Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du C4 efficace :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Call of Duty : Modern Warfare II -> Vidéos/screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
Maître

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Du C4 efficace :D Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakelturn
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Du C4 efficace :D Répondre en citant

purée ça c'est du frag  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
pere dodu
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Du C4 efficace :D Répondre en citant

Shocked Shocked
GTboss
MRC honorifiques/inactifs

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Du C4 efficace :D Répondre en citant

jfais pareil avec UN SEUL couteau xD en une seule fois mon couteau traverse toutes les tetes mdr

serieux la video je pense que c'est pas durant une vrai partie c'est chaud que tous soit sur le meme point  enfin bref ^^

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:55 (2010)    Sujet du message: Du C4 efficace :D Répondre en citant

c'est un vrai tueur, avec un bon coup de bol Smile

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Du C4 efficace :D Répondre en citant

Tss ça m'arrive jamais à moi ça :o
Yenapas
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Du C4 efficace :D Répondre en citant

Jamais penser à rusher comme ça ... C'est pas bête, d'autant plus que TOUT LE MONDE va camper la position, il est (quasi) sur de pas se faire griller ...
Maître

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Du C4 efficace :D Répondre en citant

Il y a moyen de se faire avoir sur pas mal de maps comme ça, j'ai vu une vidéo sur Karachi où le gars en fume 6 avec une semtex en rushant comme un fou vers le drapeau près de leur spawn. <3
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Du C4 efficace :D Répondre en citant

je fait le test dés que jai la map! je change ma classe et on va voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Du C4 efficace :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Call of Duty : Modern Warfare II -> Vidéos/screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation