Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom_Clancy
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:57 (2013)    Sujet du message: Grande vacances Répondre en citant

Hello à tous
J'ai été accueilli dans la team MRC gràce à Assasan, mon meilleur ami IRL Smile pour jouer à DK mais pas très présent sur le forum (1 peu dans la partie DK quand même). J'ai du faire 2 ou 3 parties sur SC2.
Merci à vous tous.

Je pars vivre à l'autre bout du monde, avec 6h de décalage horaire, j'ai pas mal été pris par la préparation du projet depuis 3 mois et mon avenir dans le jeu vidéo est assez flou pour l'instant, d'autant plus que mon PC de jeu est dans 1 container au milieu de l'Atlantique ^^
On verra à quoi je me mettrais à jouer début août quand je retrouverais 1 maison, 1 connexion Internet et du temps....
En attendant, je vous souhaite de bien vous amuser in game

Tom_Clancy
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: Grande vacances Répondre en citant

++ GL pour ta nouvelle vie !
Tom_Clancy
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Grande vacances Répondre en citant

Merki!!
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:38 (2013)    Sujet du message: Grande vacances Répondre en citant

T auras qu à t entraîner sur les serveurs asiatiques pour revenir nous toler Wink
Tom_Clancy
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:19 (2013)    Sujet du message: Grande vacances Répondre en citant

Ouais, dans 1 bonne gaming house pleins de ti chinois ^^
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:16 (2013)    Sujet du message: Grande vacances Répondre en citant

Non les chinois ils font du wol pour nous vendre des POs Wink
Il te faut des vrais, des purs, des pgm, des coréens en somme !!!
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:47 (2013)    Sujet du message: Grande vacances Répondre en citant

Cool ça, j'espère que tu te plairas là où tu va.
Profites bien.

Y'a rien !
Tom_Clancy
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: Grande vacances Répondre en citant

Je pars à Singapour, assez loin de la Corée quand même !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Grande vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation