Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence.. définitive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Yo' à tous,

Je fais ce post pour vous annoncer mon départ de chez les MRCs, pour en connaitre les raisons veuillez vous référencer au chapitre 58 du livre "Une team, un homme, un adieu" ou sinon contentez-vous de la version courte : j'me CASSE

Plus sérieusement, ça fait un bon moment que j'y pense.

Initialement, si j'ai postulé chez les MRCs c'est parce que j'étais à la recherche d'une team SC2, pour progresser, avoir des "spare partner" etc.
Bon, inutile de vous dire que "progresser" après un certains temps passé avec vous n'était plu' la raison pour laquelle je suis resté, mais il n'empêche que c'est toujours quelque chose dont j'ai envie, et l'esprit de la section n'est pas.. exactement tourné dans ce sens là.

Jusque là ça ne m'a pas géné, on s'amusé bien, il y avait les autres sections, les soirées sur mumbles, les répliques légendaires de Xeltif.
Mais tout ça c'est du "mumble", et au plus ça va, au moins j'ai envie de me connecter, ça en devient un effort de le faire.

Pourquoi? Bah déjà quand t'as pas très envie, et qu'il se passe des trucs comme dans la soirée d'hier, les mecs qui whinent comme pas permis car on a cheese en 3v3 inter-MRC, pour ensuite le faire les 2 games suivantes.. j'trouve ça plus que moyen mais passe encore. En revenche quand ça se met à taunt "voilà, défoncé, redéfoncé et encore rereredéfoncé"... j'me demande vraiment qu'est-ce que je fous là.

C'est pas la raison pour laquelle je pars hein, c'est simplement la "goutte d'eau", j'vais pas vous faire une liste non-exhaustive de "problèmes/clashs/QQ & co" qui ont contribué à me désintéresser du mumble.
J'vais pas non plus vous faire le discours du "omg tout a changé omfgwtfbbq !!1! c'est troll land, hive & shaka le cerveau!!1!1", bah déjà parce que ça a déjà été fait, qu'ensuite j'suis pas nécessairement d'accord avec tout, et que dernièrement on s'en fout.

Non si je pars, c'est que je ne trouve tout simplement pas/plus ce dont j'ai envie et cherche dans un groupe auquel je donne une grande partie de mon temps libre (qui va de surcroit diminuer significativement très prochainement).

Ah, ne soyez pas "choqués" si je me met à la cherche de teams après coup qui correspondent à mes critères, et réciproquement.
Ca n'empêche pas que pour ceux qui veulent garder contact, qu'on joue ensemble ou qu'on se voit à l'occasion, ce sera avec plaisir Smile

Bon, il est venu le temps de l'ile aux enfants des mots d'adieu :<

Xeltif! Sois plus méchant comme modo, montre leur qui est l'papa! è_é
Assassan! N'appuie jamais sur la touche espace pour ta première baraque, même proxy, même si c'est scout, j'veux pas savoir.
Hive! Dans "troll utile" y a "troll", fais gaffe car ça peut faire rire mais ça peut aussi blesser :/
Shaka! Marchant de haine, soumets-toi à la lumière sans taches ni poussières!
Banzzourrr! Euh.. j'sais pas quoi dire, mais continues comme ça!(?)
Loulou! ... ... ... merde il a encore déco
Hina! Bon j'sais il est plu' MRC, mais je ne pouvais pas ne pas inclure mon confrère troll :'<

A ceux qui ont un pied dans une autre team! Prenez vos couilles ainsi qu'une décision, c'est tout sauf honnete de jouer sur deux tableaux à la fois, et j'dis pas ça pour le cas qui est connu (bien que), mais celui (ceux?) qui fait les choses dans l'dos..

A l'ensemble des membres et du staff! Je vous souhaite à tous une bonne continuation *-* et Gl pour vous les tests Smile

Et ne pleurez pas mon départ! (Sauf si c'est de joie 8D )

bye bye
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:01 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Bon.... vraiment dommage mais tu as tout bien expliqué... on s'est parfois pris un peu la tête une fois ou trois, mais sincèrement, je t'appréciais mon Redemption !

L'un des rares que j'ai jamais battu je crois  Rolling Eyes sisisi même Hive je l'ai eu une fois (il va encore whine qu'il connaissait pas sa race imba à cette époque, sauf que j'avais travaillé mon bo un mois en secret pour l'avoir !!!)
Bref c'est hors sujet ! Je crois que tu as raison pour une chose au moins (et peut-être tout) c'est que je suis trop gentil et ça va changer, quitte à faire partir tout le monde et repartir à 0
Parce que y'en a trop qui s'en vont parce que la team a perdu son âme. On va la reconstruire !

En tous cas sans pb pour jouer à l'occasion Redemption... soooong ! Wink

PS: Je peux refuser ton départ en te menaçant de ban ? Bannir .... euh .... ah non ça marche pas banz
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Petit con và ! è.é

Bonne continuation Okay
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 00:45 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Y'a plein de trucs vrais dans ce que tu dis redem, tout le monde part petit à petit...
Bonne continuation en tout cas !
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 02:59 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Redoux ;'( Bonne continuation et Bonne chance dans ta recherche de team 
Et j’espère que l'on aura l’occasion de se voir si je viens à la Pgw Smile !

Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 07:39 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Bonne continuatio / chance 'muse toi bien.

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:25 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Tous chez Madcorps ? 
Y en a déjà pas mal qui ont postulé là bas, sans même l'annoncer sur ce forum, suffit d'aller jeter un oeil sur leur forum Wink
Je sais pas si c'est là bas que tu vas ... ou ailleurs ... quoiqu'il en soit je comprend tout à fait les raisons de ton départ.
La team est actuellement tenue à bout de bras par quelques irréductibles ... et je comprend tout à fait qu'on puisse souhaiter partir ailleurs.

Bonne continuation Redem Okay

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Je me permets de répondre a ce message , vu que je suis concerné.
Redem a écrit:

Pourquoi? Bah déjà quand t'as pas très envie, et qu'il se passe des trucs comme dans la soirée d'hier, les mecs qui whinent comme pas permis car on a cheese en 3v3 inter-MRC, pour ensuite le faire les 2 games suivantes.. j'trouve ça plus que moyen mais passe encore. En revenche quand ça se met à taunt "voilà, défoncé, redéfoncé et encore rereredéfoncé"... j'me demande vraiment qu'est-ce que je fous là.

C'est moi qui ai taunt (pour une fois c’était ni Hive ni Shaka), et ca n'etait pas destiné a vos oreilles , je ne pensais pas que vous etiez de retour sur notre chan. Je suis désolé si ca t'a choqué , le mieux aurait été d'en parler sur le moment ?

J'avoue que j’étais passablement énervé que vous ouvriez cheese sur une première game alors qu'on était en 3v3 fun , alors oui connaissant les penchants de Hive , on ne vous a plus laissé de chances de win, sous mon impulsion.

Encore toutes mes excuses pour hier , je crois qu'on a des hauts et des bas,  ce jour la c’était un jour ou j'avais pas d'humour , et vous en avez fait les frais.

Bonne continuation.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:15 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Tout ca pour un fail click sur ma rax !!!!  Wink

Bon bin on se croisera lors de CW alors.

Bonne continuation Red.
Et pour finir :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCDLtu9XKBwY03hEU3SagTGcrLU0i20aB1…
lol

Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Ca c'est un poste de départ auquel je n'ai rien a redire. C'est souvent à ca que l'on voit ceux que l'on regrettera... A bientôt, j’espère!
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

@Paf il faut les comprendre ! il voulait jouer avec Youn
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Loulou a écrit:

@Paf il faut les comprendre ! il voulait jouer avec Youn
Ouais pour dire à quel point c'était une bonne opération ... pour reprendre les propos de Hive (de je ne sais plus quand ni où): ils quittent notre team de soi-disant "trolls", pour rejoindre ensuite celle du roi des trolls: Youn

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Je trouve que vous avez une vision assez restreinte du monde si vous pensez comme ça.
Youn n'est ni le centre du monde ni le seul joueur chez mcp, ni même le propriétaire de la team.
De plus hive n'est pas vraiment une référence en terme de citations
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Préparer le bûcher ! on a quelque-chose à brûler.
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:34 (2013)    Sujet du message: Absence.. définitive Répondre en citant

Oh oui brûles moi les fesses Loulou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Absence.. définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation