Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation shikamaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shikamaru
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: presentation shikamaru Répondre en citant

bonjour a tous.je suis un homme,j'ai 37 ans et je m'appel stephane.passionné de diablo 2 c'est tout a fait naturellement que je me suis tourné vers le 3 des sa sortie et maintenant,j'y suis accro...
une chance pour moi,je suis employé municipal,ce qui me laisse du temps pour jouer(anticipation des futures remarques auxquels ont droit tous mes frères employés municipaux).
je suis aussi un joueur acharné de LOL.(et oui j'ai BEAUCOUP de temps).
quelque soit le jeu,le poste importe peu,je joue aussi bien support que dps,bien que ma preference aille pour les perso dit"fragiles.DH ou soso pour diablo ou ashe et autres ranged pour lol.
je cherche un fofo sympa sur lequel croiser des gens avec qui jouer sans prise de tete,ou l'ont ne passe pas son temps a jouer a "qui as le plus gros dps",et sur lequels il n'y ai pas besoin d'avoir un master en informatique pour etre accepté.
voila voila rien d'extraodinaire.

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:12 (2013)    Sujet du message: presentation shikamaru Répondre en citant

Salut, les sections LOL et D3 sont fermé/inactive. La team ne recrute pas dessus, en ce moment y'a surtout Starcraft 2 qui tourne et GK un peu.
Tu peut regardé un peu le forum pour voir tout ça. 

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:47 (2013)    Sujet du message: presentation shikamaru Répondre en citant

mais même en t'inscrivant sur SC2 par exemple, tu pourras jouer à aux autres jeux avec les motivés (comme moi de temps en temps sur LoL...)
Tu verras SC2 est un super jeux !

(je ne dis pas ça parce que je suis modo de la section SC2) Confused
isitolo-maka
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: presentation shikamaru Répondre en citant

Salut  
LOL l apply !!!  
Je ne ferai aucune remarque desobligeante mais ce qui est honteux c est de ne pas jouer a SC2...  surtout avec tout ce temps libre ...!!
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:47 (2013)    Sujet du message: presentation shikamaru Répondre en citant

Perso, je t'invite à aller voir là: http://mrc.xooit.com/f339-Section-libre.htm
Certes certaines sections sont fermées, mais il reste quelques joueurs qui y trainent Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: presentation shikamaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation