Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence.. définitive
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleris

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:34 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oh oui brûles moi les fesses Loulou
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Pourquoi je me fais troll dans tout le post , alors que j'y suis pour rien dans le sujet? x)
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Merci à tous!

Si c'est ok pour tout l'monde, si vous voulez que je passe sur le mumble pour passer une soirée etc et que je suis dispo y a pas de soucis, mais je ne viendrais pas de moi même, seulement sur demande ^^

@Eleris : c'toi le p'tit con sale toss èé

@Assassan : c'était une fois de trop! :3

@Loulou : omg j'avais oublié la pgw xD faut que je regarde s'y a encore des places °° (au pire je ferais les yeux doux à banzzour :p)

@Asy : thx :< comme dit plus haut si on m'invite sur le mumble et que je suis dispo je passerais surement faire quelques games avec vous, donc à bientôt :p quoi? on m'invitera pas? T___T *sob sob*

@Paf : j'sais pas encore, on m'a pas mal parlé de madcorps en bien, après banzzou m'a aussi parlé d'nv0, j'vais surement regarder par là en premier, pour l'instant j'ai pas décidé ^^

@Vivel : t'en fais pas, on a vu ça IG, mais j'en veux à personne ou quoi, on était énnervé etc, c'est juste l'effet "les seules fois où je viens c'est comme ça" qui m'dit que c'était le moment d'arrêter là. J'ai d'exellent souvenir avec les MRCs et j'me connais, quand je commence sur cette voie j'peux devenir désagrable par agaçement, et c'est pas nécessaire
isitolo-maka
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Arf. Ca va faire baisser le niveau zerg ca!! Mais non, c est la vie de la team et des gens qui la composent. Je te souhaite bonne chance ailleurs...
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:51 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Eleris a écrit:

Je trouve que vous avez une vision assez restreinte du monde si vous pensez comme ça.
Youn n'est ni le centre du monde ni le seul joueur chez mcp, ni même le propriétaire de la team.
De plus hive n'est pas vraiment une référence en terme de citations

J'avais pas compris la citation de Hive au départ en fait ... jusqu'à ce que je j'apprenne l'existence de Madcorps. Du coup elle m'a bien fait marrer.
Et pour être clair, une grosse partie des emmerdes de la team a commencé avec l'affaire "Youn" ... quelque part c'était un peu l'affaire Dreyfus de la MRC. Suite à ça, des "clans" se sont formés, l'un est définitivement parti de chez MRC, d'autres ont décidé de bouffer à tous les râtelier, les irréductibles sont restés, voilà.

Après c'est vrai qu'Hive n'est pas une référence ... mais parfois il tape bien dans le mille

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Have fun Redem, j'espère que tu te plairas là où tu va

Y'a rien !
Souris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Bonne continuation Redemption.
++
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:48 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Putin je connaissais pas MCP bidule machin y a pas 5 minutes, et là j'apprends que Youn est là bas ?!
Go Go Go!  (ouais moi Youn je l'aime bien)

Sans blague: bonne continuation Redem.
Et moi, j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé 3 épisodes... 

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:53 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Oh redempt  mon frère troll

Bonne continuation et n'hésites pas à me contacter sur  LOL  XD

(ouais je sais, ça fait un bail, mais je passe que tous les 2 mois pour voir qui est parti XD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Absence.. définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation