Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] candidature bravelord
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brave
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 01:21 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

Salut à tous, 
J'ignore comment procéder, mais je me permets, par la présente, de vous proposer ma candidature.
J'ai 20 ans, je joue à broodwar depuis mes 9 ans, et  sc2 depuis sa sortie. Après une longue pause, je me remets à sc2. J'ai un niveau top platine en 1 v 1 et je joue zerg.

Cordialement, 

Simon.

• PSEUDO IG (obligatoire):       BraveLord
  • PRENOM :     Simon  

[*]Battle.NET code de personnage (obligatoire):     2957
[*]AGE (obligatoire):       20
[*]ETUDES/CLASSE/PROFESSION :       Licence de Droit
[*]LA REGION OU VOUS VIVEZ :       Poitou Charente
[*]DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):       un sacré bout de temps Smile
[*]AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   non
[*]SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):    skype
[*]QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :       personne
[*]COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :       en cherchant sur le net
[*]POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  Je veux jouer avec des joueurs francophones que je connais, avec qui je peux "refaire le match" sur le fofo, m'entraîner, bosser mes matchs up, participer à des tournois etc...
[*]QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Zerg
[*]QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Top platine
[*]PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : Passioné de basket, de modélisme (warhammer), de littérature etc... Concernant starcraft, je suis bon en multi task (je tourne autour de 130 apm) et en micro, mais je rame niveau stratégie sur hots.

Dernière édition par brave le Dim 23 Juin - 13:28 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 01:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 08:26 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

Gl à toi !
Quel race sur warhamer ? ou sur 40K ?
Souris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

hello
Permet toi seigneur de la "bravitude",
Bonne chance pour ta candidature et à bientôt sur mumble!
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

Je me permets de re-préciser que la team Mrc à pour objectif le fun et de ne pas devenir des pgm.Sinon Bienvenu sur le forum et Gl pour ton test.

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

AspiriN a écrit:
Gl à toi !
Quel race sur warhamer ? ou sur 40K ?

Je joue plus vraiment, mais j'aime bien peindre. J'ai des nains, des peaux vertes, quelques morts vivants, une poignée de l'empire, des spaces marines et des gardes impériaux.

Imo a écrit:
Je me permets de re-préciser que la team Mrc à pour objectif le fun et de ne pas devenir des pgm.Sinon Bienvenu sur le forum et Gl pour ton test.

T'inquiète, de toutes façons vous avez pas le niveau bande de noob 

Plus sérieusement, je me demandais si il y en avait ici qui jouent encore à brood war (car ce jeu déchire tout)?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

Si tu veux m'add facebook j’appuierais ta candidature 
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

Yoho mon ami.
Tu es zerg mais bienvenu quand même ... eh oui un bon zerg est un zerg dans grillant mon barbecue, mais bon c'est pas trop le temps pour ça... euh je m'égare !! Wink

Viens sur mumble que l'on discute un peu avant de te passer en test dans notre team (... on te rouera tous dessus avant de t'accepter...)
Pour mumble c'est ici: http://mrc.xooit.com/t735-NOUVEAU-SERVEUR-MUMBLE.htm#p10478

@+
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

Encore un fake de Souris, je veto direct ... Nan je déconne bien que zerg je devrais ;)

Gl pour ta candidature.
See u ig
Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum  Wink

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:38 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

Loulou a écrit:
Si tu veux m'add facebook j’appuierais ta candidature 

Je veux bien, moi c'est Simon Deceuninck.

Quand saurai-je pour la candidature? De plus, estt-ce que vous pouvez m'expliquer ce que c'est que mumble et comment le clan focntionne en gros svp?
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:49 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

Cette explication est censée t'être donnée quand tu viendras sur le mumble.
Mais un modo va gentillement s’occuper de toi.

Quand à mumble, il s'agit du même genre de logiciel que teamspeak.

Et bienvenue
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 00:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

@Eleris : Quant*

Welcome !
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 01:47 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

Putin t'es un sportif toi ! xD
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

Hive je vais te manger les yeux
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord Répondre en citant

Encore un zerg meilleur que moi.... Ca va me faire progresser !!! GL a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: [Refusé] candidature bravelord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation