Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Moi moche et méchant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTFstarbuck
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de Moi moche et méchant. Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Aurélien, j'ai 31ans. Je suis papa de 2 enfants alors je passe donc ma frustration et mes envies de meurtres passagère sur sc2. Mais oui bien sur que je déconne c'est génial d'être papa^^.
Je suis tombé sur votre fofo grâce à Hive et je dois dire que je suis agréablement surpris. J'ai parcouru divers sujets et l'ambiance qu'il y règne ici me correspond assez bien. J'ai donc poser ma candidature.
Je pratiquais le foot mais bon j'ai plus le temps et puis courir sous la pluie et dans la boue alors qu'on peut être posé tranquille devant le pc à jouer à sc2 mon choix est vite fait.
J'aime le melon (ah non ça on s'en fout...) J'aime mes zergs, je déteste les terrans et les toss c'est imba...
Voila j'aime jouer pour gagner afin de donner le meilleur de moi même et progresser mais je ne suis pas un mauvais perdant. Je suis assez fun comme garcon j'ai même un ratio de conneries à la minute assez impressionnant. Voila c'est tout pour moi et j'espere que vous m'accepterez au sein de votre ruche.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de Moi moche et méchant. Répondre en citant

Salut à toi cher ami,

Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à la communauté.

Par contre, si tu veux nous rejoindre sur SC2, je te conseil de faire un post de candidature , en respectant les règles sous jacentes, dans la section Starcraft2.
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de Moi moche et méchant. Répondre en citant

C'est déjà fait^^.Merci pour ton accueil
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de Moi moche et méchant. Répondre en citant

Soit le bienvenu et bonne chance pour ta candidature Okay
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: Présentation de Moi moche et méchant. Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente: Xeltif, le streameur fou et modo sur SC2 ! Je joue Terran et j'adore faire griller du zerg... à partir de maintenant tu as deux choix:
 - tu es motivé, alors tu me retires le "je déteste les terrans" de ton poste (fonction éditer) et tu entres en phase de test après avoir écouté un de mes streams et m'avoir félicité sur mes performances. 
 - tu veux pas changer ton poste et alors on en discute en faisant un duel avec -10% de vie sur ta race !!

Ceci dit Bienvenue, tu verras c'est sympa par ici

PS: étant aussi papa de deux bouts de choux, j'adhère complètement au début de ton poste
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de Moi moche et méchant. Répondre en citant

Fais pas attention à lui il est fou !
Mais bienvenue !

Ps: terran c'est cheater !
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de Moi moche et méchant. Répondre en citant

Xeltif je vais choisir le 2eme choix car si tu veux que j'enleve 10% de vie sur ma race c'est que tu ne pars pas confiant lol. Bon je chambre mais j'ai un rtio de 46% de win vs terran alors...
Sbires

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de Moi moche et méchant. Répondre en citant

je viens de gagner la guerre psychologique... il croit que je ne suis pas confiant 
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de Moi moche et méchant. Répondre en citant

Ok maintenant entrons dans le dur, quand est ce que vous vous mettez sur la tronche ??? Wink
WTFstarbuck
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Moi moche et méchant. Répondre en citant

Cet aprem je suis dispo^^
Sbires

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Moi moche et méchant. Répondre en citant

Me voici je suis là !!! Come on man ! I kill you
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Présentation de Moi moche et méchant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation