Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equilibrage à l'étude sur HOTS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeltif
Sbires

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2 352
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:18 (2013)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS Répondre en citant

1. Buff de la vitesse du Vigilant (après amélioration)

Le TvZ semble bien équilibré jusqu'à la toute fin de la partie lorsqu'il y a énormément d'escarmouches et de Mines veuves. Nous voulons garder un gameplay excitant en aidant les Zergs dans ces batailles spécifiques. Devoir microgérer votre armée pour chaque engagement, métamorphoser les nouveaux Chancres, gérer 4-5 (ou plus) bases et métamorphoser de nouveaux Vigilants, c'est peut-être un peu beaucoup. C'est pourquoi nous allons tester des Vigilants disposant d'un buff de la vitesse après que l'amélioration de vitesse ait été effectuée, ce qui permettra de garder le début et le milieu de la partie identiques tout en aider les Zergs dans les dernières étapes d'un match. Ils ne se déplaceront pas aussi vite que disons, les Mutalisks, mais peut-être que les fins de parties en TvZ se passeront mieux si les Vigilants ne soient pas loin derrière et qu'ils soient tués dans la plupart des engagements.


2. Combiner les améliorations mech sol et air

Nous ne pensons pas que les Terrans ont du mal, mais nous pensons que le mech en général est assez faible depuis le lancement de Heart of the Swarm. Nous avons testé ce changement spécifique lors du beta test, et nous avons des idées pour améliorer le mech, mais beaucoup de choses ont changé depuis lors, nous souhaitons donc que les joueurs testent cela à nouveau.

Actuellement, il semble que ce soit la seule chose où les Terrans soient faibles en fin de partie TvP, mais c'est ouvert au débat. Ce changement pourrait en tout cas corriger le problème, parce qu'améliorer les Vikings qui sont vraiment au coeur de ce matchup aidera aussi les Tourmenteurs à faire la transition vers la fin de la partie.


3. Les Vipères démarrent avec le plein d'énergie

Nous avons discuté des diverses options pour les Zergs tant en interne qu'avec les meilleurs joueurs et casters autour du monde, et nous avons le sentiment que ce changement est un bon point de départ.

Nous ne savons pas encore si nous voulons augmenter la vitesse des sorts des Vipères, et nous pensons qu'il serait sympa que les Vipères débarquent au mieux de leurs capacités. Cela donnerait un plus grand impact lors de leur première utilisation en tout cas. Il est possible que nous augmentions la force des Zergs en fin de partie et que nous fassions revenir une stratégie amusante que nous avons moins vue dernièrement.

Ici encore, gardez en tête qu'aucune de ces modifications n'est définitive. Nous analysons constamment les données des Ladders et des tournois de haut niveau. Comme nous le savons tous, un élément pouvant sembler surpuissant aujourd'hui peut changer chez les meilleurs joueurs en une à deux semaines. Nous voulons en savoir le plus possible sur les conséquences de ces changements, de manière à être prêt lorsque d'autres modifications seront nécessaires.

Merci !

Qu'en pensez-vous ?

Origine de l'info: http://starcraft2.judgehype.com/news/bientot-des-changements-pour-les-vigil…
_________________
« À la gare, y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les trois mecs y’avait trois balles. »
(Charles Bronson dans Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Imo
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 1 604
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS Répondre en citant

Au moins ils ont remarqué que le TvZ est pas équilibré 
Et que le TvP non plus. 
Mais les changements vont pas changer grand chose je pense  Shocked
_________________
Revenir en haut
Dany
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 885
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS Répondre en citant

vaut mieux de petits changements dans le bon sens quitte à continuer que de gros changements n'importe comment :o
_________________
Ce que j'écris n'engage que moi ! Nya <:3)~
Nico, aka Dany, aka Berogha, aka Berog, aka Bero ^^.
>> http://fr.justin.tv/berog <<
Revenir en haut
Xeltif
Sbires

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2 352
Localisation: Nord

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS Répondre en citant

Je dirais que c'est changement appel à apprendre à jouer un peu différemment. et donc normal que rien de fondamental... j'ai toujours dit allez apprendre à jouer HOTS. D'ailleurs la monté des protoss sans nerf ou up le montre bien 
_________________
« À la gare, y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les trois mecs y’avait trois balles. »
(Charles Bronson dans Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone)
Revenir en haut
Hive
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 1 320
Localisation: Cannes / Nice

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS Répondre en citant

Le up des poissons chats n'est pas négligeable Rolling Eyes
_________________
Cold as the empty.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Shaka
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 237
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS Répondre en citant

Pour moi ça montre juste la volonté de blizzard de rester ferme sur la mine, et de ne pas reconnaître que c'est sur elle qu'il y a un problème.
Entre le dégat de zone et la taille de la zone en question, ça valeur qui one shot les units zerg principales en paquet, le fait qu'il faille de la détection, la porté de la mine, et enfin que ça recharge... Ils veulent juste pas admettre que ça fait trop...

Que les vigilants soit là ou pas, la mine tirera quand même quand tu passera à coté, et te shootera tes vigilant si ils passent au dessus aussi...
Revenir en haut
Xeltif
Sbires

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2 352
Localisation: Nord

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS Répondre en citant


_________________
« À la gare, y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les trois mecs y’avait trois balles. »
(Charles Bronson dans Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone)
Revenir en haut
AssaSan
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 465
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS Répondre en citant

C est quoi le changement mech ??
Revenir en haut
myke38
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 36
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS Répondre en citant

Les ameliorations des unités sol et air seront les même : si ta un +3 d'attaque sur ton thor, t'aura aussi le +3 sur ton viking !
(c'est deja le cas pour les améliorations d'armures)
Revenir en haut
Shaka
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 237
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:56 (2013)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS Répondre en citant

Nan mais si ils veulent up le mech contre les toss, faut qu'ils fassent des dégats bonnus sur les bouclier d'énergie. Parce que si ils augmentent juste le Dps tout seul, les zergs sont finis
Revenir en haut
Xeltif
Sbires

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2 352
Localisation: Nord

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS Répondre en citant

Huuummm... pour une fois le chacal à pas tout à fait thor... mais en gros sa solution reviens à dire de mettre des ghosts dans l'arméé méca ?!? Nice l'idée à tenter voir ce que ça donne Okay
_________________
« À la gare, y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les trois mecs y’avait trois balles. »
(Charles Bronson dans Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone)
Revenir en haut
Hive
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 1 320
Localisation: Cannes / Nice

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS Répondre en citant

Neutral
_________________
Cold as the empty.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
AssaSan
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 465
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS Répondre en citant

Moi suis pour tester comme ça Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Equilibrage à l'étude sur HOTS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com