Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Demande de recrutement Losangeles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Losangeles
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:34 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

Candidature de Losangeles 

Prénom :  Alexandre 

•    Pseudo : Losangeles 

•    Études / Classe / Profession:  étudiants en bts CRSA 

•    La région ou vous vivez :    en yvelines 

•    Avez-vous appartenu à une autre team ? :   non a part si on compte les autres jeux comme world of tank ou les guildes dans les MMO. 

•    Qui connaissez vous chez les MRC ? :      Loulou , Myke , AssaSan 

•    Comment nous avez-vous connus ? :       Mon ami ma inviter dans une partie pour faire du 3 v 3 c'est la ou j'ai fait la connaissance de AssaSan , puis j'ai jouer avec AssaSan , Myke et Loulou pour du 4v4.  

•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je veut vous rejoindre pour déjà arrêter de jeux tous seuls sur starcraft 2 , aussi car je trouve que vos membres sont vraiment sympa après je recherche surtout c'est de m'amuser et de progresser au sein de votre team 

•    Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? starcraft 2  

•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Je ne sais pas j'aime bien jouer a des jeux différents mais je préfére quand même rester la plus part du temps sur un seul jeux 

•    Dites-nous en plus sur vous : Je suis alexandre je suis en étudiants en tant que première année en BTS CRSA et je vis dans les Yvelines , je suis presque top gold sur starcraft 2 , je suis disponible toute les jours de la semaine a part si empêchement , je joue entre 2 et 3 heure par jours. 

je joue zerg mon id c'est Losangeles en pseudo et 748 en code.

Dernière édition par Losangeles le Mer 3 Juil - 21:57 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

Je t'invite à transférer ta candid sur la section sc2.
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

Je vais le faire  Wink
Bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

Merci Paf j'était en train d’essayer de le transférer mais je trouver pas comment on le faisait .
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

GL pour ta candidature et n oublies de mettre un avatar.
Indiques aussi ton id et # SC2.

Un jour le modo SC2 dédaignera t'expliquer la suite du process.
Mais bon il est trop oqp à se faire massacrer par des glings Wink
Losangeles
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

Merci AssaSan et Cool j'adore les zerglings ,je vais mettre un avatar tous de suite et mon id dans starcraft 2 est : 748 et je donne le liens pour avoir acces à mon profil starcraft 2 : starcraft://profile/2/13705205753516654592.
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

Bienvenue

Tu as quel niveau sur le jeu ??
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

Mon niveau dans starcraft 2 est top gold pour l'instant et j'avais fait un match contre AssaSan et je l'ai battu et il ma dit que je pouvais largement aller en platine dans même pas une semaine au pire je suis disponible pour faire des 1v1 si possible pour que vous prenez compte de mon niveau pour juger si il est moyen , mauvais ou bon.
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:52 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

Si j'ai le temps ce soir je viendrais te botter les fesses Wink
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

OK je serais la j'adore me faire botter les fesses. et je suis déjà passer plusieurs fois sur votre mumble mais j'ai pas accès à aucun channel donc j'ai pas pu faire connaissance avec les autres membres de votre team.
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:08 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

Il faut attendre qu'un modo soit présent pour te débloquer et te donner tes accès.
Poste un message sur la chatbox et attends qu'un modo vienne te libérer ^^
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

OK merci Eleris
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

Dès que je te vois connecté je t'enregistre sur le mumble ... au pire, même si tu ne peux pas te déplacer, ou si t'es en AFK, hésite pas à rester quand même connecté sur le mumble, comme ça nous quand on passe on peut t'enregistrer (on ne peut enregistrer les membres que lorsqu'ils sont connectés au serveur) Wink

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:09 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

Ok pas de problème sa fait un peu près 2 heure que je suis sur mumble tous seul je déco , reco souvent pour voir si je trouve des amis mais en vein ( car personne ne m'aime pourquoi tant de haine envers moi je rigole )
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:16 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles Répondre en citant

Bienvenue LA !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Losangeles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation