Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Urao Utilisateur
|
Posté le: Mar 1 Oct - 17:56 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
- PSEUDO IG (obligatoire): Urao
- PRENOM : Yann
- Battle.NET code de personnage (obligatoire): Urao#800
- AGE (obligatoire): 20
- ETUDES/CLASSE/PROFESSION : Etudiant en médecine
-
- LA REGION OU VOUS VIVEZ : Je fais mes études a Bruxelles et sinon j'habite à côté de Genève (= ville de plouc ^^ )
- DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire): Je joue a SC2 depuis ca sortit mais juste occasionnellement, mais ca fait 1 an que je m'y suis vraiment remis.
- AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire): Oui mais pas sur SC2.
- SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire): J'ai tout ce qui faut de se domaine ( comme dans d'autres ^^ ou pas )
- QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? : Je ne connais personne.
- COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : Je vous ai connu grâce a internet.
- POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire): Je souhaite vous rejoindre car je veux un team ou l'ambiance est conviviale et fun et bien sur sans trop de prise de tête. C'est à dire faire des games entre potes, s'éclater mais aussi apprendre grâce aux autres.
- QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Protoss
- QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Ha la question qui fâche : silver =)
- PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : Voila, vous en connaissez déjà pas mal avec ce que j'ai dit la haut , je suis quelqu'un qui aime rire, pas susceptible, et qui pense que l'essence des jeux vidéo est dans le multi. Je suis normalement dispo tout les soirs, les aprems j'essaye de bosser un peu =P. Voila j'espère pouvoir vous voir in game bientot et faire connaissance.
_________________ Qu’est-ce que vous regardez ? C’est la carte routière ? - Non ! C’est la carte des vins. C’est pour éviter les bouchons ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 1 Oct - 17:56 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
AssaSan ΞMЯČΞ
|
Posté le: Mar 1 Oct - 18:00 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
Salut
Y a un peu moins d activité en ce moment mais tu peux me rajouter en ami. Assasan #799
Notre modo sc2 alias xeltif te fera un topo. Bonne chance pour ta candidature. |
|
|
 |
Imo ΞMЯČΞ
|
Posté le: Mar 1 Oct - 19:05 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
Salut! Bienvenu sur le forum! Gl gl pour ta (probable) phase de test!
Bisous bisous _________________
 |
|
|
 |
Hive ΞMЯČΞ
|
Posté le: Mar 1 Oct - 20:11 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
Hello , rejoins nous vite sur mumble !
 _________________ Cold as the empty. |
|
|
 |
Loulou ΞMЯČΞ
|
Posté le: Mar 1 Oct - 20:14 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
Suisse ? |
|
|
 |
Urao Utilisateur
|
Posté le: Mar 1 Oct - 21:50 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
Heureusement que non, je suis français mais avec un peu d'accent suisse et belge ^^ Merci pour vos message de bienvenu =) _________________ Qu’est-ce que vous regardez ? C’est la carte routière ? - Non ! C’est la carte des vins. C’est pour éviter les bouchons ! |
|
|
 |
Loulou ΞMЯČΞ
|
Posté le: Mer 2 Oct - 00:37 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
T'es mauvais mais tu as bon coeur ♥ bisous  |
|
|
 |
Urao Utilisateur
|
Posté le: Mer 2 Oct - 08:42 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
Je te retournes le compliment mon ami ^^ _________________ Qu’est-ce que vous regardez ? C’est la carte routière ? - Non ! C’est la carte des vins. C’est pour éviter les bouchons ! |
|
|
 |
Loulou ΞMЯČΞ
|
Posté le: Mer 2 Oct - 14:14 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
 |
|
|
 |
AssaSan ΞMЯČΞ
|
Posté le: Mer 2 Oct - 18:25 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
Non non il a pas bon cœur le Loulou par contre en effet il est ...  |
|
|
 |
Xeltif Sbires
|
Posté le: Jeu 3 Oct - 18:22 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
Salut cher Urao ! Viens faire un petit tour sur notre mumble pour faire connaissance. Si tu trouves le lien ce sera un bon départ pour ta phase de test (je sais je suis un petit taquin !)
@+ Moi c'est : Xeltif.386 je crois. _________________ « À la gare, y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les trois mecs y’avait trois balles. » (Charles Bronson dans Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone) |
|
|
 |
Loulou ΞMЯČΞ
|
Posté le: Jeu 3 Oct - 18:39 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
Moi c'est Loulou.69 à au fait Tif il à déjà pris 6 branler avec Hive |
|
|
 |
Urao Utilisateur
|
Posté le: Jeu 3 Oct - 19:03 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
C'était des matchs très tendus avec énormément de suspens d'abord ^^ je passerai normalement ce soir vers 21h _________________ Qu’est-ce que vous regardez ? C’est la carte routière ? - Non ! C’est la carte des vins. C’est pour éviter les bouchons ! |
|
|
 |
Paf Sbires
|
Posté le: Ven 4 Oct - 15:42 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
Salut, et bienvenue  _________________
 |
|
|
 |
Loulou ΞMЯČΞ
|
Posté le: Ven 4 Oct - 17:06 (2013) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
Salut paf. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018) Sujet du message: [Annulée] Candidature Urao |
|
|
|
|
|
 |
|