Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si toi aussi tu bats du coréen trolleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi tu bats du coréen trolleur Répondre en citant

Alors histoire de je me dis tiens, je vais aller voir un peu le ladder corée pour voir ce que c'est. Sachant que yavais pas mal de lag avant j'y étais plus retourné depuis ....
Donc je m'y co, et je me fait une game de ladder en classé. Comme j'y est jamais joué, 5 match de placement à faire tout ça tout ça, et bien sur sensé commencer par le fin fond du bronze.^^
Alors première game, je tombe sur un mec qui free loose au bout de quelques secondes. Puis il viens me parler. Il me parle en coréen ou je comprend rien, pour moi c'est du chinois xD.
Bref on parle anglais, et il me dit rematch i need training zerg, blabla... Je lui dit ok. Puis il me dit ouai j'ai des prob pour tinvité lol. Trouvant ça louche je me dis ça sent le trolleur, je vais sur son profil je vois platine coréen plus de 1100 games, des historiques avec 210 apm...et biensur qui est en ligue bronze et qui joue le mec qui fait sa première games sur le compte corée. La j'étais sur du gros fake bronze trolleur.

Je me dit ban ça va être super tendu de le jouer mais je me dit why not !

Je le joue, game serré , je win , ça rage et ça déco mdr

En tout cas le platine cor avec la mine what else, c'est tendu !!

Cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:52 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi tu bats du coréen trolleur Répondre en citant

Je cite: En tout cas le platine cor avec la mine what else, c'est tendu !!  et aussi : Je le joue, game serré , je win , ça rage et ça déco mdr

Neutral ...et après ça va pleurer que les mines sont cheatés... j'arrive à rien contre etc etc ... faut nerf et blabla....  mais en attendant monsieur va battre du platine coréen qui fait des mines. NON MAIS ALLO QUOI ! Shocked
Bande de caliméro les zergs de la team MRC. (et hive tu comptes dedans)

Sinon gg quand même, je n'aime pas les fake noobs  Okay
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi tu bats du coréen trolleur Répondre en citant

Mais nan xeltif, platine ça reste platine, c'est comme sur le serv US, c'est que chez les masters ou c'est différent. D'ailleurs tu pourrais le jouer si tu veux ^^, enfin si il a pas bloqué mes communications ^^
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:28 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi tu bats du coréen trolleur Répondre en citant

Shaka corean killer GG boy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Si toi aussi tu bats du coréen trolleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation