Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Akuma Archelyos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma Archelyos
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Akuma Archelyos Répondre en citant

Mes os craquèrent une fois de plus... Péniblement je déroulais ma longue carcasse depuis bien trop longtemps restée sans exercice. On oublie souvent de préciser qu'une vie prolongée artificiellement n'a pas que des avantages. Passé les premières décennies et la fougue de la jeunesse, les considérations d'un entraînement physique m'étaient devenues très secondaires. Mon corps ne possédait plus ni la souplesse ni la force qui l'animaient alors et j'aurais été bien mis à mal si j'avais dû me livrer à quelques acrobaties avec une ou deux gourgandines... Si bien sûr ce désir là aussi avait également subsisté. Mais l'éternité s'était doucement muée en une insipide et fastidieuse succession d'actes quotidiens sans intérêt. Je me voyais alors passer le reste d'une existence à végéter, râler et pourrir sur pied à ressasser les splendeurs du passé... Pourtant, il y a seulement quelques jours désormais, j'avais eu vent d'une nouvelle qui parvint à mes oreilles par quelque soupirail certainement mal rebouchés par la triste main d'un de mes satanés incapables de larbins... Hum. Donc cette nouvelle, pas si nouvelle que cela d'ailleurs, était qu'une célèbre alliance de Tyrans Despotiques du Monde Souterrain ouvrait grandes ses portes afin de recruter de la chair à ca... de nouveaux partenaires. Depuis combien de temps n'avais-je pas connu pareille excitation grandissante ? Surtout au dessus de la ceinture car j'avais bien peur que le reste ne soit flétri depuis le temps. Hum, donc je décidais de mouvoir le reste de mon piteux cadavre ambulant jusqu'à leur bastion. Qui sait, peut-être retrouverais-je quelque entrain à un peu d'exercice ? Le Maître des lieux savait il qu'il avait un peu abusé du nombre d'escaliers à descendre pour rejoindre son antre ? Quelqu'un devait le lui dire. Au pire ce serait moi. Que ne ferait-on pas pour tromper l'ennui ?   

• Prénom : David
• Pseudo : Akuma Archelyos
• Profession : Despote à mes heures perdues
• La région ou vous vivez : Gironde
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Rien que je ne susse de mon plein gré 
• Qui connaissez vous chez les MRC ? : Euh... personne
• Comment nous avez-vous connus ? : Par hasard ça compte ?
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : J'ai été rapidement séduit par le bon esprit et la maturité qui semblent régner de par chez vous. J'essaie également de mettre un point d'honneur à écrire un français agréable à lire (ce qui semble aussi à être le cas ici)... 
• Sur quelle région du jeu êtes vous ? : Abaddon - Tourbière aux sorcières
• (facultatif) Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? Beaucoup mais j'ai peu de temps donc je n'envisage qu'à me consacrer pour l'heure qu'à Goblin Keeper
• (facultatif) Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? -
• Dites-nous en plus sur vous : L'essentiel est dit je pense sur ma manière de concevoir un sympathique esprit d'entraide, d'humour et de respect dans un groupe, non ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Akuma Archelyos Répondre en citant

Bienvenue,

Chouette candidature !

Est-ce qu'on pourrait connaître ton pseudo ig ?

Merci !
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Akuma Archelyos Répondre en citant

*22h30... z'en ont des manières de venir frapper au poulailler à heure pareille... M'en vais te leurs picorer la gueule moi ! Ils vont voir !*
Une porte s'ouvre, dans l’entrebâillement, un poussin, tout jaune, tout duveteux.

PIOU ?!!!

Bien que le poussin soit parlé couramment par une grande partie de la population, la conversation sera traduite afin de permettre même aux raclures indignes d'intérêt d'en apprécier la puissance, la profondeur philosophique et la richesse sémantique.
Le "Piou" piqué que vous venez d'entendre se traduit de la sorte :

Non mais c'est pas bientôt fini s'bordel ? Voulez quoi à me déranger en plein milieu de la nuit ? J'ai des sorciers et des gobelins à fouetter non d'un coq ! L'a pas qu'ca à faire l'Poussin démoniaque ! Aylin par ci, Aylin par la, craft moi des lingots d'argent pure pour ma salle au trésor gratos, prête moi des prismes de verre je te les rendrais plus tard... gna gna gna ! Et j'me la touche quand la plume moi !!!

Préparant un regard foudroyant, la majestueuse et terrifiante volaille leva le bec vers son interlocuteur... avant d’apercevoir un asticot se baladant sur la cadavre en putréfaction.

PIIIIIIIIIIIIIII ! Littéralement : OUUUUUUUH ! Tu m'as apporté un asticot ! COPAIN !

-------------------------------------

HRP :
Fais un tour dans notre section Jeu de Rôle... m'étonnerait pas que ça t'intéresse.

Edit : RHAAAA ! Toxi !!! TU m'as pris de vitesse et c'est tout ce que tu as trouvé à dire ! Un effort merde ^^ c'est la première candid avec du RP *copain !*
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Akuma Archelyos Répondre en citant

Gl pour ta candidature  Okay
George
Sbires

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Akuma Archelyos Répondre en citant

Salutations confrère fouetteur de miches gobelines et gl pour le test . Smile
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 10:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Akuma Archelyos Répondre en citant

Ouuuuuuuhhhhhhh

Bienvenue, chouette candid' !

Je ne sais pas si tourbières des sorcières est un quartier éloigné ou pas de celle que nous avons occupé mais ça a l'air d'être un très chouette coin

Bonne chance pour la suite !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Akuma Archelyos
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Akuma Archelyos Répondre en citant

Je faillis bien perdre un œil lorsque je vis arriver ce que je n'identifiais pas immédiatement comme un doux rejeton de gallinacée . Je croyais m'être attendu à tous les stratagèmes les plus éculés pour tester la légitimité de mes capacités à tyranniser dignement toute créature issue du règne des vivants ou mort-vivants mais ça...
Je tombais à genoux, saisissant l'asticot sorti tout droit de mes chairs et fébrilement l'offrait de mes deux bras tendus.

"Pitié,par pitié Ô puissant Maître des lieux... Ne me jette pas en pâture à cette féroce bestiole à l’écœurante couleur jaunâtre. Comment pouvais-je imaginer qu'entrer ici-même m'attirerait pareille vision si peu soutenable ?!!!"

[/HRP]
Merci à tous de cet accueil chaleureux. Tout ceci ne fait que me conforter dans ma première impression qu'il fait bon vivre parmi vous  Smile  
@ TOXICITY: mon pseudo IG est le même que sur le forum Akuma Archelyos
@AILIN: merci de cette petite joute RP. Toujours appréciable de rencontrer des épéistes du verbe  Okay
 j'ai juste survoler pour l'instant la section Jeu de rôle et déjà j'ai été agréablement surpris d'y trouver du D&D !
@AKAIHANA et GEORGE: merci beaucoup
@KERI: merci aussi et si tu passes de par chez moi viens y boire un ti coup d'hydromel tu seras la bienvenue !

Dernière édition par Akuma Archelyos le Dim 12 Mai - 17:14 (2013); édité 1 fois
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Akuma Archelyos Répondre en citant

'Tention , Keri est de sexe féminin , et on en a achevés pour moins que ça.

Bienvenue sinon.
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Akuma Archelyos Répondre en citant

Post précédent édité !

Merci à toi VivEldOp,
Reconnaître que KERI appartenait à la gente féminine ne sautait pas aux yeux de prime abord, je l'avoue  Wink
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Akuma Archelyos Répondre en citant

Pas de soucis , en revanche , j'aimerais avoir un entretien mumble avec toi quand tu seras dispo.
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Akuma Archelyos Répondre en citant

Aïe ! Est-ce obligé de Mumbler ainsi la conversation ?! ^^Je plaisante VivEldOp mais est-ce vraiment une obligation ? parce que ça va être chaud, ne jouant pas aux jeux en réseau il va falloir que je remette la main sur mon casque/micro... (aménagement il y a peu, cartons disséminés aux 4 vents, je te passe les détails  ).
Ne peut-on pas dialoguer simplement dans notre belle langue de Molière simplement par écrit ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Akuma Archelyos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation