore a mettre de coté puisque je suis en test, mais j'ai remarqué que les membres du clan ne sont pas très friand du mode Hardcore !

Cela peut ce comprendre, car il peut etre tres agaccent neanmoins il faut voir en lui une potentiel enorme d'uupgrade en terme de skill, je m'explique :

En prenant mon exemple perso, on voie quand même que les différents types de jeux sont très bourrin, que ce soit le lg, les kikou akimbo rush au milieu n'importe comment ou les fans du spap12 bref la finesse s'en est allez ailleurs..... dans le Hardcore justement !

Rapidement :
- Surement la meilleur ambiante et le plus de fairplay ( excuse des joueurs pour le friendly fire, GG a la fin presque systématique)
- Pas de Kikou LG et rpg en tout genre (ben ouai un kill ami est vite arrivé)
- Dégâts des armes up.... donc remplacement des atouts standars obligatoire, force d'opp en gros par sang froid par exemple, donc fini des pro lunette thermique et des éclatages a l'hélico et a l'ac130 en plus !! Le drone devient uselless
- Couplé a un ninja et un silencieux, vous êtes invisible pour peut que les autres en face est sacrifié un objets sur armes pour mettre un capteur cardiaque.

Mais le point le plus important c'est que justement, avec ce dégâts des armes supérieure, le premier qui voie tue, et personnellement, mon skill a vraiment augmenter quand j'ai arrêté les mêlées générales pour du hardcore match a mort. Plus tactique, plus technique, il vous oblige a passer de camp en camp en avançant et pas juste faire son taliban a courir au milieu de la rue en tirant a tout va !!
J'ai surtout remarqué que je devenais de plus en plus invisible, et ca fait en plus un magnifique entrainement au "accroupie, couché" presque obligatoire.
Et pour finir je dirais juste au sniper en herbe, que cela peut être frustrant au début de pas aligner une cible parce que les pro marathon poids léger fonce a tout va, hop mode hardcore, une bonne planque et d'un coup ca ressemble plus a du Battlefield !

Alors ok il y a des inconvénient, comme dans chaque mode, mais personnellement je trouve pour moi que c'est celui qui demande le plus de skill personnelle, moins en jeu d'équipe encore que ! pour avancer en groupe faut absolument couvrir toute la map et c'est assez important dans un jeu d'équipe quand même. Apprendre a prendre son temps ! Apprendres a pas bourriner n'importe comment ! Apprendre a bien ce planquer (oui quand on voie la moitié du canon sortir d'une planque c'est pas bien caché XD) ! Apprendre a avancée prudemment ! Pour mon cas en tout cas, c'est en se frottant au dur, qu'on évolue le plus rapidement.

Petit conseil pour ceux qui veulent commencer, ump a gogo, pillard sang froid et ninja, avec claymore pour piégé les petits malins et pas de balles chemisées, ca tue en deux coup derrière une mur sans, ca vous permet de tester une autre facette du jeu, un peu plus fine.
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

merci pour cette suggestion mais HS  hs

Tonio
Maître

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

Oui Kaze, Hors-sujet. De plus:

-tu as eu accès à cette partie par un défaut de paramétrage de droits (un bug de xooit qui permet l'accès avec les urls directes même quand les utilisateurs n'ont pas les droits), mais en réalité tu n'as rien à faire là en tant que test Smile
-le mode hardcore, je peux pas blairer ça. Mais y'en a certains qui aiment. Faudra voir à terme si on ne se fera pas une line-up hardcore pour ceux que ça branche, mais on y est pas du tout pour l'instant.
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010 Répondre en citant

Lol ok je m'en vais sur la pointe des pieds alors ^^
Je disais juste ca parce que cela faisait défaut dans l'entrainement et que je trouvais justement que ce mode y aurait très bien pu y avoir ca place, mais je continuerais mes Hardcore en solo tant pis ^^
Hop J'suis parti

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: ENTRAINEMENT DES 23/24 AVRIL 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Call of Duty : Modern Warfare II -> Strats -> Afghan -> Propositions/Tutos/Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation