Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[2ème tour] Vote pour la nouvelle section.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> News / actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

[2ème tour] Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC?
Cs Go
20%
 20%  [ 3 ]
League of Legends
20%
 20%  [ 3 ]
Shootmania
26%
 26%  [ 4 ]
DOTA 2
26%
 26%  [ 4 ]
Might and Magic : duel of Champions
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 22:02 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

Un seul vote possible.

Possibilité de changer.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

T'as quand même conscience, j'espere, que c'est totalement inutile.

Personne n'a les droits pour créer une section.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

Je trouve ça intéressant de savoir ce que les gens veulent.
On peut se mettre d'accord AVANT de pouvoir créer la section.
Enfin bref merci pour ce post très convivial et très UTILE. Smile
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

-Cs go, deja une section
-LoL, deja une section
-Dota 2, deja proposé, déja refusé

bref autant dire qui veut jouer a shootmania ? car le précédent sondage à bien mis en avant ce jeu a la majorité des votes.
Je pointe l'inutilité d'un second sondage, fais plutot un post pour ressencer qui a/va acheter Shootmania et organiser des creneaux de jeu.

Mais si tu veux taunter parce que c'est lol, vas y, pour ce que je m'en branle.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

Dota 2 déjà refusé ? 

Marrant un mec essaye d'organiser des trucks pour faire un peu vivre la team, (alors qu'il bougera jamais de sa section parce qu'il aime juste SC2, et donc il fait ça juste pour le bien de la communauté) et un autre qui le casse complètement.
Chacun son tripe

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:00 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

Pour tonio dota 2 = lol.
Je sais plus qui lui avaient demandé et ça a été complètement refusé.

Je suis par contre du même avis que mackhdo sur le fait que dans tous les jeux proposés au dessus, seulement un seul est vraiment envisageable.
Mais bon, au moins quelqu'un fait preuve d'initiative plutôt que de tout laisser pourrir, c'est déjà pas mal.
Sbires

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 02:08 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

ça change pas ici, c'est marrant.

Je pointais le fait qu'on pouvait pas créer de section, je critiquais pas l'initiative, de la même façon que j'ai pas critiqué le premier sondage.

et tiens ? imo ? t'es revenu ?

Je m'attendais pas a mieux comme réponse de toutes façon, pas déçu ^^

Restez entre vous, on voit bien ou ça méne la "communauté".
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 02:39 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

Ce deuxième sondage est le même que le premier à la différence que j'ai rajouté shootmania et  laissé uniquement les jeux qui se démarquaient au niveau des votes.
Après dire que les jeux que les gens ont voté ne sont pas réalisables, c'est ton avis. Mais respecte l'avis des autres (qui ont voté en majorité) également.

Ton dernier post contient des taunts dirigés sur nous, alors que le post a juste pour but de resencé ceux que les gens veulent...
Calme toi un peu : /
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 03:10 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

Il est sec le Mac mais ça à toujours été comme ça. 
Le fait est que si y'a pas d'Tonio pas de nouvelles section, mais du coup es-que la multi-gaming est définitivement entérée ou pas ? 
Perso j'recup enfin mon pc et de ce que j'vois la plupart ce son barré, le mumble depuis le nouveau systéme n'a rien d'acceuillant (du fait qu'on peut pas invité ses potes tout ça) le forum y'a toujours des irréductible mais même de ceux qui sont encore dans la team y'en à pas mal dont on vois plus de post ou de passage.

'fin bon ça sent quand même un peu le sapin pour l'instant. 

Dernière édition par Karifou le Mar 30 Juil - 13:50 (2013); édité 1 fois
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

Content de pas t'avoir déçu 

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:54 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

Karifou a écrit:

Le fait est que si y'a pas d'Tonio pas de nouvelles section, mais du coup es-que la multi-gaming est dénitivement entérée ou pas ?

Non pas définitivement, mais c'est sûr que ça dépend beaucoup du retour ou non de Tonio. De toute façon ça m'étonnerait qu'on puisse monter quelque chose avant la rentrée.
Mais bon ce sondage a au moins le mérite de mettre pas mal de monde d'accord, et permettra de partir sur une bonne base en Septembre.

Si il y a les modos qu'il faut, y aurait peut être même moyen d'ouvrir (ou ré-ouvrir) plusieurs sections Wink
D'ici là, ceux qui ont shootmania peuvent peut être créer un topic sur le forum pour en parler, donner une liste des joueurs actifs, présenter le jeu pour ceux qui ne connaissent pas, et fédérer ainsi d'autres MRC.

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA DOTA
Mosby
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:24 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

Owii Owii
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait des sections non réalisables pour des raisons historiques.

En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord pour y mettre CS:GO. Certes une tentative a déjà été faite, mais dans une certaine optique qui à mon sens ne correspondait pas tout à fait à la majorité des joueurs potentiels (trains à heure précise, Wars régulières etc ...).
Une orientation plus fun, plus axée serveur publique avec "quelques" maps fun bien choisies pourraient être plus pérenne.
Le point négatif c'est le budget financier conséquent qu'une telle section nécessite :/.
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section. Répondre en citant

pffff on se calme tout le monde.
Bonne initiative, qui peut préparer un retour de tonio.

On a déjà dit que l'on pourrait créer un topic sur le jeu choisi et avancer comme ça en attendant un retour de Tonio.
CS go ou Shootmania ont tout les deux leurs chances je pense.

Pourquoi CS est a un coup important ? combien coûte un simple serveur à l'année ? (si pas trop cher je peut peut-être payer pour cette fois et pour le jeu beaucoup l'on et il coute pas cher.)

Et puis mettez-y du votre pour croire à une renaissance de la team, c'est par là que ça commence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2016)    Sujet du message: [2ème tour] Vote pour la nouvelle section.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> News / actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation