Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Helidroid 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myke38
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: Helidroid 3D Répondre en citant

Salut,
Aujourd'hui, j'aimerai vous faire partager mon jeu favori, Helidroid 3D : Episode 2 !!
Il s'agit d'un petit jeux d’hélicoptère radio-télécomandé en 3D, disponible sur iPhone et Android.

Voici quelque screen :

URL ANDROID : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.heuer.helidroid_full2
URL IPHONE : https://itunes.apple.com/us/app/id657804033?mt=8

Si vous aimez, merci de mettre 5 etoiles, cela m'aidera grandement ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:33 (2013)    Sujet du message: Helidroid 3D Répondre en citant

Désolé je mets pas d'argent dans les jeux sur iphone
Sbires

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:14 (2013)    Sujet du message: Helidroid 3D Répondre en citant

bah t'as qu'a avoir un android alors
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Helidroid 3D Répondre en citant

Quand la campagne brutal sera donne je te le prend et 5 star !
myke38
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: Helidroid 3D Répondre en citant

J'ai fait 5 missions aujourd'hui ! Ca avance petit a petit Wink
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Helidroid 3D Répondre en citant

Gg le jeu d helico c est trop de la balle.
myke38
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: Helidroid 3D Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de créer mon projet Helidroid 3 : Jeu d'Helicoptère pour Android-iOS sur My Major Company.
Ce site permet à des créateurs de tous horizons, de solliciter l'aide des internautes pour réaliser leurs projets.

Pour concrétiser le mien, j'ai besoin de récolter 2000 € avant le 03 Octobre 2013.
Vous pouvez le découvrir en texte et en images en vous rendant sur cette page, et consulter les contreparties exclusives qui vous seront envoyées si l'objectif est atteint :
www.mymajorcompany.com/projects/helidroid-jeux-d-helicoptere1

Toute participation compte ! Et si l'objectif n'est pas atteint, vous serez automatiquement recrédité sur votre compte.

Merci pour votre soutien !

Michael
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Helidroid 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation