Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> News / actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC?
League of Legends
18%
 18%  [ 6 ]
Diablo III
0%
 0%  [ 0 ]
Warcraft III
0%
 0%  [ 0 ]
Counter Strike 1.6
3%
 3%  [ 1 ]
Minecraft
3%
 3%  [ 1 ]
Cs Go
21%
 21%  [ 7 ]
Might and Magic duel of Champions
15%
 15%  [ 5 ]
DOTA 2
21%
 21%  [ 7 ]
Battlefield 3
0%
 0%  [ 0 ]
World of Warcraft
3%
 3%  [ 1 ]
Rift
3%
 3%  [ 1 ]
Jeu de Role
0%
 0%  [ 0 ]
WarZ
3%
 3%  [ 1 ]
War of Tanks
0%
 0%  [ 0 ]
Black Ops
0%
 0%  [ 0 ]
Fifa / PES
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Vous avez le droit de choisir 3 jeux différents.
Possibilité de changer de vote.

super street fighter iv arcade édition (Pc) 1 voix
planetside 2 : 1 voix
DaYZ : 1 voix
SM : 7 voix

Dernière édition par Hive le Jeu 25 Juil - 17:41 (2013); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Tu peux rajouter dayz et street fighter iv ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Non c'est impossible d'éditer un sondage . Ou alors faut qu'un modo le supprime et je le refais .
 Au pire si vous voulez voter pour un jeu qui n'y est pas vous répondez ici même "[vote : nom du jeu]"
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Lol ^^ Might & magic premier ^^
Paf
Sbires

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Perso quand il sortira, peut être que j'irai faire un tour sur TESO. A voir ... et pas avant début 2014 Wink
Sinon le jeu je m'en fou ... tout dépend d'avec qui je peux y jouer.

Je dirais que l'un des plus simple se serai Minecraft ... n'importe qui peut venir n'importe quand sur le serveur, y a pas besoin d'avoir automatiquement des gens connectés au même moment, et on se marre bien en général. Après faut des règles et quelqu'un qui gère le serveur (+ payer une location serveur).

DOTA2 c'est mort ... les joueurs se sont fait taxés d'autistes dès le départ, ce qui a un peu contribué à la mort dans l'oeuf de la section ... même si on avait envisagé il y a quelques mois d'en créer une. Ceux qui y jouaient à fond il y a quelque temps (Mosby, Pika, et autres) sont allés voir ailleurs. Je crois qu'il reste encore Doggy, Vinchor, Sully et Dandark qui y jouent de temps en temps.

FPS c'est compliqué, faut des gens supers motivés et quelqu'un qui organise des "trains", strats et matchs ... quand Vinchor s'y était mis, ça avait l'air assez contraignant. Et surtout faut du skill, et de l'organisation si on commence à chercher des wars et faire des tournois.

Bref la question qu'il faudrait aussi poser dans ce sondage, c'est préférez vous des jeux funs, sans avoir besoin de se mettre à fond dedans. Ou alors des jeux qui demandent du skill, de l'organisation, du temps.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:01 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Je veux juste rajouter quelque chose en ce qui concerne Wow: on pourrait se mettre sur un serveur privé ( comme Vanilla), pour que tout le monde puisse jouer gratuitement.
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Paf a écrit:
FPS c'est compliqué, faut des gens supers motivés et quelqu'un qui organise des "trains", strats et matchs ... quand Vinchor s'y était mis, ça avait l'air assez contraignant. Et surtout faut du skill, et de l'organisation si on commence à chercher des wars et faire des tournois.

C'est aussi que la volonté des personnes en charge du projet était d'être un minimum compétitif.. Parceque faire du CS en team sans se prendre la tête, ca se fait aussi je l'ai déjà vécu, faut juste pas s'étonner en clan war de prendre + souvent son tarif ... et après ? Regarde SC2, on pourrait faire pareil, obliger les gens à train régulièrement les strats, organiser des séances 2v2 pour que les paires soient efficaces.. Mais bon, on s'en fout, on colle des gold vs diamant s'il le faut, on colle 2 types qu'ont jamais joué ensemble pour faire le 2v2 du CW .... et ca fait de belles surprises parfois. Mais surtout, on se prends "pas trop" la tête sur l'issue finale pis c'est tout, ca fait une soirée sympa entre nous pis voilà.

Pour une section FPS, le plus important, c'est d'avoir un serveur public à slot prioritaire relativement vivant et quelqu'un qui le gère, c'est tout.

Edit: Btw, Mon avis perso:
- Duel of champion ca marchera pas. Essayez même pas :/. C'est un "petit jeu", pas quelque chose où une communauté pourrait s'envestir à mon avis.
- N'importe quel MMO pourrait être sympa, mais pour être durable, il faut une base de joueurs conséquente. Wow Vanilla par exemple, c'est 40 joueurs qu'il faut réunir :/, et régulièrement.
- LoL a trop de passif chez MRC. Ca restera à mon avis un jeu "divers".
Paf
Sbires

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:44 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Oui pour le FPS je te rejoint complètement Dany, d'autant plus que maintenant avec le nouveau système de matchmaking, c'est beaucoup plus simple de trouver des matchs à notre niveau, et jouer sans prise de tête, sans jouer sa vie.

Après faut juste être clair dès le début ... est ce qu'on cherche à monter une section pour faire de la compèt ? ou est ce que c'est juste pour le fun ?
L'un n’empêche pas l'autre, mais si on vise un minimum de matchs, il faut absolument organiser des entrainements d'équipe pour avoir des stratégie au point. Je ne suis pas sûr que le skill suffise dans ce jeu.

L'autre problème, c'est que si on cherche à recruter des gens, ils vont très certainement vouloir faire des wars, et être à la recherche d'une team solide, avec un strater, une line up régulière, un minimum d'encadrement. Perso je ne vois pas trop qui serait prêt à faire tout ça dans le team.

Sinon c'est clair qu'on peut aussi jouer juste pour le fun, comme on le faisait Toi, Tonio, macdo, moi, karifou, et quelques autres, il y a encore quelques mois. Mais du coup je ne suis pas sûr que ça vaille le coût de remonter la section juste pour ça ...

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Moi je pense qu'un jeu de baston pourrait ramener de la fraîcheur dans tout ça.
Pas obliger de faire des compétitions, on peut jouer pour le fun et surtout on peut facilement s'entraider et ça pourrait amener un certain esprit de compétition mais sans forcément de prises de tête.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:27 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Paf a écrit:
L'autre problème, c'est que si on cherche à recruter des gens, ils vont très certainement vouloir faire des wars, et être à la recherche d'une team solide, avec un strater, une line up régulière, un minimum d'encadrement. Perso je ne vois pas trop qui serait prêt à faire tout ça dans le team.

Sinon c'est clair qu'on peut aussi jouer juste pour le fun, comme on le faisait Toi, Tonio, macdo, moi, karifou, et quelques autres, il y a encore quelques mois. Mais du coup je ne suis pas sûr que ça vaille le coût de remonter la section juste pour ça ...

Pas forcément, ou plus exactement il suffit d'être clairs dès le départ. Ca dépend aussi de la méthode de recrutement. Un type en mode "Seek clan" il risque de chercher ça, un type en mode "je passe du bon temps sur un serveur public en FFA" risque d'être plus attiré par le côté fun.
Après pour les events ouais, des posts dans la section jeux divers ou section libre peuvent suffire. 
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Il me semble que le crédo de cette team et ce pour quoi je suis venu est avant tout : le fun !!
Oui j'aime un peu de compétition mais je m'en fou si je perds tant que c'était épique... alors on arrête de ce prendre la tête et on fait un jeux Fun et/ou pour le fun. et occasionnellement on fait des trains et des wars ou competitions.

Regarder SC2, j'ai tenté d'animer des compets et CW, ça marche par période en conclusion et  on a de longues poses qui ne tue pas la section pour autant car comme dit Hive on vient d'abord pour le fun. On jette les tests qui viennent pour le compet/skill only. Et ceux qui sont la pour le fun s'améliore quand même sans rechercher que ça (sauf moi évidement xD). Donc gogogo trouver un bon fps à se marrer la goule par exemple sur des autos kill
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:52 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Je pense que FPS, jeux de baston et PES/Fifa ça peut être sympa. Et c'est pas parce que c'est des jeux qui demande du stkill qu'il faut obligatoirement que ça soit fait avec training, line up et tout le bordel. Ça n'a rien à voir.
Ca peut être juste pour le fun d'avoir des gens pour jouer pour le fun et s'amuser sans objectif particulier si ce n'est de s'amuser. Parce que sinon yaurai que des top master sur SC2 aussi.
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:03 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Manque Shootmania quand même dans tout ca Smile
Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

En Septembre y'a Rome 2 Total war qui sort pour les connaisseurs. Avec le succes des total war y'a moyen de recruter une bonne petite tripoté de joueurs. Si certains veulent bien diversifier leurs jeux de stratégie y'aura moyen de monter une section sympathique et durable. Entre les campagnes multi, la diversité des factions et des modes de bataille y'a pas de quoi s'ennuyer !
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC? Répondre en citant

Après un autre point qui n'engage que moi:
Je pense qu'il faut éviter les campagnes de recrutement comme on a pu en voir sur CS ou GK lors de l'ouverture d'une section. Trop de tests ce sont des tests qui ne s'intègrent pas, qui ne sont pas suivis, et qui ne restent pas longtemps. Les apply que l'on laisse venir font souvent des membres plus impliqués que ceux qu'on est allé chercher.
Ce qui n'empêche pas de laisser savoir sur le forum, les éventuels serveurs etc... que nous sommes toujours à la recherches de nouveaux compagnons de jeu ! Mais sans pour autant aller les chercher par demi douzaine tous les 3 jours Smile .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Quelle nouvelle section aimeriez vous qu'on ajoute dans MRC?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> News / actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation