Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] Inscription Makrow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makrow
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:49 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Inscription Makrow Répondre en citant

• Psuedo: MaKroW
  • Prénom: Matthew   
  • Battletag: 699   
  • Etudes: 3e, en passage 2nd    
  • Région: Paris     
  • Depuis quand je joue: Je joue depuis la sortie de WoL, mais au moment où je commençai à m'affranchir de gold, HotS est sorti. Je joue à HotS depuis une semaine ou deux.
  • D'autres teams: Je faisais parti de Virtual Gamers pendant 1 mois mais j'ai quitté puisqu'il n'y avait personne sur les forums. 
  • Logiciel VPP: Mumble/Teamspeak
  • Je ne connais personne chez MRC     
  • Comment nous avez vous connu ?: Je suis tombé sur votre forum au hasard.     
  • Pourquoi vous voulez nous rejoindre: J'ai était autodidacte pendant un long moment, j'ai envie de progresser avec d'autres
  • Quelle race jouez-vous la plus part de temps: J'ai étais zerg dans la période WoL et maintenant je suis terran. Je n'aime pas du tout Protoss.
  • Quel niveau avez-vous ?: Je suis gold 1 v 1 mais j'affronte tout le temps des anciens plat/masters en ladder. J'étais maître 4 v 4 aléatoire et assez bon dans les autres catégories de teamplay.
  • Ma vie: Je suis passé par de nombreux RTS, d'abord par AoE 2 quand j'avais 2 ans et demi :p Puis je suis passé par Worms et Starcraft 1 ! Je suis un joueur comme personne très persévérante, j'apprends de mes erreurs, je regarde mes replays, même mes défaites. J'ai un APM très moyen d'environ 100 avec zerg et 80 avec terran. Je rage rarement en 1 v 1, sauf en multi en aléatoire. Je dirige principalement mon équipe en multi, mais rarement écouté cependant de belles choses se produisent lorsque j'analyse bien. Je parle anglais comme ma langue maternelle, qui est ma langue maternelle ^^. Je parle français couramment mais je fais gaffe à mon écriture. Je suis un joueur assez agressif, donc si je tombe dans le late-game sans avoir scouté les expands de mon adversaire je suis cuit. Je connais mes BOs et les sigles ingames. Mon meilleur matchup est contre Zerg, je ne suis pas un terran énervé qui cherche à les détruire ^^. Je vais poster un BO quand je serai accepter pour contain un zerg.
  • Voilà, vous connaissez un peu de moi, j'espère pouvoir faire de même si vous êtes prêts à m’accueillir malgré mon jeune âge. Je suis un joueur sérieux et patient qui écoute mais qui ne sait pas se faire écouter .
  • Je joue dès que j'ai mon ordinateur sous la main, c'est-à-dire je suis disponible à toutes heures pendant les vacances, les samedis et les après-midi après les cours

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 02:10 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Inscription Makrow Répondre en citant

Bienvenue
Paf
Sbires

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:05 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Inscription Makrow Répondre en citant

Salut Makrow, malheureusement la limite d'age pour intégrer la team est de 20 ans.
Bonne continuation dans ta recherche de team Wink

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Inscription Makrow Répondre en citant

Dommage pour la limite d âge car tu sembles super motivé.
Je note ton id et on jouera pt ensemble sur HoTS.

En attendant hf
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Inscription Makrow Répondre en citant

Oui désolé, mais ton âge ne te sers pas pour notre team. GL pour la suite.
AssaSan arrête il te filera pas son  bo contain de zerg !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: [Annulée] Inscription Makrow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation