Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stefano RAGEQUIIIITTT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

Ho les starcrafteux vous savez que stefano il va ragequit en aout ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

C'est pas une grande perte. Merci pour l'info 
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

Il l'a annoncer il y a 1 mois et l'a juste confirmer hier ^^ et c'est Stephano mOsieur ;D !
Mais EG vient de licencier Idra qui coutait cher sur aAa ils disent 
"Attention tout de même à la planche à billets d'EG, si Stephano retrouve un niveau similaire à celui qu'il avait sur WoL, EG a les poches profondes et pourrait faire "une offre qu'il ne pourra pas refuser". La réponse à cette ultime tentation ne sera probablement pas connue avant l'été, d'ici là, les fans vont devoir anticiper leur "deuil"."
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

Non mais Stephano a toujours voulu arrêter ... ça changera pas grand chose je pense car il sait qu'il pourra pas vivre toute ça vie de l'e-sport il voudrais il me semble reprendre ces études de médecine 

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

Xeltif, toujours autant de rage à propos de Stephano...
Et il ragequit pas, il veut juste faire des études et il a plus de plaisir quand il joue, et canal carpien.

Et non il va pas faire medecine 

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:53 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

la dernière fois c'est ce qu'il disais Wink passé par une école d'infirmière un truc comme ça pour rattraper la médecine par la suite la ou il l'a laissé Wink Après il va peut être faire charpentier, tant mieux pour lui.
Et il a jamais vraiment prit de plaisir a joué, sauf que now c'est un peu plus difficile en zerg et l'argent viens moins facilement ... Donc il a raison d'arrêter

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 02:06 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

Xeltif a écrit:

C'est pas une grande perte. Merci pour l'info 

Image du joueur ou pas, sur l'instant où j'ai vu la news j'ai du avoir la même réaction que toi.

Sauf que ...

A bien y réfléchir, ce con m'a transporté l'année dernière attendant chaque tournoi avec plus d'impatience que le précédent, cet enculé m'a fait rester jusqu'à 3h du mat avec plusieurs autres du mumble pour la NASL qu'il a win, ce connard a rappelé au monde entier que sur une carte de géo non la France ce n'est pas sur le pôle nord et enfin ce petit bâtard tenait le rôle qu'il nous manque tellement aujourd'hui. Un Bonjwa.
Il avait l'attitude d'un italien sans le côté mafioso, la vivacité d'esprit d'un cafard mort sous prozac mais aussi le talent des daft punk au meilleur de leur art.

Derrière il nous reste quoi ? Des américains asiatisés ( Non mais vous avez vu la tête de Suppy ... ), des coréens fraîchement débarqué de BW qui n'ont plus de respect pour leurs aînés et bottent le cul de tout le monde ( EUH ALLO QUOI, on parle de Bomber comme meilleur représentant GSLien anti Kespien en ce moment ... Non mais BOMBER quoi ... ) et des européens bien installés dans leurs fauteuils à voir leurs comptes en banque faire des petits.
Au passage ça va être comme sur WOL, les Strelok et TLO vont s’essouffler d'ici 2mois

Bref.

Qu'on aime le joueur ou pas il a représenté une période de SC2. Celle du tout neuf. Starcraft étant un jeu solo on ne supporte pas une équipe mais une personne. Ce qui amène un culte de la personne très developpé. Et perso je suis pas encore habitué aux Innovation, SoS & co qui font autant de com qu'une grand-mère en Creuse.
On parle quand même d'un mec qu'on a vu aux Lan Française arriver dans les podiums derrière Adelscott et qui est devenu une superstar.

Je n'ai rien contre les Dayshi et compagnie, mais entre un joueur un peu gamin qui hard train le ladder sans vraiment perfer et un autre qui je le rappelle pour tout le monde n'enchaînait rarement plus de 5 ou 6 games de ladder et ragequit à la MOINDRE erreur de sa part jusqu'à être parfait. YA UN PTIN DE MONDE.

Alors pourquoi ce post, no idea, mais bon, finalement voir autant de personnes cracher sur Stephano en oubliant ce qu'il a fait me fait halucinner.

Suis-je définitevement le seul à avoir oublié son quasi-ALL KILL lors de la rencontre KOREA Vs WORLD Super Star ?

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 02:21 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

+1 GC
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 05:13 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

GC t'exagère un peu ... Stephano Daft punk ... même nabilla n'oserait pas ... J'ai kiffé ce joueur, un pur talent, ça c'est sûr, y a rien à dire ... C'est autre chose que du adel, song et j'en passe ... De toute manière en terme de joueurs francophones y a juste feast et dayshi ... Ouai eux train le ladder car ils en ont besoin mais bon même les Kor train a mort le ladder & mass game pour s'entraîner .. Stephano c'est vraiment un cas très très particulier de l'e-sport et de SC2 ... Après tu peux aussi comprendre que des personnes l'aiment pas ... Entre le fait qu'il soit parti chez EG (je peux comprendre que certains auraient aimé le voir continuer dans une structure fr, même si je capte totalement son choix), ensuite y a l'histoire avec bling "de je baise avec une fille qu'est pas majeur", où c'est très mal passé ^^ 

Après je ne vois pas pourquoi on en fait toute une histoire il a toujours dit que SC2 ça serait pour 1 ou 2 ans max juste avant d'aller chez EG car il sait qu'il vivra pas de l'e-sport toute sa vie ... Et il a raison ! Bref on va perdre un putin de talent, mais sérieux d'autres peuvent encore nous faire kiffer sur la scène francophone (Feast & Daishy). Et tu dis que l'on supporte des joueurs car c'est un jeux de 1v1, moi perso je supporte surtout les millénium pour ce qui font dans l'esport en France ! Encore heureux qu'ils sont la Wink Donc des fois je te dis quand y a genre un Forgg contre Stephano, si forgg win ça me dérange pas du tout Wink (mais ça c'est perso :p)

ps : Merci à Akaihana pour les correction

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

Perso mon meilleur souvenir les IPL3 <3 et son match contre kiwikaki 
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

HAHAHAHAHA, mon poste avait pour but de faire réagir les inconditionnels de Stephano (comme je l'aurai fait pour les inconditionnels d'apple par exemple)
Je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé ce qu'il nous a fait vivre comme bon moments pour son jeu en son temps, mais ce qui arrive aujourd'hui, je l'avais prédit. Un feu de paille ce joueur comme la majorité des gens de talents qui ne sont pas bon quand il faut bosser un peu et prendre les choses aux sérieux.

Bref, bravo à ce qu'il à fait "pour la france" (lol c'est dit) et un gros +1 à PIKA. Surtout que Millénium et IronSquid ont plus fait pour la france je pense que ce joueur, mais c'est un avis perso.

@Imo: je me rapelle encore bien de qui rageait quand on disait "bof" de Stephano. (tu rageais comme une pucelle fan de justin bieber que l'on aurait critiqué) (et j'avoue avoir eu un malin plaisir à te faire rager... j'ai honte...)

Et puis Non mais oh c'est qu'un être humain qui a eu du skill sur un jeu vidéo ! Allo quoi, réveillez-vous !!

Ceci dit, je préfère un TLO qui me fait vivre des moments uniques car ce qu'il fait est innovant et super fun à voir ! Avec Stephano c'est fun mais autrement. Et tous les deux sont hyper talentueux et finissent par disparaître par la suite...

VIVE MKP, VIVE MMA et Nestea et....

@tous: Je respectes vos avis, ne me prenez pas trop au sérieux les gars hein
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:45 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

Xeltif il ne quitte pas parce que ça devient trop dur, il a toujours dit qu'il ne ferais plus qu'un an voir deux ans maximum, donc c'est programmé, et pour moi signe d'intelligence :P
Après il a été quand même innovant (il a popularisé la hatch de maccro, le fast ultra, les gros mass roach contre protoss ...)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

Millenium Sc2 à exploser grâce a stephano
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:08 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

T'façon le meilleur c'est grubby, et de loin.
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT Répondre en citant

Avec HasuObs of course
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Stefano RAGEQUIIIITTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation