Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] Candidature de NoZaM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoZaM
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:37 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire):     NoZaM  
  • PRENOM :       Baptiste
  • Battle.NET code de personnage (obligatoire):     #580
  • AGE (obligatoire):       20
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION :       Licence Professionnelle WebDesigner
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ :       Alsace (Mulhouse) pour les Cours / Jura (Lons Le Saunier) Home
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):     j'ai commencer sur SC2 WoL, soit à peu près 2ans  
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   Aucune Team SC2, cependant j'ai une team pour BF3... Mais elle ne fais pas de SC2
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):    Mumble, Skype, Teamspeak 2-3, Shockvoice
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :       Tarty
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :       Via le Tournoi Wannawar organiser par Leukoos que j'ai eu l'honneur de streamer.
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  Je cherche une team fun sur SC2 pour connaître de nouvelles personnes et me relancer un peu dans SC2. Apprendre par meilleur que moi et donner des conseils aussi =)
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Je Joue Terran en 1c1 et 2c2 mais j'aime bien protoss en 3c3/4c4 (Je sais pas jouer Zerg :O ou bien niveau top bronze...)
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Solo -> J'explose le bot Dément et le 1c2 Très difficile / Multijoueur Je suis Niveau Or, je suis monter Platine sur WoL mais comme ça fait longtemps que j'ai pas rejouer je suis actuellement Silver.
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : Moi en quelques lignes ? Je suis quelqu'un d'assez entreprenant, j'aime bien donner mon avis sur certaines choses qui permettent d'améliorer les structures. Je suis à l'écoute des membres et prêt à leur donner conseils et apprendre d'eux. J'aime tout les types de matchs SC2, que ce soit le 1c1 pur, les matchs en équipe (ClanWar. j'en ai déjà fait d'ailleurs) et les arcades (tower Defense / Micro tournament). J'ai suivi Pomf et Thud  à Lyon pour des Showmatch aussi.
  • A part ça je stream beaucoup vu que ma connexion me le permet, que ce soit du StarCraft II mais aussi du league of legend, BF3/BF4, Borderlands 2... J'aime beaucoup =)
  • Pour l'IRL, je suis développeur Web spécialité WebDesigner, je suis d'ailleurs une formation pour parvenir à ce statut. En gros je sais créer un site internet mais pas encore bien le designer (graphiquement donc). 

NoZaM
  •  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

Bienvenue NoZaM, Bonne chance pour ta candid ! Wink
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

Salut Nozam, tu me connais également, j'étais lyeex le smurf troll dans le tournois d'hier soir !
Bonne chance pour ta candid, les tournois ça ramène des gens dit donc.
Kornet
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:03 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

Salutation,

on c'est juste croisé en fin de tournoi, donc on se dit à bientôt in game!
Tarty
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

Une bonne nouvelle ! :O
Tu étais très agréable et je serai donc impatient de de retrouver sur notre mumble ! :p

Par contre, je ne fais pas encore partit des MRC (je suis en test ! :p) mais tu connais aussi Xeltif qui est le leader de la section SC2 ! Okay

En tout cas, bonne chance à toi pour ta candid ! Okay Okay

-Même avec du beurre, les enfants n'aiment pas.
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

Hello cher NoZam !

Tu streams et tu as une bonne connection ?? Bienvenu parmis nous. Je stream aussi mais ma connection est comment dire... bref ce n'est pas le sujet.
Je te propose de passer faire un tour sur notre Mumble pour faire connaissance avant de te passer en test Smile . Mais je pense que ce sera ok vu nos brefs échanges hier soir.  Mumble: http://mrc.xooit.com/t735-NOUVEAU-SERVEUR-MUMBLE.htm#p10478

@+
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:27 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

@xeltif
Y a pas que ta cnx qui est comment dire ... ;)

Gl pour ta candidature Nozam.
NoZaM
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:54 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

Si ça c'est une bonne connexion pour toi alors oui j'ai une bonne connexion =) 
http://www.speedtest.net/my-result/3059558209
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:00 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

NoZaM a écrit:

Si ça c'est une bonne connexion pour toi alors oui j'ai une bonne connexion =) 
http://www.speedtest.net/my-result/3059558209
 Mon problème chez moi est le second chiffre alors ne prends pas mal  ce que je vais te dire à la lecture de ton lien: SALAUD !! Je t'envie Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: moi c'est 10, 27 Mbps et 0,75 Mbps ce matin... Embarassed
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:10 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

Je vous nique tous avec mon 56k
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

10 au repos
27 en action
Ok c est pas qu une légende alors Wink
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

Hello,
Je ne t'ai pas revu par chez nous depuis un moment. Tu es là ?
NoZaM
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:48 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

Salut à tous les MRC. Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas très présent sur votre mumble... État donner que je suis dans une team BF4 et que SC2 est un passe temps je pense que je ne rentre pas dans le moule de votre team. Je voulais une team SC2 pour rencontrer de nouvelle personne, s'entraîner contre des plat/diam's pour progresser car je voudrai retrouver mon niveau plat, faire des clans war... Mais BF4 me prend énormément de temps surtout avec la préparation ESL des maps , etc.... Voilà donc je pense annuler ma candidature à moins que vous acceptiez d'avoir une personne qui n'est la que quelques heures par semaine sur SC2... Cordialement , NoZaM
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM Répondre en citant

Hello Nozam,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Je comprends ton souci de disponibilité, ce ne serait pas un pb si il n'y avait pas le fait que même quelques heures pour retrouver ton niveau... on ne t'a même pas vu pour ça !! Embarassed
Donc je te propose d'arrêter là et dès que tu es certain d'avoir plus de temps tu re-poses ta candidature. Et si entre temps tu trouves un peu de temps pour jouer, tu es bienvenu sur notre mumble/forum en tant qu'invité pour faire quelques parties.           ;

Ok pour toi ?

@+
Xeltif, de retour en le territoire Français !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: [Annulée] Candidature de NoZaM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation