Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé. Répondre en citant

http://www.starcraft2-league.com/modules/sc2Replay/replay/7b85590c39.SC2Rep…

ENJOY!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:44 (2013)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé. Répondre en citant

GOGO DL ET COMMENTER BANDE DE ROACHES!!!

humhum

Hf Smile Okay
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé. Répondre en citant

lol mito ! première game j'ai spoiled tout ce qu'il faisait la seconde j'ai rien spoiled et c'était la lose ... trop easy ça les gars

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:29 (2013)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé. Répondre en citant

Nan mais allo quoi !! j'avais pas vu ce post, tu l'a appeler le rêve de shaka osef ...
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé. Répondre en citant

non tu kiffais tellement shaka

pas un rêve, un fantasme !

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:33 (2013)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé. Répondre en citant

Ouai ben c'est marant, de là à dire que c'est mon rêve ya un monde, que dis je, ya cette galaxie et les deux tout autour ^^
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé. Répondre en citant

Son rêve c'est battre xeltif
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé. Répondre en citant

mais nan tu sais Anoss c'est mieux, c'est un Xeltif évolué ^^

Dernière édition par Shaka le Ven 17 Mai - 12:33 (2013); édité 1 fois
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé. Répondre en citant

Anoss c'est Xeltif Diamant
myke38
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé. Répondre en citant

GG les gars, super game !
J'ai aussi beaucoup aimé le jeux d'Anoss, qui encore une fois, innove et nous ré-apprend a jouer terran : une vrai leçon de vie !
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:44 (2013)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé. Répondre en citant

myke le loveur d'anoss

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:46 (2013)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé. Répondre en citant

²Anoss a été incroyablement mauvais.
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé. Répondre en citant

alol ahive ail asait apas asupprimer aune alettre (soory mon a c'est mon push to talk)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Le rêve de Shaka s'est (enfin) réalisé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation