Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HOTS] Parlons de l'équilibrage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: [HOTS] Parlons de l'équilibrage. Répondre en citant

Proposez vos nerfs ou vos ups , pour que HOTS soit plus équilibré.

Personnellement:

1)
Problème: Mines trop fortes contre Zerg: La composition Bioball / mines est bien trop OP contre la race de Kerrigan. Les zerglings / banelings se font ridiculiser contre les mines et les roaches n'ont jamais été bons contre le MMM

Solution: Je pense qu'il faudrait réduire le dégât de zone de cette unité.

2)
Problème : Swarm host Trop fort contre protoss cette fois ci. Ceci vient du fait que le protoss n'a aucune unité qui fait des dégâts supplémentaires aux unités légères.
Depuis que Stephano a mis 3-0 à Babyknight en faisant swarm host/ vyper / corru, tous les zergs le copient et ça devient très compliqué pour nous .

Solution : Rendre le tempest plus accessible et plus jouable.Ca pourrait peut être le contrer ... Et encore le soucis vient du fait que l'obs se fait sniper desuite avec les corrus...

3)
Problème: Charge du void ray beaucoup trop forte contre blindé...

solution : ba nerf la charge tout simplement x)

Problème2: Les oracles sont forts et peuvent faire très mal mais je ne trouve pas que ce soit une unité intéressante à jouer. Il manque quelque chose.

Solution: Rajouter une compétence intéressante et innovante.

Voila vous aussi vous pouvez faire vos propositions ou alors vous dites ce que vous pensez des miennes x).
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: [HOTS] Parlons de l'équilibrage. Répondre en citant

Hive qui troll...

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: [HOTS] Parlons de l'équilibrage. Répondre en citant

J'ai mis un nerf par race ...
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: [HOTS] Parlons de l'équilibrage. Répondre en citant

Je suis pas d'accord pour les mines au contraire si tu sait jouer contre tu peux retourner l'arme contre son utilisateur la méca est op (hellbats)
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: [HOTS] Parlons de l'équilibrage. Répondre en citant

Autant les mines je ne trouve pas ça OP, autant les hellbats oui ...

Sinon d'accord pour le reste.

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: [HOTS] Parlons de l'équilibrage. Répondre en citant

Yo big Caniche ! tu serais pas en manque d'inspiration 
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: [HOTS] Parlons de l'équilibrage. Répondre en citant

Attends pour une fois que Hive dit que sa race est OP sur au moins une unité je vais pas marquer mon désaccord avec lui 

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:42 (2013)    Sujet du message: [HOTS] Parlons de l'équilibrage. Répondre en citant

Je pense à mon humble avis que le jeu actuellement est bien équilibré. 
Il l'est en tout cas bien mieux qu'à l'époque de wol... de plus les games sont bien plus diversifiées.
Il reste peut être un ou deux petit réglages à peaufiner par race... 

Par contre ce que je trouve dommageable c'est qu'il y a trop de moyen de se défendre facilement en début de game pour toutes les races
sauf si son adversaire part vraiment greedy.

++
Sbires

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: [HOTS] Parlons de l'équilibrage. Répondre en citant

+1 (à part le pvz que je trouve moins diversifiés, un peu boring.)
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:18 (2013)    Sujet du message: [HOTS] Parlons de l'équilibrage. Répondre en citant

Je pense que  changer la compétance de détection de l'oracle pour pouvoir la lancer à distance contrais plutot bien les sh.
Sinon voidrays bien trop fumés :" je suis protoss je b2 first canon une gate et je part sur des voidrays, comme ça ma b3 est free"  cette strat semble un peux trop puissante à cause de la charge des voids.
Après les mines... voilà, c'est suffisant pour te dégouter de jouer contre terran.
isitolo-maka
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: [HOTS] Parlons de l'équilibrage. Répondre en citant

Clair que les mines c trop puissants, a la limite je serais meme pour diminuer le cd si on diminue les degats! D ailleurs j y pense, on peut controler les mines avec l infest????

Sinon merci pour la strat zvt.
Lol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: [HOTS] Parlons de l'équilibrage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation