Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Test] Candidature Tarty
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarty
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Salut tout le monde ,

Depuis quelques temps, je recherche une communauté sympathique qui ne soit pas axée vers la compétition. Hier, lors d'un tournois wannawar bronze/argent, j'ai rencontré Xeltif (qui m'a battu en finale, le bougre), j'ai donc sauté sur l'occasion pour postuler !  Rolling Eyes
  • PSEUDO IG (obligatoire):    Tarty   
  • PRENOM :       Aurélien
  • Battle.NET code de personnage (obligatoire):    413
  • AGE (obligatoire):      20 ans
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION :     Je suis en première année de licence de biologie à Toulouse.
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ :       Midi-Pyrénées mais je suis originaire de la plus belle région de France : le Nord Pas-de-Calais (Département 59 biloute ! )
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):       Mon compte doit avoir plus ou moins un an je pense mais je n'ai repris que depuis 2-3 semaines.
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   J'ai faisais partit des Outside Gaming mais la team a été dissoute car il y avait trop peu de joueurs. J'ai aussi fait partit des Gda (je ne me souviens plus du nom entier) mais l'ambiance sectaire m'a rapidement fait fuir 
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):    J'ai Skype, Mumble et Team Speak
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :      Xeltif
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :       Comme je l'ai dit plus haut, Xeltif m'a fait découvrir les MRC Wink
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  Je recherche une communauté avec des joueurs plus ou moins débutants à qui je pourrai (je l'espère) résister et d'autres joueurs plus expérimentés qui pourraient aider une ou plusieurs larves dociles me ressemblant.
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : je joue exclusivement ces braves parasites que sont les Zergs.
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : J'ai un niveau Argent/top Argent en 1c1. Avant d'arrêter quelques temps, j'étais or mais j'ai malheureusement perdu en niveau. J'ose espérer le retrouver ... (à noter que revoir les bases m'a permis d'ajouter certaines mécaniques à mon jeu que je n'avais pas en tant qu'ancien or )
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) :
    Je suis un jeune étudiant qui a découvert il y a quelques années maintenant le monde virtuel. J'ai parcouru plusieurs style de jeu vidéo et les STR m'ont le plus accroché. J'ai débuté sur Age Of Empire deuxième du nom avant de continuer sur le troisième opus pour terminer sur SC2 (Je suis trop jeune pour avoir connu l'époque de broodwar, que mes aïeuls me pardonnent). En dehors de mon expérience virtuel, je suis un étudiant ordinaire dans une ville mouvementée comme Toulouse. C'est pour cela que je risque de manquer au bataillon assez fréquemment le jeudi soir . Je ne pense plus à avoir grand chose à ajouter, à vos claviers ! bye

-Même avec du beurre, les enfants n'aiment pas.

Dernière édition par Tarty le Sam 19 Oct - 23:53 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

....tu as loose Xeltif 

GL pour candid !
Tarty
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

J'ai loose 2-1 ... :p

Et oui, je n'ai qu'un niveau argent ^^

Merci :p

Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

viens sur mumble 
srv06.serveurmumble.com
50683
Et le mdp c'est MRC
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:11 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

Hello hello Mr Tarty,

(j'ai pas mal sué à cause de toi lors de cette finale!! j'ai dû prendre une douche juste après c'est dire Embarassed )
Bienvenu alors ! Viens faire un petit tour sur mumble ce soir ce sera sympa et on voit alors si je te passe en test.

Super ta candidature, je pense que nous avons les moyens de satisfaire pas mal de tes attentes si le fun est prioritaire à la compétition. Après pour progresser on a de tous les niveaux et races Smile .

@+
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

hello

GL pour ta candidature.
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

Gl pour ta candidature !
Je sais édit moi aussi, comprends qui peux

Dernière édition par AspiriN le Lun 21 Oct - 16:10 (2013); édité 1 fois
Kornet
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:07 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

Un toulousain de plus, je valide!!!!

Bienvenue ici et peut être que l'on se verras dans le futur barcraft qui ouvrira sur Toulouse!  Wink
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

Un cassoulet d'aïur pour moi s'il vous plait
Tarty
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

Hum, au risque de passer pour un idiot, c'est quoi un barcraft ? (j'ai du mal à imaginer un bar où on joue à SC2 ... x) )

Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

C'est un bar où on joue à des jeux vidéos ^^
Sbires

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:45 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

http://www.ogaming.tv/vods/meltdown-barcraft-paris pour ne pas mourrir bête Wink
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:35 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

Très cher Tartyflètte... euh non Tarty !
Voici ce que l'on attend de toi pour être un bon petit MRC
:

- Une présence relativement régulière  sur mumble et sur le jeu auquel tu postules. Si tu dois t'absenter pendant une certaine période, il suffit de nous prévenir sur le forum. dans la section absence par exemple !

- Une participation fréquente au forum MRC. Je rappelle que la Team MRC est Multigaming, tu dois donc aussi t'intéresser aux autres sections.  Mais tu n'es pas obligé de jouer aux autres jeux, tu t'y mettras naturellement plus tard j'en suis certain

- Une bonne intégration au sein des membres MRC. A ce propos tu dois essayer de t'intégrer avec tout le monde, pas juste quelques personnes... C'est d'ailleurs toi qui doit aller vers les gens, n'attends pas forcément que les autres membres viennent à toi (peut importe le channel). Mais jusqu'à présent il semble que c'est sans souci pour toi.

- Il ne faut pas que tu oublies que c'est un clan Fun. Il ne faut donc pas que tu te prennes la tête pour des détails et que tu restes "manner".
(quoi que quelques rages contre le monde est autorisé tout de même, mais jamais contre moi 
)

La team MRC est contente de t'annoncer que l'on t'accepte en tant que Test. Maintenant ton avenir est entre tes mains pour passe MRC

PS:
1) Tu es bien partie car tu as perdu contre moi en finale de tournoi!!  Ta réputation auprès de la team est foutu maintenant
2) Ma citation du jour:

Un jour les Zergs domineront le monde... mais pas aujourd'hui y a bunker rush... de VDZ 

Tarty
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

Tartyflette, encore et toujours, je vois donc que le niveau ne s'est pas élevé  ... En même temps, tu joues terran, je ne pouvais pas en attendre beaucoup plus de ta part ... .

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir passé en test, même si tu n'as rien entendu Wink . Je ferai de mon mieux pour m'intégrer mais ça ne devrai pas poser de problèmes, surtout que le peu de joueurs que j'ai déjà rencontré m'a fait forte impression !

Sur ce, à plus sur le jeu, et sur Mumble

Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty Répondre en citant

Toi, toi, je vais te humppphhhh...  [inspire, exprire]...  baaah de toute façon y'a qu'une façon d'apprendre le respect à un zerg : le griller au hellion !!
Du du quand tu veux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2016)    Sujet du message: [En Test] Candidature Tarty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation