Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:19 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

Voilà ... il y a une nouvelle extension pour Diablo III ... avec un nouveau méchant ... monté sur coussins d'air ... il a pas l'air très gentil ... du coup va falloir luI NIKé SA MERR A SBATAR LOOOOL !

Bref, après le Diable, va falloir péter la Mort ... après je sais pas qui ils ont gardé pour la seconde extension ... plus méchant que le diable et la mort, va falloir trouver ... Hitler ?

Pour le titre ce sera: "Reaper of Souls" ... ou la Faucheuse d'Âmes, pour les connards qui n'auraient pas fait Russe en LV1.

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

Y'a pas encore la liste des changements avec cette extension, genre plus d'hv tussa toussa ??
Et ouai, faut lui niquer sa maman à la mort !
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

10 niveaux en plus, une ambiance plus sombre.
J'ai même cru lire qu'il y aurait des points d’aptitudes à placer à droite à gauche!

Elle me fait quand même bien envie, Cinématique by Blizzard, ça casse les pattes aux canards quand même 

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

YOoooooo!
Ouais à priori, une fois passé le niveau 70, les points obtenus avec les niveaux de parangon seront réarrangeables. On pourra enlever des points de stats pas importants pour privilégier la stat principale.
Je pense pas qu'ils suppriment l'HV, mais il y aura le loot 2.0, avec le recyclage des objets blancs, moins de jaunes, et plus de légendaires.
Nouveau artisant aussi qui change les skins des armures, et qui peut changer une stat d'une armure (arme???). D'ici à ce qu'ils mettent des nouveaux niveaux d'artisanat pour les gemmes...

A oauis et si j'ai bien compris, le parangon du perso principal s'applique à tous les autres persos du compte.
Ça sent la sortie vers noël tout ça

YOOOooooo
 BOOBS forever
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

J'ai lu un peu les nouveautés du pré-patch extension, et clairement, j'irais y refaire un tour certainement en HC pour rigoler un peu Smile. Je trouve qu'ils vont enfin dans le bon sens avec ce patch
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

Cad dany ?
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

Bah ce qu'a deja mis Diaser:

En gros, ils trouvent (enfin), que l'ah joue un rôle trop important dans la façon qu'ont les joueurs de s'équiper. Ils estiment (enfin) que jouer devrait être la manière la plus efficace possible pour trouver du stuff qui nous correspond.
Du coup, première mesure: une classe aura plus de probabilité de loot des items correspondant à sa propre classe. Ainsi, plutot que de loot des items pour Guerrier, les revendre à l'ah, et acheter du stuff mage, un mage va loot plus de truc qui lui seront + ou - destiné.
2e mesure: un nouvel artisan va permettre de faire naviguer certaines stats d'un item vers un autre item, permettant la construction d'items "fait main" en en combinant plusieurs moins intéressant séparément.
3e mesure pour luter contre le farming en mode rush: un nouveau mode de jeu sera disponible: le loot run. Au lieu de refaire 46 fois la même zone de l'histoire en boucle, le loot run est un donjon construit aléatoirement, qui se boucle en 20 petites minutes, et qui permet de se plonger rapidement dans l'action sans avoir l'impression de refaire sans cesse la meme chose (en gros, on aura enfin droit à des maps aléatoires, ce qu'est diablo à l'origine, mais qu'on a sacrément perdu avec le 3).

PS: ceci n'est pas prévu pour l'extension, mais pour un pré-patch avant que l'extension ne sorte, sur le diablo3 actuel quoi.
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 00:36 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

Et pour le mode extrême ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 01:43 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

Et bien ... je vais peut être aller re-faire un petit tour sur Didi moi

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

Loulou a écrit:
Et pour le mode extrême ?

De quoi pour le mode extreme ? bah ca va etre pareil, je vois pas la différence Smile
Diaser
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:45 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

Par ailleurs,
l'adaptation de Diablo3 sur console apporte son lot de changements:
-Pas d'Hv!
-Un meilleur loot pour compenser
-Mode hors ligne (pas de lag en extrême)
-Possibilité de jouer à 4 avec une console et un jeu (ou sur internet)
-L'esquive! capacité propre à la version console
De ce que j'ai vu sur le web, les graphismes sont moins beaux sur console, l'interface inventaire/personnage m'a l'air moins pratique aussi, et la consultation de l'inventaire met systématiquement le jeu en pause, ce qui peut être chiant si vous jouez à plusieurs sur la même console. Je crois qu'il n'y a que 5 puissances différentes des monstres.
Bref, ça peut être un expérience différente de sur ordi, surtout du fait qu'il n'y ait pas d'HV.

J'ecris en petit mais...
qu'est-ce que je kiffe les BOOBS!!!
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

bah c'est surtout qu'en fait ca devient presque un jeu solo-local. Les servers PC et console ne sont pas les memes, pas de cross-plateforme.
isitolo-maka
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 02:03 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

Kesk il m a decu ce jeu... J ai vraiment pas trouve terrible, trop repetitif a mon gout.
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:22 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension Répondre en citant

Si tu l'as trouvé juste trop répétitif, il ne peut pas t'avoir déçu :/ C'est Diablo hein :o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Nouvelle extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Diablo 3 -> Auberge -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation