Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xeltif absent !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 10:33 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Yo yo yo, j'aime pas les au revoir ni les adieux donc ce sera court:

Je m'en vais au canada pour deux semaines: Je pars le 10/04/2013 et reviens le 25/04/21013. (MontReal pour les curieux)

Pour le tournoi de clan war RedEyes:
Grand Caniche et Toxy s'occuperont de vous pendant mon absence... soyez gentils avec Toxi, et pensez à donner son sussucre à GC.

Hive plz, je compte sur toi pour aider sur la stratégie d'alignement des joueurs pour les CW. (choix à tour de rôle comme sur lol et dota) Toxi te demandera si c'est pas GC.

Pour le reste n'oubliez pas Skill Outside, MRC Inside !! Embarassed GL HF surtout Have Fun Okay

PS Loulou: Je vais voir ce que je peux faire  pour les Caribous ;-)
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 10:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:20 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Merci Xeltif, et bon séjour ♥
Dendoust
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Bon petit séjour (et es ce que tu pourrais me ramener une recette pour faire de bon pancakes xD )
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Skill Outside, MRC Inside

_ bon séjour !!!

Merci pour vos chaleureux MP <3
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Avant de partir Xeltif, j'ai quelques devoirs à te donner.
Le dieu de l'Internet m'a envoyé comme par miracle sur un générateur d'insultes québécoises ... oui parfois je m'emmerde !
http://www.ciboire.com/insultes.html
(attention c'est de l'humour fin)

Ta mission, que tu ne peux qu'accepter, est d'en ressortir une là bas.

Perso le générateur ma donné ça:

" Hey le pouilleux, espèce d'incubateur à diarrhée défoncé de l'anus. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste un ostie de témoin de Jéhovah tellement répugnant que même l'herpès à peur de t'attraper! Je mouille en pensant à te crisser mon poing dans face devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys ostie d'crisse de tabarnak!.  Va te crosser avec une poignée de clous rouillés!"

Bref ! Bon voyage !

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Profite bien de ton séjour Xeltif Okay , moi j'y suis déjà allez par là bas
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Embarassed ... Paf ...merci quand même... j'ai 7-8 heures de vol pour apprendre ça:

Cher président intergalactique des plus caves de l'Univers, espèce de pédé qui croit encore au Père Noël. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste de la sécrétion de morpion tellement énorme qu'en sortant dehors, il y a une éclipse! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de te badigeonner la graine au beurre de peanuts en t'offrant en sacrifice à une meute d'écureuils transgéniques devant toute ta sale famille après t'avoir agrandi les narines au diamètre de ma graine.  Va donc te torcher avec des barbelées tabarnak de BS!

c pas gagné Sad
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Faut savoir vivre dangereusement Xeltif

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Bonne vacance sinon me suis inscrit sur redeye, faut que tu m'upgrades ^^
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Bon séjour xeltouf.
Tu nous manques déjà ... Quoique Wink
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:27 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

C`est fait toxy tu es co-capitaine normalement.
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Pour un mec qui se barre au Canada il est souvent là je trouve Wink
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Moi je pense qu'il est pas parti au Canada il veut juste une semaine de vacance dans son rôle de modo du coup il fait genre il est parti

Bref tabernacle !!
Sbires

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Pfff nan c juste que la prochaine fois j irai la ou j ai pas de connexion internet Embarassed
Entre deux sortis je viens faire un tour, mais j ai pas de pc pour jouer!  Rolling Eyes

La il neige on sortira quand ca se calmera...
George
Sbires

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:38 (2013)    Sujet du message: Xeltif absent ! Répondre en citant

Tu te défonces à quoi là bas ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Xeltif absent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation