Forum team MRC est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 7 Déc - 13:38 (2013) Sujet du message: HearthStone
Hello les amis,
HearthStone
Je vous propose de poster ici des infos interressantes sur ce nouveau jeu de blibli sachant qu'un certain nombre d'entre nous a une clé bêta ! J'enrichirai le poste au fur et à mesure de nos échanges.
Bisou bisou ! Xeltif, _________________ « À la gare, y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les trois mecs y’avait trois balles. » (Charles Bronson dans Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone)
Posté le: Dim 8 Déc - 11:59 (2013) Sujet du message: HearthStone
OOPS.... et il est où cen topic
EDIT: J'ai trouvé... mais en fait ce n'est pas un topic sur le jeux comme je le propose c'est un débat sur le fait de pas avoir une clé .
Donc mon topic est quand même bien. _________________ « À la gare, y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les trois mecs y’avait trois balles. » (Charles Bronson dans Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone)
tu t'en branles... comme d'hab.. comme d'hab ... tu aurais juste pu dire, ah oui c'est pas mal comme idée alors ! Spèce de gros râleur ! _________________ « À la gare, y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les trois mecs y’avait trois balles. » (Charles Bronson dans Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone)
Une MEGA nouvelle carte à obtenir dans le jeu !!! _________________ « À la gare, y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les trois mecs y’avait trois balles. » (Charles Bronson dans Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone)