Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candies adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

http://176.31.181.61/candies/

Parce que ce jeu est terriblement inutile mais horriblement addictif
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:39 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

J'avoue pendant que le ladder cherche des copinous pour jouer, ça passe le temps 
Okay

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

Au debut j'ai pas compris , mais ca a l'air fun !
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

Comment on dépasse les 100lp/s ??
Sbires

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:28 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

Je me pose la même question ... du coup j'ai arrêté d'en planter

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:19 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

On ne sait pas je pense !
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

Mais 100lp/s c'est pas beaucoup Oo
C'est relou ...
Sbires

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

t'as un truc qui te permet de transformer ensuite tes candies en LP ... mais oui c'est long 

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

A coup de 8 candies secondes c'est pas easy ^^'
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

Le dragon me défonce, saloperie j'vais bien finir par l'buté. 

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

Avec la bonne combinaison d'objet tu peux te débrouiller pour pas te prendre un seul dégat du dragon Wink
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

Ouais j'ai vu qu'y avais des truc qui marché mieux, le coup du sapin et du séisme à l'air de bien marché façon mais s'trop cheat !

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

Tu as moyen de faire encore plus efficace Wink
Potion d'invulnérabilité + téléport dès qu'elle se termine + teleport jusqu'à la fin du cooldown potion/seed jusqu'à la fin du cooldown potion => recommencer jusqu'à buter le dragon
Karifou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candies adventure Répondre en citant

Ha ouais j'avais pas pensé au téléport pour réinitialisé le cd. Thx.

Par contre quelqu'un à trouvé une utilité à la gelée ? Parce que à part ce téléport et faire pété une créature toute pourri j'vois pas bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: Candies adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation