Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire):  Mcrazy     
  • PRENOM :Brendan      
  • Battle.NET code de personnage (obligatoire):   Mcrazy 559  
  • AGE (obligatoire): 19 ans      
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION :  Etudiant en BTS     
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ :   Ile de France    
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire): Starcrat 2 depuis la sortie de Wings of liberty et Starcraft depuis 7 ou huit ans      
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire): oui j'y suis resté que une semaine parce qu'elle s'est éteinte après  
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):   skype 
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :    Hive   
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : Par hive sur starcraft 2 France      
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  Pour m'entraîner et  progresser dans une ambiance détendue et sympathique , rencontrer des personnes avec qui jouer sur starcraft 2 HoTS 
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? :RANDOM
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) :Gold 4éme , je joues pas en multijoueurs
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) :Je vis en Seine et Marne à Marne la vallée , je suis en BTS Comptabilité et gestion que j'arrête pour aller en école de commerce. J'ai 19 ans Bientôt 20 au mois de novembre et je suis un Fan de starcraft depuis broodwar , je joues régulièrement mais pas quotidiennement.
  • Merci de me permettre de faire par de ma candidature.

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Salut Cid, un topo va te faire un Modo mais je pense que tu as du voir que la limite d'âge est de 20ans, bonne chance tout de même.
Sid
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Oui j'ai vu mais hive m'as dit que ça ne serait pas un problème. merci 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

On vera ^^ c'est pas moi qui décide j'ai envie de dire (mais ce n'est pas Hive non plus ^^), je repost pour Up, Tschuss.
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Ça serait ridicule de refuser une candide pour quelques mois ....
gl !
Nodanckard
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Moi je dis 20 ans c'est 20 ans ...
Et puis c'est tout !
Non je déconne
C'est moi l’humoriste de service !!!
GL pour ta candide !

The Lord of the Lings !

Si t’arrête pas de me faire chier je vais te carrer mon poing tellement profondément dans le cul que quand tu auras une idée elle devra passer par ma putain d'alliance !!!
Visiter le site web du posteur
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Bonjour Sid,

On t'a dit que limite d'âge ne comptais pas, or la personne qui t'a annoncé cela n'a pas pris la peine de demander, par avance, à l'administrateur qui a régit ces règles. Nous étions à 18 ans, nous sommes passés à 20. Ceux qui sont en dessous ne sont pas acceptés. C'est ainsi.

Il est vrai qu'on a pas une illumination le jour de l'anniversaire de ses vingt ans. Toutefois si nous avons fixé une limite d'âge ce n'est pas pour faire joli. Nous avons refusé des personnes pour ces mêmes raisons dans d'autres jeux. Bien que cela puisse paraître injuste et borné. Nous avons nos raisons. Et si le temps atténue pour certaines personnes les crises par lesquelles sont passées la team, d'autres n'oublient pas et n'ont clairement pas le désir de tenter de nouveau le sort en assouplissant le règlement.

Si on commence à accepter 19 ans, on acceptera tous les âges. Alors certes, si on prend à 20ans, pourquoi pas à 19 ? et puis après tout 18 ce n'est pas si loin non plus, on ne fait pas un travail de fond sur soi en quelques mois. Ce qui compte pour nous, c'est surtout d'éviter certains énergumènes qui s'assagissent (ou phénomènes qui se résorbent) avec l'âge. J'espère que tu (et les autres qui semblent ne pas avoir compris le but du règlement mis en place) comprendras cela.

En dernier lieu, la décision revient à notre administrateur. Qui ne tente rien n'a rien. Mais te voilà prévenu Smile Le modérateur Starcraft 2, Xeltif prendra la suite en charge.

Merci pour vos chaleureux MP <3
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

ça serait l'histoire d'un mois je dirais oui. mais là c'est 6, une demi année donc. Donc non pour moi. Si on commence a prendre 6 mois en avance, pourquoi pas 1 an etc etc... bref c'est mieux expliqué plus haut.
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Les avis sont différents . 
Dans ce cas, la décision finale revient au grand Xetif. Ca sert à ça un chef Smile
Personnellement je pense que ça ne coûte rien de "tester " un membre .
Si son manque de maturité se fait ressentir il ne sera pas tout simplement pas pris .
Mais un refus catégorique me semble exagéré .
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

C'est ce que j'ai expliqué Hive.

Et la décision finale, revient à Tonio.

George
Sbires

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Lol même si ses posts me manquent un peu, je le vois mal se pointer ( de bon poil ) pour une affaire d'une telle envergure ... surtout que la messe est dite : l'eau mouille, le ciel est bleu, et 19 c'est pas assez . Y'a rien d'incompréhensible là dedans . Comme dit asi  ç'aurait été l'affaire d'un mois on aurait pu tergiverser ...

Dsl Sid, même si je suis sûr que t'es un mec bourré, de qualité, faudra être patient .
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Que de débat... et de joie rabat... (pour la rime Wink )

Bon... les jeux semblent fait à moins d'une intervention du très haut de la team !

Alors voici ce que je te propose très cher Sid:
Je te proposes de postuler dans quelques mois car je suis certain que nous serons encore en phase de recrutement et je me ferai un réel plaisir de te faire un post de passage en test de mon cru !(et ça vaut le coup) Okay

Et si non alors: Bonne recherche de team. Smile
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

MDRLOLPTDR !

La prochaine fois n'oublie pas de joindre une photocopie de ton acte de naissance, qu'on soit bien sûr que tu aies 20 ans.
Bref dommage pour toi ... à quelques mois près t'aurais peut être mieux fait de mentir. Mais bon t'as voulu jouer la carte de la franchise et de l’honnêteté ... sache que chez les MRC ça se paie cash.

Allez bonne continuation dans ta recherche de team. Wink

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

À la rigueur on aurait pu le garder en test 6 mois ...
C'est dommage, vu la réponse de certains modérateurs il risque pas de revenir :/ ...
Gg MRC .
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 01:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Sid Répondre en citant

Eyh je vois pas en quoi appliquer les conditions de recrutement est devenu un problème sur cette candidature en particulier ?!

Si tu as à te plaindre, tu sais à qui le faire. Pas obliger de pousser les gens à postuler, à ton initiative et sans avoir préalablement demandé à un modérateur, alors que ça passera pas. On a pas été désagréables avec ce jeune homme, tachez de faire de même.

Cette manie de constamment chercher les failles dans la partie ScII (d'abord l'histoire du club parce que Toxi pas modo ou je ne sais quoi, maintenant ça..) Pas besoin de se demander qui détériore le plus l'image MRC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Sid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation