Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Taltresh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le mec qui péte un cable
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:36 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Taltresh Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire): Taltresh (406)
  • PRENOM : Benjamin
  • Battle.NET code de personnage (obligatoire): 406
  • AGE (obligatoire): 23
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION : Cuisinier / plus pour longtemps
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ : Gard
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire): Depuis 1 an
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire): oui ( cs 1.6 team de cyber )
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire): Skype, Mumble
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? : Loulou
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :  j'ai troll sur le chat et Loulou a discuter avec moi
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire): Pour m'amuser en équipe " plus ont est plus ont rie "
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Protoss , Terran , Zerg ,)
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Platine, Diament
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : Bientot Papa j'ai pour ambition d'attraper tout les pokémon.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Taltresh Répondre en citant

bienvenue Tal, LEEOOOOOOOOOOOOOOOOO 
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:46 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Taltresh Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Juste quelques petits conseils avant d'aller plus loin ... ici on aime bien les candidatures détaillées.
Même si t'as rempli tous les champs demandés, la tienne est un peu légère (m'enfin je dis ça, je dis rien).
Et gaffe à l'orthographe (ici ça à son importance)

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Orthographe ? Répondre en citant

ok donc c'est sur que je ferai 0 topic ici alors si l'orthographe à son importance xD
Mais merci pour l'accueil ,)
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Taltresh Répondre en citant

C'est juste important si tu veux pas te faire corriger/taunt à tous les posts ... mais on est pas méchant sinon 

Pour les détails dans ta candidature, c'était juste un conseil ... c'est pas juste un formulaire à remplir, ça nous permet aussi de connaître les nouveaux membres.
L'idée ici c'est qu'on est entre potes ... et pour être pote, faut se connaître Wink

J'espère ne pas t'avoir fait fuir. Enfin c'était pas du tout le but

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Taltresh Répondre en citant

GL pour ta candid' et à bientôt sur Mumble !
Le mec qui péte un cable
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: Re mumble ! Répondre en citant

Re tout le monde je suis actuellement sur Mumble ! Hésitez pas à venir me voir Peace
Et je suis ouvert à toute question sur mumble ou skype pour plus d'information ,)
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Taltresh Répondre en citant

Ah j'ai cru en lisant les postes que tu étais parti ! (PAF il est brutal mais pas méchant... et en plus tout ce qu'il a dit est vrai) Smile

Bref, bienvenue et à tout pour que je t'introduise à notre team avant ton passage en test officiel.
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Taltresh Répondre en citant

Io

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:39 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Taltresh Répondre en citant

Pas cool je suis mute sur mumble ....
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Taltresh Répondre en citant

C'est parce qu'il faut qu'il y aie un admin de connecté en même temps que toi, pour qu'on puisse t'enregistrer sur le mumble Wink

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Taltresh Répondre en citant

Sinon tu essais de communiquer via le tchat du fofo jusqu'à ce qu on chope un admin
Le mec qui péte un cable
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Salut all Répondre en citant

en ce qui concerne mumble c'est bon merci ^^
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Taltresh Répondre en citant

Bon me revoilà !

Suite à notre rencontre sur mumble voici tes droits et devoirs :
Sympa nos game hier soir chaud chaud comme dirait AssaSan !

Je me permets de te rappeler tout de même ce que l'on attend de toi:

- Un présence relativement régulière  sur mumble et sur le jeu auquel tu postules. Si tu dois t'absenter pendant une certaine période, il suffit de nous prévenir sur le forum.

- Une participation fréquente au forum MRC. Je rappelle que la Team MRC est Multigaming, tu dois donc aussi t'interesser aux autres sections. Enfin si tu participes pas à la communauté "LoL" on ne t'en voudra pas

- Une bonne intégration au sein des membres MRC.
A ce propos tu dois essayer de t'intégrer avec tout le monde, pas juste quelques personnes...
C'est d'ailleurs toi qui doit aller vers les gens, n'attends pas que les autres viennent à toi.
Tu as l'air d'être un joueur assez ouvert donc continue comme ça !

- Il ne faut pas que tu oublies que c'est un clan Fun. Il ne faut donc pas que tu te prennes la tête pour des détails et que tu restes "manner".

La team MRC est contente de t'annoncer que l'on t'accepte en tant que Test. Maintenant à toi de jouer pour passer MRC

Je ne te présente pas le lien Mumble car tu as déja réussi a te connecter dessus.

PS: 
1) ton avatar est horrible Embarassed mais si ça te correspond... Okay
2) attention On est tous fou dans cette team, mais ma citation du jour:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.  »
de Michel Audiard

Le mec qui péte un cable
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: YEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Yeah Merci de votre confiance les gars   je ferai de mon mieu avec ce que j'ai héhé !

Aprés question d'aller vers les autres aucun probléme, à condition qu'ont me réponde HIHIHI ^^

Et pour finir je dirai "Qui est le plus fou? le fou ou celui qui le suit?"

Merci de votre accueille Wink

bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Taltresh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation