Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Eisen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eisen
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Eisen Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Mehdi, j'ai 21ans, et j'habite dans la région parisienne . ( bon OK 93 REPRÉSENTE SISI ! ! ! )
J'aimerais poster ma candidature dans votre team afin de pouvoir jouer, m'amuser tout en m'améliorant avec d'autres joueurs de qualité que vous êtes .
  • PSEUDO IG (obligatoire):  Eisenwar
  • PRENOM : Mehdi     
  • Battle.NET code de personnage (obligatoire): Eisenwar #634
  • AGE (obligatoire):  21 ans
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION : étudiant 2ème année Bts électrotechnique
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ : Paris
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):  ~ Mars 2013
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire): Pas sur starcraft
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire): Je posséde mumble, teamspeak, skype
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? : C'est Hive qui est venu me parler de votre team
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :  Grâce aux systèmes de chat blizzard & hive
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire) : Je pense qu'il est plus facile de progresser à plusieurs, et encore plus rapidement avec des niveaux hétérogènes .
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Terran
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : 1v1 : argent - 2v2,3v3,4v4 : or ( Noob  - - - en gros )
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) :

J'ai mit du temps avant d'être attiré par starcraft II, j'ai d'abord regardé les streams d'anoss, ensuite un ami m'a prêté son compte, sur lequel je joue actuellement .
    J'attendrais d'avoir un niveau un peu plus décent avant d'acheter l'extension... Sinon à part sa je sais pas si le jeux vidéo est une passion où une addiction depuis que je suis jeune, mais j'aime sa ! Avant de vouloir être un grand master sur sc2 , je jouais à league of legend, world of warcraft et bien d'autres . Pour le reste.. j'ai déjà mit un temps fou à écrire ces quelques lignes avec mon petit cervelet, donc ... à bientôt pour de plus ample information !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Eisen Répondre en citant

Bienvenue Jeune Marine ! Et en plus tu as un niveau en dessous du mien donc je pourrai gagné une game contre toi... tu es bien parti pour te faire recruter toi  Mort de Rire

Trève de plaisanterie, passe nous voir sur mumble et je te ferrai un topo et on voit  pour te passer en test.
Mumble c'est ici: http://mrc.xooit.com/t735-NOUVEAU-SERVEUR-MUMBLE.htm#p10478
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Eisen Répondre en citant

Il regarde anoss...
On ne peut plus accepter des gens comme ça, on a le quota avec Myke.
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Eisen Répondre en citant

anoss...
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 00:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Eisen Répondre en citant

Gl pour ta candidature mais faut vraiment faute qques chose pour ton micro !!! Wink
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Eisen Répondre en citant

Gl pour ta candid' 
Bisous bisous 

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 02:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Eisen Répondre en citant

Gl Pour ta candid ' !
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Eisen Répondre en citant

J'ai oublié de t'enregistrer la dernière fois... sorry j'avoue j'étais un peu pressé.
Mais promis je le fais quand tu repasses. (est-ce que l'ambiance t'a plus la dernière fois ? Si oui on pourra passer en test)
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Eisen Répondre en citant

Regarde ta mini map plus souvent aussi Wink
isitolo-maka
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Eisen Répondre en citant

Salut jeune homme, GL a toi.
Signe un noob Zerg.
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Eisen Répondre en citant

Bon pas de news depuis un moment, je clos en fin de weekend si pas de doléances !  Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Eisen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation