Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> League of Legends -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DCVolo
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le Warranger de la team multigaming United Gaming. En son nom, j'aurais aimé organiser des rencontres amicales entres teams et membres, en vous proposant, par exemple, un ou plusieurs matchs fun.

Ce(s) match(s) pourraient donner lieu à un, voire plusieurs, tournois organisés par mois (selon le dynamisme des teams). Nous organiserons autour de l’événement un support vocal pour que toutes les équipes soient à égalité grâce à celui-ci.
L'utilisation de ce support ne pourra être toléré que pour la discussion ou pour un événement en lui-même, à moins que ce ne soit pour nous connaitre un peu plus.

Ces matchs et ces tournois sont totalement fun, et n'importe qui, considéré comme membre d'une équipe, sera accepté. Un sub (entendez subalterne, en gros un remplaçant qui ne fait pas partie officiellement de l'équipe) maximum par équipe sera toléré.

Le minimum lors d'une rencontre étant avant tout de rester fair-play, les insultes et tout abus seront néanmoins sanctionnés si besoin en est.
Durant les matchs ou les tournois, ceux-ci pourront être streamés en live et seront peut-être même commentés ici :
http://www.twitch.tv/lolunitedgaming/

Pour nous rencontrer, il suffit juste de communiquer directement avec nous sur notre forum. Après vous être inscrits, vous pourrez poster votre demande de match ici :
http://united-gaming.xooit.fr/f165-Demande-de-Match-et-autres.htm

Ou alors vous pouvez encore me répondre directement, mais pour la communication entre teams et membres il est LARGEMENT préférable d'utiliser notre forum, vous pourrez y trouver certaines réponses utiles, comme par exemple nos disponibilité via notre Google Calendar :
https://www.google.com/calendar/b/2/embed?src=lolunitedgaming@gmail.com&amp…
vous pouvez aussi me contacter à cette adresse : LOLUnitedGaming@gmail.com

Nos fiches :
http://www.esl.eu/fr/team/7827673
http://www.live4cup.com/equipe-27070-United_Gaming.html

Notre page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/United-Gaming/556994924365348

Cordialement, la United Gaming.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Coucou tu veux voir mon APM
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Vous allez avoir du fil à retordre ! je suis un gros noob et je n'arrive a rien, mais bon je suis gentil alors on ne m'en veut pas. Si vous voulez gagner a un jeu, du coup, aller cherche la bagarre sur SCII et demander moi en duel! J'adore me prendre des grosses fessées sur n'importe quel jeu, c'est mon occupation favorite. Concernant Lol, nous avons, un joueur exceptionel, Mon bon maitre adoré Asilawyr. Ilne peut décemment pas perdre a Lol, d'ailleurs, je lui lèche les pieds et l'aime de tout mon coeur!, je ne suis pas gay d'habitude, mais je ne peux m'empecher, son skill m'attire tellement!
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

merci hive, mais je ne partage pas ta passion, désolé!
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

@Asy
Ha ouais t aimes pas LOL Wink
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Abus de pouvoir Asi ! Mais vu le nombre de fautes , on voit bien que tu as écrit à ma place .
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:34 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

je ne vois pas de quoi tu parles!
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Moi je vous aime tous! Des bisous 

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 01:12 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

On fait un concour de câlin ? Moi je suis chaud Smile
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:13 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Cher DCVolo n'écoutez pas ces balivernes.

sont tous nuls ici.

Par contre moi je cherche une team, je suis support (silver 2 sur mon meilleur compte)

Pouvez me joindre par mp, j'y répondrai rapidement.

TY

Cordialement, Hina, éleveur de champion (Xeltif Embarassed )

Bisou bisou

Utilisateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

J'avais bien vu que Lol ne faisait pas parti de vos jeux favoris dans cette team mais j'avais espérer que vous puissiez jouer pour le fun.

J'en conclu que vous n'êtes pas intéressé ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:56 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Hello, m'oublie pas 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:13 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Hina is back ! <3
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:26 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Loulouuuuu, je porte haut les couleurs de ton malphite glacial ^^
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: Rencontre. Répondre en citant

Haha Smile sa fait plaisir tu reviens sur le mumble ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: Rencontre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> League of Legends -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation