Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise entre parenthese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Mise entre parenthese Répondre en citant

Chers amis,

Vous l'avez senti , depuis un moment je ne me sens plus très a l'aise chez les MRC. Pas tellement parce que je "ne peux plus vous blairer" , mais tout simplement parce que ça manque un peu de sang frais a mon gout, et que je passe de plus en plus de  journées seul sur le mumboule.

Goblin keeper n’étant pas un jeu ou on peut recruter a mort , je vais continuer a y jouer , mais je pense me remettre a un MMO (wow.... oui je sais , c'est le mal).

J'ai aussi envie , après deux ans chez MRC , de tester une multigaming avec des ambitions dans l'e-sport , disons pour simplifier d’être dans une maison un peu plus grande , et un peu plus structurée.

Je souhaiterais donc mettre mon appartenance aux MRC entre parenthèse , et non pas quitter en claquant la porte a grand fracas.

D'abord , parce que je conserve chez vous de franches amitiees , ensuite parce que , sait - on jamais , je me rendrais peut être rapidement compte que ce que je recherchais était finalement le plus présent ici.

J'aimerais donc conserver quelques accès au forum (la partie privée goblin keeper surtout), ainsi que le certificat mumble pour pouvoir passer vous voir de temps en temps , faire quelques games avec vous , et savoir si vous vous portez bien.

J’espère que vous ne m'en voudrez pas.

Mes amitiés a tous

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: Mise entre parenthese Répondre en citant

Bonne continuation à toi, et bonne chance pour tes ambitions.
Pour ce qui est de wow par contre j'sais pas si t'y à refait un tour depuis mais au niveau des talents ça à bien bougé, casiment plus aucune spé perso.
'muse toi bien en tout cas.

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Mise entre parenthese Répondre en citant

Non . j'y ai pas rejoue depuis cataclysm , je jetterais un oeil la dessus. Merci Smile
Sbires

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: Mise entre parenthese Répondre en citant

Tout de bon Vivel !! Et reviens nous voir quand tu veux, pour moi pas de souci.  Okay
George
Sbires

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: Mise entre parenthese Répondre en citant

Pareil, bonne bourre . On se recroise toujours sur GK de toute façon Smile
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: Mise entre parenthese Répondre en citant

J'espère que tu trouveras un jeu et une team plus compétitive Vivel, je comprends ton besoin !
Have fun & peut-être à bientôt Wink

Y'a rien !
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 02:12 (2013)    Sujet du message: Mise entre parenthese Répondre en citant

Gl & Hf VivEL, à bientôt j'éspère !
myke38
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 02:24 (2013)    Sujet du message: Mise entre parenthese Répondre en citant

Arf, c'est a cause de notre défaite de cette apres midi ?
GL pour la suite Wink
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:45 (2013)    Sujet du message: Mise entre parenthese Répondre en citant

Muahaha , t’inquiètes pas Myke Smile En plus c'est a cause de moi qu'on a perdu si je me souviens bien :p
Sbires

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:23 (2013)    Sujet du message: Mise entre parenthese Répondre en citant

Reviens quand tu veux Vivel  Wink

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: Mise entre parenthese Répondre en citant

Myke il fait exprès de perdre en multi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Mise entre parenthese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation