Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature IsitoloMaka
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isitolo-maka
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

Salut,

Voici quelques temps que je pense a apply chez vous. Vous trouverez les infos demandées plus bas et j espère intégrer la team avant de vous désintégrer online  .... enfin on va essayer.... 

PSEUDO IG (obligatoire):                               ALEX    
PRENOM :                                                     Alexandre
Battle.NET code de personnage (obligatoire):   Isitolomaka#2822    
AGE (obligatoire):                                          37  (c est pas moi qui serais le senior  Wink )
ETUDES/CLASSE/PROFESSION :                     Electronique / Salarié / Ingenieur Systemes
LA REGION OU VOUS VIVEZ :                         Region Parisienne
DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):   Heuuuuu depuis 1985 environ... sur Apple 2e a l epoque....
AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   OUI, mais pas a SC2, c était a WOW
SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):    Mumble, TS2 et 3, Skype
QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :       AssaSan
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :          Via les feedbacks tres positifs d AssaSan
POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):       Car vous avez l air cool et sympa et que je cherche a améliorer mon niveau de jeu sans faire du nolife.... ah oui, j aimerai bien faire du multi et jouer avec les mêmes partenaires.
QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? :               ZERGGGGG !!!!!  Wink
QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) :   OR (environ 25ieme place)    je joue essentiellement en simple, souhait de faire du multi
PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) :  
      Pourquoi chez vous ?  Parce que j'entends parler de vous grâce au "papy" que vous avez accepté il y a quelques mois (AssaSan) que je connais depuis 6-7 ans maintenant car c est un collègue de travail. !!  Comme lui je joue aux jeux vidéos   
      quelques soir par semaine, après le coucher de mon petit chou. J'ai fait de nombreux videos games... depuis Populous et Dungeon Master, kick-off pour les plus seniors jusqu'a WOW et maintenant SC2 en passant par Doom, Warcraft 2 et 3, Age 
      of empire... 

A bientot j espere,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
George
Sbires

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 00:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

salut isi Smile . Gl pour la suite
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

VETO direct lol
Mets un avatar asap avant de te faire fouetter.

Sinon histoire de pousser sa candidature, je pense que c'est un petit gars qui a du potentiel pour intégrer notre team surtout qu'il colle bien au slogan Skill inside, MRC outside bitocullllllll Wink

GL pour la candidature.
Paf
Sbires

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum  Wink

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

@Assa pour le skill où la bit'O'Cul ?
Bienvenue tu n'était pas passer avec Assa après l'ironSquid ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

huuummm bienvenue!

Il me semble que je t'ai entendu derrière AssaSan quand il m'a poutré récemment non ?? (fait gaffe à ta réponse... ton avenir dans la team en dépendra Confused )
J'aime bien le "...avant de vous désintégrér on line" ==> j'ai hâte d'améliorer mon ZvT contre toi
Et pour le multi tu es bienvenu on adore ça ici.

Je te ferai un topo de modo ce soir ou demain. Mais avant tu pourras être présent ce soir sur mumble ? Vers quelle heure ?

PS: fait gaffe tu pourrais être surpris de l'interprétation que certains ont de "...j aimerai bien faire du multi et jouer avec les mêmes partenaires."
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

Est-ce que tu aimes les hommes d'âges mûr ou tu préfères les jeunot ??
Est-ce que tu as de la barbe ?

Si oui je veux bien être ton partenaire Cool

Bienvenue
Sbires

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

En cette belle journée pour la lutte contre le SIDA ... ou contre la lutte pour le SIDA (je sais jamais) ... je ne peux que vous conseiller de sortir couvert 

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

Merci pour vos soutiens Wink

J'essaierai de passer sur Mumble mais pas en debut de soiree ce soir... peut etre plus tard.... J'imagine que les coordonnées du serveur sont quelque part sur le forum.  j'vais farfouiller.

Elerif : Tu as l air d etre qq un d'entreprenant, alors tu aimes changer de partenaires ....  ca m interesse ... ! 
Xeltif  :  Non !! c etait pas moi !!!   je ne supporte jamais les terrans ...  j aime pas les humains, je prefere les bestioles qui grouillent qui rampent qui decoupent et qui explosent. Y en a meme une qui fait pousser des champi...le rêve quoi !!!

A tres bientot !
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

Enfin quelqu'un de censé !
Bienvenue en passant.
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

Mauvaise réponse, je ne jure que par les terrans.   Espèce d'infesté va !! 

Bon je te laisse une chance tu pouvais pas savoir. (je suis un vicieux moi gniak gniak gniak)
@+ sur mumble je devrais être là ce soir.

PS: Mumble ici: http://mrc.xooit.com/t735-NOUVEAU-SERVEUR-MUMBLE.htm#p10478
isitolo-maka
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

Xeltif, zut ...  j avais pourtant 2 chances sur trois Wink
dsl pour hier soir, je suis pas venu finalement car mon fils fait ses dents en ce moment ... j essaierai de passer ce soir...
Quelle est la race majoritairement joué chez MRC ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

bah tu verras pas toi même Wink
mais ça n'a pas d'importance.
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,
bonne chance et bon courage pour ton test 

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka Répondre en citant

La plus jouée c est random car pour les hommes lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature IsitoloMaka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation