Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site d'actus sur le JE VIDHéAU sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Fun, medias, screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Site d'actus sur le JE VIDHéAU sympa Répondre en citant

En ce moment, je suis sensé travailler sur mon mémoire ... ce qui me permettra de mettre un terme à mes études (cool !).
Mais comme je suis un gros glandeur (procrastination, tu connais ?), ben je squatte 15 fois par jour les mêmes sites, à la recherche de vidéos débiles, d'images drôles et d'articles que j'ai déjà lus au moins 10 fois (j'ai tout compris sur la cotisation et le nouveau système de calcul des retraites, si certains sont intéressés).
(Au passage, le forum MRC est devenu super chiant et mort ... mais bon, on va mettre ça sur le dos de l'absentéisme estival).

BREF !!! Au cours de mes cyber-pérégrinations, je suis tombé sur un site pas mal du tout (en fait un blog), qui traite de l'actu Esport et du jeux vidéo en général, mais avec le mérite d'avoir une petite ligne éditoriale. Ça change des articles inintéressants de Millenium.com, qui se contentent de faire de la promo pour les plus gros éditeurs, et de copier/coller les derniers patchs notes sans en faire aucune analyse.

Donc si vous avez du temps à perdre, voilà: http://www.inesportwetrust.com

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:48 (2013)    Sujet du message: Site d'actus sur le JE VIDHéAU sympa Répondre en citant

Puisque tu as rien à foutre de tes journées, penses à mettre un peu d'animation sur le forum tout comme avec ce post par exemple !
Et fais nous un résumé sur nos retraites tant que t'y es, pour la section divers.

C'est un ordre troufion !

Pour vous servir,
Général Xeltif

PS: j'aime bien ton site !
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Site d'actus sur le JE VIDHéAU sympa Répondre en citant

Le site de millenium, c'est millenium.org! 

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Site d'actus sur le JE VIDHéAU sympa Répondre en citant

sympa le site paf . Tain j'aimerai avoir le temps de glander aussi  Confused
Paf
Sbires

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Site d'actus sur le JE VIDHéAU sympa Répondre en citant

Bah t'es pas bientôt à la retraite toi ?

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: Site d'actus sur le JE VIDHéAU sympa Répondre en citant

Lol cuisinier un jour, cuisinier toujours.

Ps @georges:
J ai pas utilisé le mot cuistot Wink
George
Sbires

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: Site d'actus sur le JE VIDHéAU sympa Répondre en citant

Non mais t'as écrit george avec un "s" Crying or Very sad

Un s comme dans le vieil adage : "Salope de Paf !"
isitolo-maka
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:12 (2013)    Sujet du message: Site d'actus sur le JE VIDHéAU sympa Répondre en citant

Tu parles, nous ne sommes pas dupes... On sait tres bien sur quel genre de site tu passes tes journees... !! Genre des videos lol... Non mais....!!!
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:06 (2013)    Sujet du message: Site d'actus sur le JE VIDHéAU sympa Répondre en citant

FAP FAP FAP

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Site d'actus sur le JE VIDHéAU sympa Répondre en citant

Parce que je suis gentil, je vous donne le lien d'un site de l'internète qui parle de l'actualité et des films qui sortent au cinéma (pas à la Tévé ! j'ai dit au Cinéma), mais il est drôle (le site que je te parle que je te fera allez voir).

ps: c'est pas allociné.con ! mort de lol XD
ps2: comme la console ? LOOOOOOL ... nan en fait c'est là le site que je te parle: http://odieuxconnard.wordpress.com/
ps3: parfois il parle jeu-vidéox, mais c'est rare
ps4: elle sort le 29 novembre

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:45 (2013)    Sujet du message: Site d'actus sur le JE VIDHéAU sympa Répondre en citant

excellent je me suis bien marré  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Site d'actus sur le JE VIDHéAU sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Fun, medias, screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation