Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Meoweow Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meoweow
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Yo à toutes et à tous §

• PSEUDO IG (obligatoire):   Meoweow     

[*]PRENOM :      Jon ça ira
[*]Battle.NET code de personnage (obligatoire):     Meoweow#725
[*]AGE (obligatoire):     21 ans
[*]ETUDES/CLASSE/PROFESSION :   Serveur.    
[*]LA REGION OU VOUS VIVEZ :     PACA, Marseillais
[*]DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):  ça doit faire 1 petite année vers là  
[*]AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   Nine j'avais pas de temps à consacrer à SC2 étant joueurs HL sur wow
[*]SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):    TS, mumble, Skype.
[*]QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :   Personne.
[*]COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :     Message de recrutement  
[*]POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  Je suis souvent connecté seul (4ever Alone) :'(  je me suis dit que ça pourrais être plus cool si je m’intègre quelque part ! 
[*]QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? :  Mon main est Terran 
[*]QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : J'ai été Gold cette saison en random j'ai remake mon ladder aujourd'hui pour jouer only terran car j'avais un ratio plutot dégueulasse 
[*]PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : J'suis pas doué par ce genre de chose :'( j'préfère parler en vocal plutôt qu'à l'écrit [*]
[*]Edit : bon 6h du mat toujours pas sommeil je vais vous en dire un peux plus sur moi : Je joue aussi à Diablo ainsi que d'autre jeux en tous genre. Après 6 années sur WOW j'ai stop car je me lassé et que je n'avais plus l'envie de ' try hard ' comme je l'ai pu faire dans le passé, j'ai juste envie de m'amuser et passé du bon temps sur mon PC avec des gens sans prise de tête.[*]Sinon Irl j'aime le chocolat, les chats 'MEOWWWWWWWWWWW' je suis actuellement serveur en restauration mais plus pour longtemps ! Je suis un peux troll sur les bord mais sans aucune méchancetés [*]
[*]

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt Wink  

Dernière édition par Meoweow le Mar 21 Mai - 06:24 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Bienvenue Miaoouuuuuuuu
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Welcome !
J'adore ton avatar
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Hive et les gifs c'est une histoire d'amour ♥
Meoweow
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Merci !

t'es bien le premier d'habitude c'est : ' Il pique les yeux lève moi ça ' :p
Sbires

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Moi je trouve que c'est un bon avatar de merde ... du coup ... il a complétement sa place sur ce forum.
Bienvenue !

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Merci
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Le chat m'oblige a dire GL pour ta candid' !
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Bienvenue chaton. Smile

Tu joues terran, c'est un bon point. Tu as complété ta candidature... tu l'as échappé belle alors, car on aime bien la dernière question du formulaire !
Je te ferai un topo officiel après avoir discuté un peu sur Mumble !

PS:
Ah j'oubliais, une petite attention à l'orthographe/grammaire/conjugaison car sinon tu te feras saigné par quelqu'un que tu n'a pas envie de connaître... si si je t'assure !  Embarassed
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

io

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Merci !

Je passe sur Mumble dans la journée si il y aura un modo car j'en ai pas croisé un seul pour le moment :'(
Sbires

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Je suis passé en speed pour t'enregistrer sur le serveur  Wink
Tu peux maintenant t'y déplacer comme tu veux

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Merci sympa ! Wink 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Gl !
Stop spammer les candid hive !
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature Répondre en citant

Bon me revoilà !

Suite à notre rencontre sur mumble voici tes droits et devoirs mon petit Miaou:
Il me semble que tu es bien parti d'après notre petit moment hier  Okay

Je me permets de te rappeler tout de même ce que l'on attend de toi:

- Un présence relativement régulière  sur mumble et sur le jeu auquel tu postules. Si tu dois t'absenter pendant une certaine période, il suffit de nous prévenir sur le forum.

- Une participation fréquente au forum MRC. Je rappelle que la Team MRC est Multigaming, tu dois donc aussi t'interesser aux autres sections. Enfin si tu participes pas à la communauté "LoL" on ne t'en voudra pas

- Une bonne intégration au sein des membres MRC. A ce propos tu dois essayer de t'intégrer avec tout le monde, pas juste quelques personnes...
C'est d'ailleurs toi qui doit aller vers les gens, n'attends pas que les autres viennent à toi.
Tu as l'air d'être un joueur assez ouvert donc continue comme ça !

- Il ne faut pas que tu oublies que c'est un clan Fun. Il ne faut donc pas que tu te prennes la tête pour des détails et que tu restes "manner".

La team MRC est contente de t'annoncer que l'on t'accepte en tant que Test. Maintenant à toi de jouer pour passer MRC

Je ne te présente pas le lien Mumble car tu as déja réussi a te connecter dessus.

PS:  attenion On est tous fou dans cette team, mais citation du jour:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.  »
de Michel Audiard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Meoweow Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation