Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WIP] Awp_metro_defense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Maps - Mapping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:25 (2013)    Sujet du message: [WIP] Awp_metro_defense Répondre en citant

Yop tout le monde,

je suis en train de taffer sur une petite map CS. Comme c'est la première fois que je touche le moteur Hammer Source, je commence doucement avec une map AWP.
J'avais comme idée d'une station de RER à moitié effondrée ou condamnée. Je me suis inspiré d'une station que j'ai emprunté des années, celle du RER A de la Défense.
J'espère la finir sous 2 semaines.

La photo de laquelle je m'inspire

Petit plan en 3D de ma map, parce que les plans en 2D illustrator, c'est pas mon truc :/

Rendu actuel dans le Hammer

Si certains d'entre vous ont de l'expérience dans l'import de model 3D depuis 3DSMax dans Hammer, qu'ils se manifestent^^, étant noob dans ce domaine là.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: [WIP] Awp_metro_defense Répondre en citant

Hey ! Vraiment pas mal Okay
Hâte de voir ce que ça donnera au final

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:49 (2013)    Sujet du message: [WIP] Awp_metro_defense Répondre en citant

Nice Okay
Go en faire une avec le métro de Stockholm ;p http://www.fubiz.net/2011/06/07/stockholm-metro/

Y'a rien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: [WIP] Awp_metro_defense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Maps - Mapping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation