Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Myke
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myke38
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Michael, 28 ans, heureux habitant de Paris.
J'aimerais poster ma candidature dans votre team afin de m’améliorer et jouer a sc2 dans la bonne humeur.

• PSEUDO IG (obligatoire):  Myke    
  • PRENOM : Michael      
  • Battle.NET code de personnage (obligatoire):    Myke #288
  • AGE (obligatoire):       28 ans
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION :     Informaticien 
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ :       Paris
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):       Juillet 2010
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   Oui, mais c'etait sur CounterStrike
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):   Je posséde mumble, teamspeak, skype
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :      Heu personne ^^
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :      Sur le forum de BattleNet
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  J'aimerais jouer dans la bonne humeur, avec des perssonne motivé et avec qui echanger des special tactics sur s2 ^^
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Terran
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : 1v1 : platine - 2v2,3v3,4v4 : master
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) :

Je joue a sc2 depuis sa sortie, en 2010. Avant cela j'avais créer une team sur counterstrike source : les Sum. (Ca a durer 5 ans.) Actuellement je travaille a mon compte, chez moi... ce qui me laisse beaucoup de temps pour sc2 ^^ J’espère que ma candidature vous intéressera.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

Yop Bienvenue 

Enfin autre chose qu'un zerg, ça fait plaisir
Sbires

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum  Wink

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

Bienvenue, pour les spéciale tactics tu sera ravis d'apprendre que je suis un maître dans l'art de cuisiner la choucroute.
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

TERRAN POWWWAAAAA

Je viens de t'ajouter mais tu es déjà dans la team "KSoS" ??
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

Welcome !
myke38
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 02:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

Re,

Deja je voulais vous remercier pour la soirée super cool qu'on a passé Wink

Pour repondre a la question de AssaSan, KSoS est un clan que j'ai créé avec un pote IRL.
Malheuresement cette personne a arreté sc2 Sad C'est d'ailleurs pour ça que je postule dans votre team, car j'en ai un peu marre du 2v2 Aleatoire ^^
J'aimerais pouvoir jouer avec des personnes recurrentes, afin de mettre en place quelque BO bien chiadé ! (On a un peu commencé avec Hive ^^)

Allez, bonne nuit, et a demain !
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

Comment Hive trompe Matt en 2v2 avec toi??? ;)

Yes c était sympa hier soir.

GL pour ta candidature.
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

Hive c'est un jean Marie couche toi la
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

Il est bon jean Hive je dirai même c est un jean bon lol

Bon on va arrêter de le vanner sinon on va encore se faire tatanner en dudu Wink
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

Yo saluuutt, hohoho je suis tout chose uuunnnn TERRAN !!! (ça doit ˆetre une fake candidature ça, non ? oui j'en crois pas mes yeux... une race disparue qui revient avec HOTS  )

Bien bien je vois que tu as trouvé chemin de mumble donc bienvenue. Je suis en congé jusqu'au 24 donc on se parlera au plus tard le 25. Entre temps soit un modo autre te passera en test après t'avoir fait un topo de ta situation  Confused , soit vous m'attendez Smile 
En attendant enjoy avec les autres qui semblent t'avoir déjà bien acceuilli.  Okay
(tips&tricks: mets-toi un avatar et participe au fofo)

@ cho
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

T'en fait pas pour le retour en force des terran Touf, on va bien whinne, vous aller être nerf ♥
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

Iken
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke Répondre en citant

GL !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Myke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation