Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 02:14 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

De mon côté, j'ai rejoins MRC pour m'amuser et ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je vous remercie pour les bons moments passés en votre compagnie pendant ces trois années. Je compte bien garder le contact avec les joueurs que j'ai connu ici et que j'apprécie beaucoup, et puis la japan expo approche !

Kawa : Pour ma part, j'avais rejoins pour passer du temps avec Keri, si elle s'en va, je n'ai pas de raison de rester. J'ai également d'autre projet pour starcraft qui ne seront pas forcément compatible avec une activité régulière parmi vous.

Nous vous souhaitons bonne continuation Smile

Merci pour vos chaleureux MP <3
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 02:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 02:17 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Plop tout le monde,

Il en va de même pour moi : le fun n'est plus au rendez vous. J'ai arrêté gobelin keeper il y a quelques jours et je n'étais plus la que pour le jeu de rôle.
Le départ des membres avec qui je partage le plus a été le déclencheur de cette décision.

Si vous êtes intéressé par la suite des cours de science faites moi un petit mp avec votre skype, je vous tiendrai au courant si je continue.

Merci pour les bons moment.
Bonne continuation à tous.

Dernière édition par Ailin le Sam 11 Mai - 02:22 (2013); édité 1 fois
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 02:21 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Même chose pour ma part, j'y pensais depuis pas mal de temps. Merci quand même pour tous ces moments passé avec vous !
Tonio
Maître

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 05:09 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Smile
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 06:12 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

trolls Question
Zapan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:11 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Tout ça pour parce qu'ils preferent le blanc....

I'm bringing a knife to a gunfight
Visiter le site web du posteur
George
Sbires

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:59 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Kawa le petit toutout <3
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

L'hôpital qui se fout de la charité :')

Merci pour vos chaleureux MP <3
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Ca chauffe, ca chauffe Wink

Moi je dis GLHF à nos amis.
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Au pire rien de ce qui me sera dit ne m'affectera donc tu as le droit asy ne t'en prive pas Smile
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Asilawyr a écrit:
Kawa le petit toutout <3

Un modérateur Mutual Respect Community dans toute sa splendeur... je reviens, je vais vomir.
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Kawa a écrit:
Au pire rien de ce qui me sera dit ne m'affectera donc tu as le droit asy ne t'en prive pas Smile

bah le taunt gratos c'est la marque de fabrique de la maison <3
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Je voudrais pas faire mon casse couille mais ...
On dit toutou pas toutout ....

Enfin bref, sinon balancez vous ce que vous voulez mais faites le de façon non visible, genre mumble, skype ou autre Wink
Ne salissons pas plus le forum Wink
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Départs Répondre en citant

Bonne continuation à vous tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Départs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation