Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC Répondre en citant

Quand je démarre Sc2 ce pc est tellement incroyablement mauvais qu'il m'affiche ça !

Noté bien la présence du point d'exclamation sue les options, c'est un grand privilège que de l'avoir !

Et quand tu clique sur option tu es directement envoyer sur cette page sans en avoir le choix avec le super message d'accueille qui te met dans l'ambiance !

what else Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:46 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC Répondre en citant

Tu m'étonnes, je ne sais pas ce qu'ils font comme modif ms on perd des fps à chaque update.
SC2 va finir par être plus gourmand que BF4 Wink
Paf
Sbires

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:42 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC Répondre en citant

Shaka MMC !

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC Répondre en citant

je peux presque plus streamer maintenant. Même le low graphique bouffe à mort.
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC Répondre en citant

Ça c est ta cnx de nase, t a pense à la fibre optique ??? Wink
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC Répondre en citant

Si tu payes le raccordement de la ville je veux bien Smile
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:04 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC Répondre en citant

Vous avez entendu parlé du nouveau MMC ? 
"E-sport pour tous", recoltez des fonds pour les donner à tous les gens de l'esport pour que ça avance 
Ils veulent 100k € 
Ils ont fais 37€ en 1 jour 

Edit: 35€ j'ai vu trop gros!
un de nombreux posts sur aAa http://www.team-aaa.com/membre/blog/Onlyy/affiche-article-1080-0-mmc_service_rendu_a_l_esport_ou_tromperie_generalisee_.html 

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:53 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC Répondre en citant

Aah  vraiment ridicule quoi !
Tous ces connards me foutent la gerbe

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 01:11 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC Répondre en citant

Lol c est un poisson d avril en août non ??? Wink
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:05 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC Répondre en citant

Si seulement x) hier soir il y avait une émission sur aAa pour que le type s'explique et présente vraiment son truck... Au final j'ai rien appris. 
Le type lance un MMC alors qu'il a pas payé les mecs de la team dont il s'occupait.... 
Il a dit que si MMC ne marchait pas, il se débrouillerait avec l'argent qu'il veut injecter seul, 140k€. 
Soit c'est un fils de bourge, soit un mytho x) 

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC Répondre en citant

Mythoooooo
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CDQQtwIwAA&a…
Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC Répondre en citant

Le projet a été fermé il y a quelques jours par MMC  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Si toi aussi t'a un pc de merde fait une MMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation