Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

War Vs -[BZH]- (régulier)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> WARS: NOUS DEFIER - ORGANISATION WARS - LEAGUES -> Call of Duty Modern Warfare 2 -> Proposer une war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shynos

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: War Vs -[BZH]- (régulier) Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok, de notre coter, ça devrais être bon, je repasserais d'ici une bonne heure pour confirmer.
Vers 21H00 ça vous vas ? et si quelqu'un de chez vous pouvais m'envoyer une demande de steam amis ce serais cool et simple pour les war: http://steamcommunity.com/profiles/76561198016823182
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoggyStyle
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: War Vs -[BZH]- (régulier) Répondre en citant

Pas dispo, vendredi c'est bière !
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: War Vs -[BZH]- (régulier) Répondre en citant

dispo et chaud 

Visiter le site web du posteur
Shynos
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: War Vs -[BZH]- (régulier) Répondre en citant

De notre coter, j'espère que ça vas se connecter d'ici 21H parce que la 3 de sur, peut être 4, 4 membres absents et ont as pas vus les autres encore ...
On se tient au courant sur steam tout à l'heure!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: War Vs -[BZH]- (régulier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> WARS: NOUS DEFIER - ORGANISATION WARS - LEAGUES -> Call of Duty Modern Warfare 2 -> Proposer une war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation