Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheese'n All in power
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Replays et streamings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

Messieurs (Dame ?),

Suite à mon mail de Manager de team de Clan War pour vous passer un savon , je voudrais que vous postiez ici tous vos BO de Cheese et All in spécifique HOTS.  UNIQUEMENT CHEESE ET ALL IN  (normalement c'est avant 10mins voir grand maxi 15 mins pour les all in).

Attention :
 -  dans les postes on doit avoir un minimum de résumé si possible (objectifs, compo units, timing)
 - le cheese doit avoir été testé par vous et doit avoir réussi. (en ladder ou sur un mrc... peu importe)
 - un replays et/ou stream de vous réalisant le BO est obligatoire. (j'accepte d'être le cobaye si besoin!)
Embarassed

S'il manque un des deux derniers points je ne sélectionnerai pas la proposition sinon c'est trop facile. Evil or Very Mad Et puis c'est plus marrant comme ça.

Le but caché est évidement que vous vous entrainiez à faire ça pour nos prochains ClanWar. Smile

Toutes races acceptés, 1v1 et 2v2 acceptés.

Ici je vais lister les BO sélectionnés et un lien vers un poste spécifique que je vais créer:
BO-1:....

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

Oh ce soir tu vas prendre ooohoooh oui tu vas prendre !
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:04 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

Cheese 1 Base Fast Stalker Blink Contre Terran

> Chronoboost continue sur les probes<

- Gaz First à 12

- Gate à 14

-
Quand la gate se finit: Noyau cyber + 2ème gaz

- Quand le noyau
cyber se finit:warp,  Stalker, mother ship et Twilight

>A ce moment là: 
Economiser les Chronoboost afin de les mettre sur le blink <
- Quand le twilight se finit: Blink + rajouter 3 gates

Le push arrive vers 7 30 - 8 .
Variantes :
-Pendant le push rajouter un bat à Dt. Les stalkers blinks vont attirer l'attention de votre adversaire pendant que les dts font le carnage
- Lors du scout de la probe , si vous voyez que le Terran prendre un gaz, il est conseillé de rajouter une forge en même temps que les 3 gates pour faire une photon dans la base afin d'éviter les drops mines.

Astuce: Si vous blinkez en même temps que la mine s'active, les stalkers ne se prennent aucun dégât et la mine est désactivée.

Replay : http://www.starcraft2-league.com/modules/sc2Replay/replay/e57226ddf9.SC2Rep…

Dernière édition par Hive le Lun 13 Mai - 18:19 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

Bah ta le site pour les replay sinon http://www.starcraft2-league.com/.
A moins que depuis Hots ça marche plus ?

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

Je me disais bien que j'avais oublié un truc quand je l'ai fais contre xeltif hier XD
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

C'est un all in difficile à contrer en Terran je trouve.
A savoir qu'une fois un toss a caché son twilight (bat pour blink) dans un coin de la map avec un pylone pour ne pas être scouté, j'avais vu les 4gates et j'avais fait trois bunker sur mon expand.
3 bunkers contre blink... je me suis fait rouler dessus...

Sinon comment pensez vous qu'il est possible de contrer efficacement ce build en terran?

+++
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

Pour contrer ce build je pense qu'il faut prendre son gaz.
Avoir rapidement des médivacs ou alors rester sur b1 (avec une deuxième cc mais inbase) avec Tanks Marines .
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

Hive qui donne un BO all in ... c'est pas son genre o_O

Sinon j'avoue qu'il a l'air chaud mais si t'oublie la photon les drops mine peuvent tellement te ruiner :/

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

@Karifou: je pense que tu n'as pas lu l'objectif de mon poste  Cool => relis attentivement et propose nous un truc sympa  Okay
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

Il a mis ça parce que à la base j'avais mis sur mon post : " j'ai des replays mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum "
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

c'est encore hive qui fou la merde :@ <3

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

lol (sorry Karrifouuuuu )
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

(= Y'a pas d'soucis =).

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

Bon les gens faut proposer des cheeses !
Y'a que moi qui en fait ou quoi ?:p
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: Cheese'n All in power Répondre en citant

+1000 c'est quoi ce bordelll  Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Cheese'n All in power

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Replays et streamings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation