Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glissement souris, clic mini-map, barre espace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

Bonjour, je lance un petit sujet,
J'ai l'impression que quand je joue j'utilise trop le glissement via un bouton à la souris (fonction dans les options qui permet de se déplacer plus vite sur l'écran via un bouton choisi) et que je n'utilise pas assez la mini-map pour me déplacer et que de ce fait je perd en vue globale sur le jeu.

Et vous utilisez vous le glissement rapide via une touche de votre souris ou clavier si oui de quelle manière?
Utilisez vous souvent le clic sur la mini-map pour déplacer votre vue sur le jeu?
Utilisez vous régulièrement la touche espace pour vous rendre sur la dernière action accomplie?

++

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

Perso je suis un gros joueur de clavier, et je ne gère qu'aux groupes de contrôles, du coup je me déplace sur la vue de la minimap via eux.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

J'ai mon défilement écran assez haut avec le pointeur de la souris.J'utilise les sauvegarde de position avec F1, F2, F3 F4, shift F1 ect...
Et les controles de groupes.

Je déplace pas mon écran avec mon clavier o.0

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

Minimap et souris + raccourcis et en train d'utiliser un peu plus la barre d'espace... mais elle est un peu aléatoire je trouve donc bon je vais peut-être laissé tomber et utiliser plus la minimap car je la regarde pas assez souvent  Okay
Le défilement clavier c'est pour le stream ça !
Paf
Sbires

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

Perso j'utilise le défilement souris "normal" et j'ai un sensibilité assez élevé, ce qui permet de bouger assez rapidement d'un endroit à l'autre.
Sinon toujours les clicks sur la minimap pour se déplacer rapidement.

Jamais la touche (ou le bouton de souris) qui permet de se déplacer rapidement, parce que c'est pas pratique je trouve ... et ça t’empêche de cliquer pendant que ta caméra bouge.
Jamais la barre espace, trop le bordel quand t'as plusieurs chose qui se passe en même temps ... des unités qui sortent, des drones qui pop, une amélioration qui se termine, une attaque quelque part ... bref ingérable selon moi.

Mais bon ... j'ai un niveau de merde

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:31 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

Je double click sur le groupe de contrôle concerné.
mat70
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

perso jamais utilisé espace^^   j utilise le ctrl pour choper les types d unité de ma compo et la mini map pour me deplacer rapidement 

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

Moi je me déplace pas c'est plus simple
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

D'où ton niveau bronze.
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

Plutôt minimap.
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

Lol eleris
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

Les grouppes de contrôle et F2 A+Click
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

AspiriN a écrit:

F2 A+Click

J'avais oublié celui là

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:24 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

oui ça c'est du zerg ^^

PS;: ah oui c'est pareil pour toss! et terran c'est split + F2 + A Click 
Souris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace Répondre en citant

Oki, en fait je pensais que beaucoup de monde utilisait le bouton du milieu de la souris pour glisser...Mais je suis le seul :p

Je vais essayer de ne plus l'utiliser pour gagner en utilisation de la mini-map et peut-être du skill

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Glissement souris, clic mini-map, barre espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation