Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] Candidature Urao
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urao
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire): Urao      

• PRENOM : Yann

• Battle.NET code de personnage (obligatoire): Urao#800

• AGE (obligatoire):  20   

• ETUDES/CLASSE/PROFESSION : Etudiant en médecine     
  •   
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ :  Je fais mes études a Bruxelles et sinon j'habite à côté de Genève  (= ville de plouc ^^ )

• DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire): Je joue a SC2 depuis ca sortit mais juste occasionnellement, mais ca fait 1 an que je m'y suis vraiment remis. 

• AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):  Oui mais pas sur SC2.

• SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire): J'ai tout ce qui faut de se domaine ( comme dans d'autres ^^ ou pas ) 

• QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? : Je ne connais personne.

• COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :  Je vous ai connu grâce a internet. 

• POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  Je souhaite vous rejoindre car je veux un team ou l'ambiance est conviviale et fun et bien sur sans trop de prise de tête. C'est à dire faire des games entre potes, s'éclater mais aussi apprendre grâce aux autres. 

• QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Protoss

• QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Ha la question qui fâche : silver =) 

• PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : Voila, vous en connaissez déjà pas mal avec ce que j'ai dit la haut , je suis quelqu'un qui aime rire, pas susceptible, et qui pense que l'essence des jeux vidéo est dans le multi. Je suis normalement dispo tout les soirs, les aprems j'essaye de bosser un peu =P. Voila j'espère pouvoir vous voir in game bientot et faire connaissance.

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

Salut

Y a un peu moins d activité en ce moment mais tu peux me rajouter en ami.
Assasan #799

Notre modo sc2 alias xeltif te fera un topo.
Bonne chance pour ta candidature.
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

Salut! Bienvenu sur le forum!
Gl gl pour ta (probable) phase de test! 

Bisous bisous

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

Hello , rejoins nous vite sur mumble !

Okay
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:14 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

Suisse ?
Urao
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:50 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

Heureusement que non, je suis français mais avec un peu d'accent suisse et belge ^^ Merci pour vos message de bienvenu =) 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

T'es mauvais mais tu as bon coeur ♥ bisous  dehor
Urao
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 08:42 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

Je te retournes le compliment mon ami ^^
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:14 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

ref
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

Non non il a pas bon cœur le Loulou par contre en effet il est ... Wink
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

Salut cher Urao !
Viens faire un petit tour sur notre mumble pour faire connaissance. Si tu trouves le lien ce sera un bon départ pour ta phase de test (je sais je suis un petit taquin !)

@+
Moi c'est : Xeltif.386 je crois.
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

Moi c'est Loulou.69 à au fait Tif il à déjà pris 6 branler avec Hive
Urao
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

C'était des matchs très tendus avec énormément de suspens d'abord ^^ je passerai normalement ce soir vers 21h 
Sbires

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

Salut, et bienvenue  Wink

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao Répondre en citant

Salut paf.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation