Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tchiken
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchiken
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

B'jour
  • PSEUDO IG (obligatoire): Tchiken.     
  • PRENOM : Dorian.      

[*]Battle.NET code de personnage (obligatoire): Tchiken#620.    
[*]AGE (obligatoire): 20.      
[*]ETUDES/CLASSE/PROFESSION : Etudiant.      
[*]LA REGION OU VOUS VIVEZ : Champagne Ardennes.      
[*]DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire): Un petit mois (je pense, je sais pas exactement).      
[*]AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire): A part entre potes non.  
[*]SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire): Skype, Mumble, Raidcall, Teamspeak, pigeon voyageur, etc..   
[*]QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? : YwooZ (encore en test).      
[*]COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : Grâce à la personne cité ci dessus.      
[*]POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire): Progresser, s'amuser avec de nouvelles personnes et bien se marrer.  
[*]QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Terran.
[*]QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Déchet :lawl: . Pas un gros niveau, principalement parce que je ne joue depuis pas très longtemps. Je ne suis pas classé, pour le moment je fais de la non ranked le temps d'acquérir plus de niveau.
[*]PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : Je tiens à préciser tout de suite que pour le moment je n'ai que WoL (je compte acheter HotS d'ici quelques temps). Ce qui me pousse à postuler c'est surtout le fun, j'étudie en électronique/informatique. Je suis dispo les soir en générale, les mercredis et les week end. Je pense avoir fais le nécessaire, en espérant que ma candidature vous plaira, si vous avez des questions posez les moi je me ferai un plaisir d'y répondre. 

Bonne soirée à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YwooZ
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

Yup
GL pour ta candid', jeune terran !
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

Bienvenu ! (rien de tel que le multi pour progresser)
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

Je sais que la vie d'étudiant est difficile mais on a tous switché sur Hots donc faudrait que tu ne manges pas pendant 1 semaine pour l'acheter Wink
En attendant GL pour la candidature et viens sur mumble asap.
Tchiken
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

Okep, je passerai ce soir je pense avec YwooZ.
Pour HotS, je mangerais quand même un peu de temps en temps, d'ici là je prendrais bien le temps de try hard sur WoL.
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

OSEF t'acheter à manger. squatte ta copine une semaine pour manger et après tu as une clef pas cher pour HOTS 
(exemple sur buykeys (-27% en ce moment), ou autres sites... compte pas sur nous pour t'épargner ce harcèlement)
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

Dan is in the Tchiken.
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

Xelouf is in ze Kitchen Wink
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

the tchiken is to small for xeltouf
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

So tchicken is in xeltouf ... Wink
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

Ne vous gênez pas, pourrissez son poste de candidature les gars !  Shocked
Tchiken
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

Je suis censé prendre ce troll par une approbation de leur part ou bien ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

C'est très gentil de leur part. Smile
On troll beaucoup ici alors soit pas susceptible ou je ne donne pas cher de ton état mental dans peu de temps 
Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Tchiken Répondre en citant

J'suis pas susceptible, j'essaye juste de retourner ça à mon avantage. Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Tchiken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation