Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Skump.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skump
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Presentation Skump. Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Hadrien, j'ai 14 ans, j'habite a Marseille et je suis un player CSGO et je viens sur votre forum pour savoir si vous avez une LU CSGO, qui recrute des players pour la complété.
Sinon, si oui, voici mon CV si dessus, avec des information qui peuvent contribué a ma présentation( ou sinon, regarder mon profil du site:Skump).

CV:....

Bonsoir,

Je vais tout d'abord me présenter dans la vie IRL:

Prénon:Hadrien.
Nom:Gellé.
Pays,région,ville:France,PACA,Marseille.

ce que j'aime:jouer a CSGO,faire du skate,faire de la natation,faire du football Americain,faire du badbinton et écouter de la musique.

ce que je n'aime pas faire:aller a l'ecole,lire des livres,et manger des brocolis.
Experience OFFLINE:non/mais je vais faire compte faire la Arena Lan(et j'ai penser a la SLE).

Niveau cotisation:si il faut cotiser pour le bien de la LU c'est avec un grand plaisir que j'y contriburais.

IN GAME:

pseudo(Steam):Skump.
role:Objectif player et desfois defensive player selon le déroulement de la game.
Je suis POLY mais,je suis plutot riffle que AWP ou autres.

Comportement:je suis mature,je suis toujours a l'écoute de mes mates et je suis tres sociable.

Niveau dans CSGO: Middle- voir plus.(mid+).

Experience ONLINE:oui/j'ai fait des matchs et tournois ESL sur BO2 sur PS3(mais j'ai arreter BO2).Et sinon j'ai fais aussi des matchs et tournoi ESL sur CSGO(mais mtn j'ai changer de compte).

Qualité principale:Jouer prudent,ne pas mourir pour rien in game,biensur je connais les strats.

Experience sur CSGO: 3 ans sur CS 1.6 et 1 année sur CSGO.Et j'ai fait beaucoup de pracc,gather,entrainement Full Head pour améliorer ma précision ce qui m'a permis de trouver ma compétence dans CSGO.

Fiche LeetGamerZ:non/mais je peux m'en faire une si vous le voulez.

Contact:Steam:Skump,Skype:Hadrien FROSHT et TS:Skump(bien evidement je possede un micro et je joue dans de bonnes conditions).

Et pour ceux que ca interesse:

Configuration:_Carte graphique:Nvidia GTX 660 2GO.
_Processeur:intel core i5 2500K.
_Ram(memoire vive):8 GO DDR3.
_OS:Window 7 64 bits(le tout dernier).
_Connexion:Cabler (je tourne généralemnt entre 40 et 217 pings pour l'instant).
_Casque:Logitech G35.
_Clavier:Cyborg V7.
_Souris:Roccat KONE.
_Tapis de souris:Asus(mais je vais passer a Roccat).
_Enceinte:Altec lansing.

(Ancienement sur CSS) j'ai du changer de compte,pour cause de probleme avec Steam et donc j'ai du racheter le jeu(ce qui m'a beaucoup souler).
Sinon,Je ne rage pas sur CSGO,d'ailleurs sur aucun jeux et pas non plus dans la vie IRL.

Mon ambition générale:Faire des tournois ESL,des wars,des compétitions,ESEA,des cups et des lans.
Bien evidement je peux me déplacer et c'est avec plaisir que je le ferai.

Si vous voulez un dossier sur ma présentation,mon historique ainsi que mon(mes) ambition(s),je vous enverrai tous ca sur votre adresse E-mail en fichier txt.
(PS:pour plus d'information,+ de détails etc... contactez moi aux adresses laissaient ci-dessus ou par E-mail a: sa.gelle@laposte.net(HS:je suis un mec).

Et j'ai choisi principalement votre LU car elle repond a mes critères de conviviabilité.
J'espere affirmer mes dires.

Niveau planning:je peux jouer tous les jours sauf le Lundi. Et je peux jouer:Mardi de 20H30 a 23H,Mercredi de 16H30 a 20H30,Jeudi de 20H30 a 23H(idem que le mardi),Vendredi de 18H a pas d'heure(non stop),Samedi a aprtir de 9h du matin(non stop) et le Dimanche a partir de 9h du matin(idem que le Samedi) ainsi que les Vacances pas d'heure et pas de limite.En bref je suis dispo 6/7 jours chaque semaine a part pendant les vacances ou c'est du:"NO LIMITE".

Merci de bien vouloir me répondre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement-Skump.
                                               BYE. Smile

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Presentation Skump. Répondre en citant

T'es dans quel collège ?
Skump
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 08:09 (2014)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Darius Milhaud Marseille, dans le 12 eme arrondissement.
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:34 (2014)    Sujet du message: Presentation Skump. Répondre en citant

Bonne réponse, te laisse pas emmerder par l'autre con !
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:49 (2014)    Sujet du message: Presentation Skump. Répondre en citant

Ajoute mlenoir sur steam pour Cs et n'écoute pas Azu c'est une vipère !
Skump
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: Presentation Skump. Répondre en citant

ok, j'add+:mlenoir.

"Bonne réponse, te laisse pas emmerder par l'autre con !", merci du conseil.^^xD;)
Sbires

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: Presentation Skump. Répondre en citant

eeuuhhh, d'ailleurs je pense qu'ils n'ont pas lu tout ton poste...
Non nous n'avons pas de line up CS Go et nous ne recrutons pas à moins de 19-20 ans ! Mais bon tu peux add ceux qui le veulent pour faire des parties ensembles

@ cho.
Skump
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:49 (2014)    Sujet du message: Presentation Skump. Répondre en citant

ducoup, ben, vous allez me TEST?ou il n'y a pas de LU CSGO?

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Presentation Skump. Répondre en citant

Y a pas de Line up mais qques rares joueurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Presentation Skump.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation