Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Test] Candidature YwooZ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YwooZ
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire):  YwooZ     

[*]PRENOM :    Pierre   
[*]Battle.NET code de personnage (obligatoire):    YwooZ #955
[*]AGE (obligatoire):      20 
[*]ETUDES/CLASSE/PROFESSION :       Etudiant
[*]LA REGION OU VOUS VIVEZ :     Champagne-Ardenne  
[*]DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):  Novembre 2012     
[*]AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire): A part les teams entre amis, non.   
[*]SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire): Mumble, Skype, TeamSpeak, Raidcall   
[*]QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :       Personne encore 
[*]COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :     Via Hive qui parlais sur un canal de discussion.  
[*]POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  Afin de faire partager ma bonne humeur et donner ou recevoir des conseils par le biais de la communauté.[*]QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Zerg 
[*]QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Silver, mais je saigne les unrankeds pour les strats Smile
[*]PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) :
  • Je joues a Starcraft 2 depuis Novembre, je suis dispo tous les soirs ou presque, sauf exception. Je suis étudiant en Arts Appliqués. J'éspère que ma candidature vous plaira.

Dernière édition par YwooZ le Dim 19 Mai - 00:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

Yo

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

Hello !! Gl pour ta candidature !
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:39 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

"Via Hive qui parlait sur un canal de discutions" xD 
Bienvenu et Gl hf pour ta candid'

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:36 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

Hive mode recrut ON ;)

Gl pour ta candidature.
Viens quand tu peux sur mumble afin qu on te connaisse mieux.
YwooZ
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:41 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

Pas de problème, je passerais dans la journée Smile
YwooZ
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

Je suis sur Mumble, si vous voulez que je vienne.
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

Bienvenue  hello
Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

Salut Ywooz ! Bienvenue sur le forum !

Je t'ai "register" tout à l'heure sur mumble, donc maintenant tu devrais pouvoir t'y déplacer librement.
Dans les prochains jours, Xeltif (le modo SCII), devrait venir te faire un topo sur les candidatures, période de test, fonctionnement de la team, etc.

En attendant, hésites pas à te balader sur le forum, et à venir nous voir sur mumble et ingame !

Tcho ! Okay

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

C'est dimanche ap midi, on a une vie nous Wink

On se croise surement ce soir car y a Myke qui doit conclure le cw.
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:35 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

Salut salut, tout ça tout ça, good luck have fun pour ta candide, soit présent et sympa et tout se passera bien Smile
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

Bien, Ywooz au moment ou j'écris ce mail nous allons faire un 1v1 donc si j'ai gagner tu peux poursuivre cette lecture. mais si j'ai perdu tu peux arrêter car je vais te refuser à moins que tu ne t'agenouille devant moi.....

On s'est croisé sur Mumble et je t'ai déjà fait le topo "oral" de ce que l'on attend de toi et après avoir croisé quelque uns tu es encore là donc je ne fais ici que formaliser par écrit ce que tu sais déjà (tu es Protoss imba mais on fera avec, personne n'est parfait comme nous Terran...) :

ZEALOT, sachez premièrement que si vous acceptez cette mission vous ne vous en sortirez pas indemne !

En effet, des séquelles irrémédiables ont été constatées tant auprès des sujets de tests recalés, que de ceux aujourd'hui enrôlés comme MRC. (je vous donnerai des noms si vous acceptez votre mission et pourrez constater par vous-même si ce n'est déjà fait)
De plus, l'importance des séquelles est proportionnelle au temps d'exposition des sujets aux autres membres.
Avant de signer je vous conseilles fortement de passer par là : http://mrc.xooit.com/t4237-Les-MRC-c-est-quoi.htm
(ne pas laisser un enfant de moins de 16ans regarder par-dessus votre épaule)

Vous êtes toujours là ?... bien alors passons au briefing de votre mission (aussi appelée "phase de test") proprement dite:
1- Vous devez vous faire remarquer sur le forum et faire passer un agréable moment de lecture aux MRCs qui s'arrêteront sur vos postes. Ceux-ci doivent être suffisamment conséquents pour donner l'impression que vous faites déjà parti de cette belle communauté que nous sommes.
  - Une négligence de ce forum ou un excès de non-apparition pourrait vous être fatale. (Sachez que nous avons les moyens de vous évaluer précisément sur ce point)
  - Vous pouvez proposer des idées d'animations et/ou participer activement à certaines, cela sera bien vue par votre hiérarchie (moi tout particulièrement - notez que j'ai le grade de Commandant, Executor et de Queen)
.

2- Vous devez vous infiltrer absolument pas discrètement sur le Mumble chaque fois que vous jouez, vous trouverez les informations nécessaires ici: http://mrc.xooit.com/t735-NOUVEAU-SERVEUR-MUMBLE.htm#p10478
 afin de papoter de tout et de rien avec les membres et ainsi mieux vous connaître. (votre probabilité d'intégration et donc parallèlement de séquelles augmenteront alors significativement)
  - il ne faut surtout pas hésiter à aller voir les autres canaux de discussion car nous ne jouons pas qu’à Starcraft 2 (les autres jeux étant évidemment du no-skills vous trouverez cela amusant!!). D'ailleurs même en jouant à SC2 nous pouvons tous nous retrouver sur le channel  GobelinKeeper ou LoL par exemple (et je me ferai une joie de tous vous déplacer au bon endroit).
  - toutes provocations qui vous sera faites vous fera rigoler et se terminera par un duel sur SC2.
  - rager un peu est normal, mais les cheeses, gentils taunt et autodérision apporteront bien plus pour votre intégration. Et vous permettront de décompresser d'une dure journée de travail ou d'étude.

3- Vous devez quoiqu'il arrive, quoi que l'on vous dise ou demande, éviter LE VETO !
C'est comme un obus de marauder pris en pleine tronche, les dégâts sont irréversibles. (tous les membres ont un droit de véto vis à vis des tests, il met fin à votre test et il est irréversible.)

4- Vous devez vous méfier de tout ce qui est pseudo Orange... bien que sympathiques, ils ne sont pas moins lunatiques et caractériels. Le seul moyen de vous faire accepter par eux est de les caresser dans le sens du poil... exemple d'apprécier le stream lorsque Xeltif diffuse et de faire tous vos amis et familles venir le regarder lors d'évènement tel que tournoi ou ClanWar.

5- Vous devez vous faire aimer par les jaunes
(spirituellement, amicalement, au physiquement, c'est vous qui voyez!), sachant que certains aiment bien se faire taper dessus. (Shaka par exemple)

6- Vous pouvez flirter avec les autres blancs (alias tests MRC), mais n'oubliez pas qu'ils sont tout de même en dessous des jaunes... mais seront peut-être MRC avant vous...

Bien j'espère que vous avez compris que Réussir ne dépend plus que de vous maintenant: c'est votre implication et présence qui montreront votre intégration et sera donc la raison de votre acceptation par les membres.

(D'une voix tonitruante: POUR AIUR !)
Signé: Xeltif, Le streamer fou.

PS:

J'oubliais de préciser deux ou trois points non négligeable:
a) si vous réussissez à sortir vivant et à peu près saint d'esprit de cette mission "phase de test", alors vous recevrez La Légion d'Honneur MRC. (Représentée par un pseudo JAUNE)
b) que la connaissance de l'anglais est un plus mais absolument pas nécessaire pour cette mission !
c) Postuler pour SC2 t'ouvre l'accès à toutes les autres sections/jeux.
d) que la team MRC étant une équipe française, un minimum d'effort est attendu sur le français. Ce qui signifie pas de langage sms et qu'il existe un correcteur d'orthographe intégré au forum et plein d'autres sur le net.
Un manque d'effort évident sur ce point te vaudra de connaître intimement le HITMAN surnommé "Tonio au pseudo taché de sang" -sang impuni de tous les tests & MRC qui se croyait ici en démocratie- phrase censuré !

Petite citation de Audiard pour t’encourager car tu m’as l’air sympathique:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,   
les escargots aussi, mais ils en bavent !  
(toujours Rien de personnel j'ai pris ça pour te taunter au hasard car tu es diamant)
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

Yo ! Bienvenue !

BRA !
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ Répondre en citant

Ayant de moins en moins de temps pour moi suite aux exams, je décide d'arreter ma période de Test, afin d'éviter une perte de temps de votre part et du mien.
J'éspère que vous comprendrez ma demande.

Cordialement, YwooZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: [En Test] Candidature YwooZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation