Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baybaylahaut sur Baal (vous vous en foutez je sais).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Baybaylahaut sur Baal (vous vous en foutez je sais). Répondre en citant

Yo, j'vous passe un petit coucou du taffe ! Je sais que j'ai complètement disparue, j'avais posté un topic dans la section privé pour vous avertir que je reprenais une affaire, donc niveau jeu, c'est compliqué ! Du coup j'me suis mis à GK, seul jeu qui ne demande pas ''vraiment'' beaucoup de temps.

Je reviens pour vous avertir que j'ai commencé il y a 2 semaines sur le serveur Baal, je sais pas si y'a encore des MRC qui joue à GK (je viens de lire la section privé pour me tenir au jus, ça à l'air tendu) mais on sait jamais ! 

Bisous à tous, si vous voulez mon continent & coordonnées, faîtes moi signe par MP !

J'en profite pour vous dire que je vais bien (onsenfou) et que je pense à vous de temps à autre (onsenfou!!!), et que l'esprit MRC du ''jvouemmerdetousbanddecon'' est toujours là Smile Bisous à tout les MRC ! ^^

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Baybaylahaut sur Baal (vous vous en foutez je sais). Répondre en citant

Baal c'est le 2ème serveur ?
Si oui, je suis sur le premier et la flemme de recommencer un compte !
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: Baybaylahaut sur Baal (vous vous en foutez je sais). Répondre en citant

Gk is dead chez nous j ai l impression.
Tu verras ça te prends pas bcp de temps au début mais au fur et à mesure c est chronophage.
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:09 (2013)    Sujet du message: Baybaylahaut sur Baal (vous vous en foutez je sais). Répondre en citant

Vraiement le seul jeux du moment qui prend pas beaucoup de temps est Hearthstone mais faut choper une clé 
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 11:55 (2013)    Sujet du message: Baybaylahaut sur Baal (vous vous en foutez je sais). Répondre en citant

On a tous laché......... tu arrives trop tard BayBay Smile

Je suis moi aussi obnubilé par le taf en ce moment , je passe très très rarement.
Sbires

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: Baybaylahaut sur Baal (vous vous en foutez je sais). Répondre en citant

VivEldOp a écrit:

On a tous laché......... tu arrives trop tard BayBay Smile

Je suis moi aussi obnubilé par le taf en ce moment , je passe très très rarement.
C'est quoi ce "tous" ???? Parles pour toi seul mon vivel Evil or Very Mad non mais, casse pas le moral déjà pas très haut allons
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: Baybaylahaut sur Baal (vous vous en foutez je sais). Répondre en citant

@xeltouf
Vivel parlait de gk je pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Baybaylahaut sur Baal (vous vous en foutez je sais).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation