Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Texou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Texou
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Texou Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire): Tex 
  • PRENOM :  Alexandre
  • Battle.NET code de personnage (obligatoire): 156
  • AGE (obligatoire): 20 ans
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION :  Premiere année à prep'ETNA une prepa d’informatique     
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ : Paris, Ivry-sur-seine plus exactement
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire): Depuis toujours Wink a starcraft 2 j'es commencer il y a maintenant 2 ou 3 ans mais suite a des problèmes de santés j'es fait une longue très longue pause.    
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire): Oui les cryum en t'en que streameur mais suite a certains problèmes j'es dut arrêter.
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):  J'utilise actuellement skype, team speak et mumbel
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? : Personne à vrai dire mais je ne demande cas vous rencontrez.   
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : sur wannawar 
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  Jouer c'est bien seul mais à plusieurs c'est mieux.
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : j'es toujours jouer de tout, aléatoire powa. Mais je pence recommencer avec du protoss.
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : multi rien. solo je suis actuellement silver a cause de ma pause.
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) :
  •  Bon je suis une jeune personne motiver et simple qui cherche  qu'un unique but. Décompresser de mes journées épuisante de cour. Je suis aussi un autant gameur que fetar. Je vis actuellement seul dans un appartement étudiant.  Sa c'était le coter plutot cool. Bien sur j'es de gros Default que je ne chercherais pas à cacher. Tous d’abord, vous devez vous en douter, ma dyslexie et ma dysorthographie qui ont dut vous faire mal aux yeux je m'en excuse.  Sinon quoi rajouter a part que je suis une personne sérieuse quand je me lance dans  quelque chose. J'es quelque médiocre connaisance en gestion suite à une license dans le domaine que j'es suivit 1 ans. 
  • A bientôt je l'espère.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Texou Répondre en citant

OOoppsss on dirait que ta candid est passé inaperçu Tex... Bienvenuuuuuu  Embarassed
Diaser
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 02:03 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Texou Répondre en citant

Texou a écrit:
  •  dyslexie et ma dysorthographie qui ont dut vous faire mal aux yeux 

Crying or Very sad        

YOOoooooooo!!!!
Sbires

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:47 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Texou Répondre en citant

pas vu depuis, c'est n troll ?
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:45 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Texou Répondre en citant

Allez veto
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:35 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Texou Répondre en citant

je vous ais montrer la voie à vous de la suivre.GG Assa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Texou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation