Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous ceux qui ont des envies de départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> News / actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:26 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

Pour tout ceux qui veulent partir de MRC, je leur dis au revoir et bonne continuation.

Dans le cas où ceux-ci souhaiteraient aller voir chez la MadCorP, j'ai un petit message du président. Lisez avant de postuler, ça vous évitera peut-être d'écrire une chandid chez eux pour rien:

anyanyah a écrit:

Bonsoir, je me présente Anyanyah, président de la MadCorps MultiGaming. 

Suite aux multiples candidatures issus de votre structure ces derniers temps, je me suis permis de m'entretenir avec Asilawyr afin d'éviter tout quiproquo sur le situation actuelle.

La MadCorps n'a en aucun l'intention de recruter des membres issus d'une autre structure ou étant présent dans une autre structure. Par définition, nous refusons les joueurs étant déjà présent dans une structure, ici en l'occurence je parle de MRC. Nous nous refusons à utiliser des méthodes plus communément appelé "vol de joueurs".
Si vous avez donc l'intention de postuler chez nous, je tiens à vous préciser que vous ne pourrez plus faire partis de la MRC, même en guise de membre fun. La structure MadCorps est une structure très sérieuse avec de multiples règles en place merci donc de vous renseigner avant toute postulation. Être l'ami d'un membre de la MadCorps ne permet pas forcément d'en faire partie.
Cordialement,

Anyanyah, Président de la MadCorps.

Dernière édition par Asilawyr le Mar 9 Juil - 23:54 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:47 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

c'est honnête de leur part ^^ et je suis d'accord si les gens veulent aller cher MadCorps et bien qu'ils y aillent et qu'ils y restent
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:05 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

Moi je vais postuler chez eux, mais ne vous inquiétez pas mes petits MRC, je reviendrai vous voir sur mumble quand j'aurai besoin de bouche-trou avec qui jouer, en souvenir du bon vieux temps

Je pense qu'il doit pas être au courant de tous les MRC ayant postulés dans sa team ... d'ailleurs ça serait peut être sympa à eux de faire un post ici pour au moins nous l'annoncer et clarifier les choses (je parle de ceux qui étant encore MRC sont allés en douce poster une candid' chez Madcorps, ou ailleurs), et non ceux qui l'ont fait à la réglo, en annonçant d'abord leur départ de la team Wink

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

Faudraitt surtout que Tonio fasse un post plutot que de laisser tout le monde dans le brouillard, pas étonnant que tout le monde barre, c'est mort ici.

J'irais surement pas me faire chier a postuler chez eux pour me retrouver avec les mêmes gamineries qu'on a eu, mais c'est sur que ça commence à puer le rat crevé ici.

La mrc ne se résume plus qu'a SC2, c'est bien mais moi j'y joue pas, je fais quoi je me casse ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:43 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

Il faudrait peut être tenter d'ouvrir 2-3 nouvelles sections pour qu'il y est du sang neuf ?
Sbires

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

Je suis d'accord avec cette idée. Comme lol par exemple. J'y joue de temps en temps et avoir une partie de la team qui s'y retrouve me plairais bien ... (je crois pas que c'est moi qui dit ça.) Neutral
Et une section de type FPS aussi ce sont les trois truc je pense qui marcherais et dont les joueurs seraient intéressés. On peut facilement naviguer entre les trois (SC2 inclu).

Ceci dit, je pense que je vais faire une chasse à ceux qui ont un pieds ici et un ailleurs. Car le temps qu'ils passent pas ici dans des activités, ils le passent ailleurs. Sauf si accepté par Tonio.
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

Une section lol ? 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:06 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

P'tain la gueule de leur site... il leur faut un webmaster ! J'Y GO ! Wink

NB: je rejoins Mackhdo sur la fragile santé de la team... ça sent l'sapin

Y'a rien !
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 06:24 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

Snif dire que j'retourne à mon ordi à la fin du mois. Tient d'ailleurs le viewer du mumble est mort.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:57 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

En ce moment c'est très mono section .
Mais celle ci est active et les gens s'entendent bien Smile
Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

Oui mais une section ce n'est pas la Team. On peut ouvrir de nouvelles sections mais qui est chaud pour s'en occuper?
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:47 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

Bah déjà il faut savoir quoi comme section et surtout que tonio soit d'accord pour les modos.
Sbires

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:42 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

Ouais, faudra aussi trouver des modos présents, et qui ont du temps et de la motivation à se consacrer à la team.
Après sans Tonio, impossible que ça fonctionne ... il est le seul à pouvoir modifier le forum, créer de nouvelle section, modifier les droits, faire passer les tests, ect.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

Faut pas trop se leurrer, il faudra patienter pendant les vacances d'été à mon avis. Ca n'empêche pas de mettre en place quelques petits trucs non plus, on a la section libre qui peut accueillir temporairement les posts d'une petite section ou d'organisations d'event sur certains jeux au moins, mais bon..
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:38 (2013)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ Répondre en citant

et comme paf a pas encore perdu ses droits... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: A tous ceux qui ont des envies de départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> News / actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation