Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement slender
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slender
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:09 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire): Slenderman
  • PRENOM :  Jérémy
  • Battle.NET code de personnage (obligatoire):    942 
  • AGE (obligatoire):  J'ai 19 ans mais j'approche bientôt des 20ans. Je sais que l'age mini est de 20 ans mais l'age ne fait pas la maturité, c'est la maturité qui fais l'age Wink J’espère quand même pouvoir passer un test ( si mon profil en convient )
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION : Apprenti mécatronicien chez Citron 
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ : Haute savoie    
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire): Quelque mois     
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):  non 
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):  
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? : Personne      
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : Sur gogole   
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire): J'aimerais rejoindre votre team pour jouer avec des gens expérimenter et de ce fait m'améliorer.  
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : terran ou protoss
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Je debute sur HOTS donc Bronze et sur Wings j'étais argent ( j'ai pas beaucoup joué non plus )
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : J'ai débuté ce style de jeux avec warcraft 3 ROC et TFT puis age of empire 3 puis j'ai decouvert Sc2.  Sinon je joue a css et bf3.  Dans la vie je joue au foot depuis tout petit et de la guitare depuis tout petit également.

A bientot j'éspere Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:05 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

Bienvenue, c'est quoi Citron ?
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:11 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:13 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

Ah ok je me disais aussi, passe sur mumble jeune recrue y'a les coordonnée sur le forum ton 1er challenge "Trouve les Log"
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:18 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

J'ai trouver le donneur de quête 
Slender
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:10 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

citroen :p J'accept le challenge !
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 02:06 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

Si tu accepte faut venir nous voir on va pas te bouffer
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:53 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

Gl hf pour ta quête  Exclamation

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

Citronopipo Wink
gl pour ta candidature.
Tarty
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

ça manque de Zerg cette team ... M'enfin bon, si tu ne joues pas trop terran je veux bien jouer avec (enfin plutot contre) toi ... :p

Sinon, gl pour ta candid,  Okay

-Même avec du beurre, les enfants n'aiment pas.
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:16 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

La photo de profil sa le fait pas
^^
No pub please
    Mort de Rire
Slender
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

A pardon je change ça tout de suite !
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

Mort de Rire  J'approuve
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

Slender,

Ce soir je prends ma souris pour te souhaiter officiellement la bienvenue en tant que test chez les MRCs !!
En ce grand jour voici ce que l'on attends de toi pour t'élever au delà du rang de tête à claque MRCs et faire partie de notre Khala ! Confused
(ce qui peut être très très difficile pour un joueur terran... mais j'y suis parvenu donc rien n'est impossible) Rolling Eyes

- Une présence relativement régulière  sur mumble et sur le jeu auquel tu postules. Si tu dois t'absenter pendant une certaine période, il suffit de nous prévenir sur le forum. dans la section absence par exemple ! (ou sur ton poste de recrutement)

- Une participation fréquente au forum MRC. Je rappelle que la Team MRC est Multigaming, tu dois donc aussi t'intéresser aux autres sections.  Mais tu n'es pas obligé de jouer aux autres jeux, tu t'y mettras naturellement plus tard j'en suis certain

- Une bonne intégration au sein des membres MRC. A ce propos tu dois essayer de t'intégrer avec tout le monde, pas juste quelques personnes... C'est d'ailleurs toi qui doit aller vers les gens, n'attends pas forcément que les autres membres viennent à toi (peut importe le channel sur mumble). Il arrive souvent que l'on soit dans le même channel mais sans tous jouer au même jouer alors rejoint nous sans complexe
- Il ne faut pas que tu oublies que c'est un clan Fun. Il ne faut donc pas que tu te prennes la tête pour des détails et que tu restes "manner".
(quoi que quelques rages contre le monde est autorisé tout de même, mais jamais contre moi 
)

La team MRC est contente de t'annoncer que l'on t'accepte en tant que Test. Maintenant ton avenir est entre tes mains pour passer MRC

PS:
 Ma citation du jour: « Slender, je suis ton père… » 
Slender
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: recrutement slender Répondre en citant

Merci pére =) ( et  au autres )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2016)    Sujet du message: recrutement slender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation